Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prêche unifié sur la vaccination anti-Covid19 dans toutes les mosquées du...
t
4 novembre 2021 11:21
c est haram un point c est tout, tous ces faux imam qui joue avec les hadiths pour obliger les gens a se faire vacciner...ils sont forts...bientot ils vont vous dire boire du vin avec moderation et une petite tranche de jambon c est autoriser s il n y as rien d autre a manger...ALLAH as dit de ne rien inserer dans son corps alors c est clair et net comme loi islamique...faites ce que vous voulez....faites confiance a ALLAH ou bien a des munakifs
4 novembre 2021 11:55
STOP à la haramisation se tout et n’importe quoi, c’est insupportable. L’anesthésie et l’injection de l’insuline seraient haram aussi ? Allah ordonne aux humains de se soigner, de se servir de ses bienfaits précieux comme l’intelligence pour trouver les remèdes.

On peut être contre la vaccination et contre sa promotion dans les mosquées, ce serait une position respectable, mais haramiser le vaccin NON, c’est totalement faux. C’est de la provocation, toutes les instances islamiques valident la vaccination depuis bien longtemps. Lah yehfed de ces idées anti-humaines, anri-islamiques même.
Citation
the last cherkawi a écrit:
c est haram un point c est tout, tous ces faux imam qui joue avec les hadiths pour obliger les gens a se faire vacciner...ils sont forts...bientot ils vont vous dire boire du vin avec moderation et une petite tranche de jambon c est autoriser s il n y as rien d autre a manger...ALLAH as dit de ne rien inserer dans son corps alors c est clair et net comme loi islamique...faites ce que vous voulez....faites confiance a ALLAH ou bien a des munakifs
O
4 novembre 2021 12:42
Salam alekom, la question serait :faut il faire confiance a des gens qui ont été condamnés pour avoir testé des medicaments en Afrique sur des enfants sans le consentement des parents. Enfants qui se sont reteouves tetraplegiques a vie avec qqes deces. Pfizer qui a été condamné donc reconnu coupable ..

Des homme politiques qui ont egalement trafiqué une etude bidon dans le journal scientifiqie du lancet pour discrediter l etude sur la chloroquine.
Qui n ont pas arreté de mentir et de prendre des decisiins contradictoire depuis le debut. Traitant de complotistes ceux qui pretendaient que le pass sanitaire serait bientot en place ainsi que la vaccination obligatoire.
Etc..etc...qui ont des conflits d interets avec Big pharma, dirigent quasiment tous Les medias etc...
Qui ne decomptent pas les effets indesirables des vaccinations .
Qui ont empoissonne les personnes agees avec un medicament qui les noyait plus vite que le covid...qui les ont laissés se deperir sans visites dans Les ehpads etc ..

Il faudrait leur faire confiance?
Ces gens sont comme des pharaons ,se pregnant pour des dieux, engrossis par l injustice et l argent mal acquis...
B
4 novembre 2021 12:53
Tu vis où?
Citation
the last cherkawi a écrit:
4 novembre 2021 13:38
Une grande partie des extrémistes religieux ne vont pas à l’hôpital se faire soigner ni aller chez un médecin quand ils sont malades, Beaucoup pensent que c’est Dieu qui guérit et pas la médecine,
Idem pour le travail, ils restent à la maison attendre que Dieu va les envoyer à la maison un travail. ??
B
4 novembre 2021 13:55
Si ils sont encore en vie c’est grâce aux différents vaccins qu’ils ont reçus dans leur enfance.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une grande partie des extrémistes religieux ne vont pas à l’hôpital se faire soigner ni aller chez un médecin quand ils sont malades, Beaucoup pensent que c’est Dieu qui guérit et pas la médecine,
Idem pour le travail, ils restent à la maison attendre que Dieu va les envoyer à la maison un travail. ??
S
4 novembre 2021 14:02
Juste c est juste

Tu ment sans gène vas te renseigner sombre inculte
B
4 novembre 2021 14:03
Tu t’adresses à qui?
Citation
Skills a écrit:
Juste c est juste

t
4 novembre 2021 14:24
je vis ou...qu est ce que ca peut te foutre ben_barek ou je vis, tu travailles pour l'etat...petit laquet pas la peine de chercher a savoir, je suis deja sous surveillance depuis 2020...mais tu vois je suis intouchable...alors ferme ta bouche avec tes commentaire a la con...tu veut te faire vacciner, vas te faire vacciner mais ne pousse pas les gens a le faire...et rira bien qui rira le dernier l annee prochaine en 2022
S
4 novembre 2021 14:26
Ben barek......

J ai écrit juste c est juste..... Do'c c pour lui
4 novembre 2021 14:53
Donc tu as changé d’avis, tu vas te faire vacciner comme les gens civilisés.
Tu as compris que le vaccin de ton Dieu n’est pas efficace, juste c’est juste Angel
Citation
Skills a écrit:
Juste c est juste

4 novembre 2021 15:08
Cela ne m’étonne pas que il y a encore tant de contaminations, beaucoup ne cherchent pas la protection unique cotre le Covid.
Bientôt les non vaccinés seront interdit de quitter leurs foyers, ils représentent un danger pour la société en étants en libre circulation, juste c’est juste ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Si ils sont encore en vie c’est grâce aux différents vaccins qu’ils ont reçus dans leur enfance.
S
4 novembre 2021 15:12
Juste c est juste

Tu n'est qu' un idiot vas chercher du boulot ou une occupation utile plutôt que venir dire des bêtises sur des Forums....

Citation
JusteCjuste a écrit:
Donc tu as changé d’avis, tu vas te faire vacciner comme les gens civilisés.
Tu as compris que le vaccin de ton Dieu n’est pas efficace, juste c’est juste Angel
4 novembre 2021 15:44
Je n’ai pas besoin de travailler, j’ai gagné assez d’argent en ayant été un grand boxeur professionnel, et je ne vais pas me gêner de te démolir la tronche si tu continue à m’insulter, ‘espèce de voyou de rue ?
Citation
Skills a écrit:
Juste c est juste

Tu n'est qu' un idiot vas chercher du boulot ou une occupation utile plutôt que venir dire des bêtises sur des Forums....
S
4 novembre 2021 16:01
Oh le gros méchant loup du net.....

Si on pouvait faire ignoré pour ne plus lire tes idiotie je serais content
4 novembre 2021 16:03
Tant qu'il n'y a pas d'obligation vaccinale, donc par la loi, chacun(e) est libre de se faire vacciner ou pas. Pas seulement chez nous mais partout dans le monde. On ne doit obliger personne à se faire vacciner, étant donné qu'il n'y a aucune loi qui l'impose. Le même problème se pose un peu partout dans le monde surtout en occident où on essaie par des procédés de contournement d'obliger les gens à se faire vacciner contre leur gré... Les tests des vaccins n'étant pas finalisés (au mieux en juin 2022) ils ne peuvent pas les rendre obligatoires par la loi, donc on use de pass sanitaire, pass vaccinal...pour contraindre les gens à la vaccination. Ce n'est pas une bonne méthode... Je ne suis pas contre la vaccin, mais je respecte ceux qui s'y refusent et ils ont le droit de ne pas se le faire administrer.
a
5 novembre 2021 07:06
Sinon ils ne pourraient pas citer le verset: «Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction» à propos des dizaines de milliers de morts qui se sont jetés à leur insu dans leur propre destruction en acceptant d’être des cobayes pour cette thérapie génique encore en phase d’expérimentation?

a
5 novembre 2021 07:15
Espèce de naze ils t’ont attendu 7000 ans toi et tes vaccins sauveteurs les humains pour pouvoir survivre. On voit bien en toi les effets néfastes des vaccins.
a
5 novembre 2021 09:33
On fait fi même de toutes les alertes émanant même de certaines gens venant du groupe corrompu Pfizer
[baslesmasques.com]- pfizer-semble-intouc?utm_source=baslesmasques&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nl411blm&am p;utm_content=pfizergate&utm_medium=email&utm_source=jylemeblm&utm_term=NL411BLM&utm _content=%23PfizerGate%2C+masque++l%27cole%2C+3me+dose+%3A+l%27actualit+brlante+sur+Bas+les+Masques

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook