Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam tachi,
Tu sais que en anglais lorsque l'on dit the NEXT weekend cela ne veut pas dire le weekend qui arrive mais celle qui est apres celle qui arrive...
Donc lorsque quelqu'un dit the next year, cela veut dire dans 2 ans... de meme pour the next sunday or the next day cela veut dire le dimanche qui APRES celui qui vient...
C'est bizzard mais c'est comme ca.
Pourquoi je te dis ca?
Citation
zouitina a écrit:
Salam alaïcoum,
Bark'Allahou fik Tachilhite, je sais le travail que ça représente.
Merci beaucoup.
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Bon,c'est parti pour une autre nuit blanche inshaAllah.
Dois-je expliquer ce retard? en guise d'une demande d'excuses?.
C'est juste que j'ai passe un mois a Cancun au Mexique a travailler commme un malade [weekends inclus].
L'olive douce, j'espere que le Logo est pret car mes customers veulent pas acheter un produit sans logo!
Anyway, je n'ai rate aucun preche de vendredi AlhamduliAllah, acceptez alors ma tentative de transcription avec toutes mes excuses pour un retard hors de ma volonte.
Les traducrices sont toujours la? car dorenavant c'est avec des dirhams tribuchantes que je vais les payer. [chef d'entreprise sans logo oblige].
Ps: Les preches sont dans la section anglaise et ils ne sont pas tres tres long. C'est juste pour vous prouver que je n'ai rate aucune priere de vendredi grace a Allah SWT.