Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
predictor early negatif ou positif??
12 mars 2015 17:06
Ccou à vous les filles,
Voilà étant en essai bébé, ressentant des symptômes (seins douloureux,pertes liquides parfois blanches depuis ovulation....) j'ai fais un test predictor early aujourd'hui à 12 dpo.
Mais alors barre très très pâle au bout des premières minutes, qu'est ce que ça veut dire d'après vous car j'ai déjà entendu des faux positifs avec ce genre de tests??....
12 mars 2015 18:04
Personne pour m'éclairer même pas une qui a déjà testée??
13 mars 2015 13:00
Autant de lectures et pas une réponse? ??
Et ben voilà aujourd'hui temperature 37.1 à 13 dpo toujours des pertes blanches et test clearblue digital negatif!!!!!
13 mars 2015 13:02
Svp de l'aide j'y comprends rien !!!!
13 mars 2015 13:27
Salem
Je ne connais pas ce test mais normalement même si la ligne est très très pale c'est positif. Compare les 2 que tu as fait pour voir a combien de ui ils détectent la grossesse. Peut être que le clearblue est plus élevé... Allah a3lem.

Perso a 14dpo la ligne était très clair, presque blanche. J'ai refait le même test me lendemain, surlendemain et la ligne fonçait de jours en jours. Le 3ème jour j'ai fait une prise de sang positive smiling smiley c'est tout ce que je te souhaite
13 mars 2015 13:53
Salam libellule merci d'avoir pris du temps pour me répondre, alors je t'explique le predictor que j'ai fais hier était un 12ui (je l'ai amenée à la pharmacie la pharmacienne ma dit non c negatif). Puis le clearblue digital ma affichée lui, pas enceinte.
Donc complètement larguée.
J'attends mes règles pour demain mais en général ma température baisse 2 jours avant et la toujours haute puis ces pertes blanches que j'ai qui étaient liquides apres ovulation puis se sont modifiées...
13 mars 2015 13:53
Une très belle grossesse à toi en tout cas inchallah un beau bébé en pleine santé smiling smiley
13 mars 2015 14:22
 
test predictor 0
13 mars 2015 14:34
talia cest positif pas de doute !!! Fais une pds
13 mars 2015 14:41
Sérieux? J'aimerai tellement que tu dises vrai. Pourtant hier la pharmacienne à été catégorique nn trop faible! Puis vu mon clearblue qui m'a affichée pas enceinte j'ai perdu espoir....
C
13 mars 2015 14:48
generalement les clearblue sont fiables mais par precaution fait une prise de sang
13 mars 2015 14:50
Je vais attendre lundi et courir la faire!!!
Inchallah que ça m'annoncera ce que j'attendais... merci les filles ☺
Je vous tiens au courant.
13 mars 2015 16:19
Merci. Je suis sur mon tel je ne vois pas bien. C'est bien attends lundi surtout si tu les vois pas débarquer demain. Kheir inchalalh
13 mars 2015 19:26
Oui smiling smiley
Et la douleurs vives à luterus (non pas aux ovaires comme à mes cycles habituels)bon signe ou pas....
13 mars 2015 20:57
Oui ça peut être un bon signe. Je me souviens que j'attendais mes règles et j'avais des crampes a l'utérus comme des règles qui ne venaient pas pendant 1 semaine, c'était le ramadan et j'avais peur de les voir débarquer en fin de journée smiling smiley les pertes étaient blanches et liquides hachek. J'avais des vertiges mais je sais pas si c'était la faim ou la grossesse...

Après chaque femme est différente mais j'espère de tout cœur que ce soit un +
14 mars 2015 09:51
Je te remercie smiling smiley écoute aujourd'hui toujours des pertes moins abondantes et toujours temperature de 37 mais rien je ne ressens aucune douleurs d ovaires si ce n'est d petits pics à luterus....attente insupportable!
14 mars 2015 10:46
J'imagine khti que l'attente doit être longue surtout si ça fait longtemps que tu es en essai. Allahi falhek d'un beau cadeau si précieux.
Je connais rien a la prise de température. Tu as pas un autre test predictor? Au moins ŕauras testé 2 fois le même...
14 mars 2015 10:54
Barrak'Allah oufik ma belle...si j'ai un predictor precoce et un predictor à faire à un jour de retard. Je vais peut être retenter le precoce vu qu'il été faible avant hier.
14 mars 2015 12:31
Essayé de toute manière tu l'as sous la main! Je croise les doigts
m
14 mars 2015 12:35
Salut talia,

J'ai deja eut la même chose mais sur une autre marque c'était positif mais par contre le clearblue digital que j'avais fait le lendemain indiquait enceinte alors je sais pas trop quoi te dire.

Tu avais bcp bu avant de le faire ? C'était les urines du matin ? La barre est apparu en combien de temps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook