Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prefere rompre car mon fiancé perefere les femmes très rondes
31 août 2018 10:53
C'est notre époque actuelle , y'a plus de respect pour personne , les gens sont que dans l'apparence comme si c'était sa qui allait faire tenir le couple , je te conseil de le quitter rapidement .
F
31 août 2018 11:41
G pas 20 ans. G 36 ans
j
31 août 2018 12:25
C'est un comportement totalement irresponsable et qui n'a rien de religieux.


dire à ton mari aah lui il est beau ????? ou inversement ?

ou est la religion le respect l'amour la jalousie ?


désoler mais une femme qui dit à son mari ah lui il est beau ou il a un beau corp et ensuite le mari ne réagit pas c'est que c'est un ..... Et je rajoute qu'il est dayouth.


La provocation sa marche pas avec les vrais hommes , alors soit tu restes avec ton mari et tu la boucle puisque c'est lui que ta choisi.


Soit il tatir pas et ta pas à te marier et jouer avec.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Ça serait dommage de mettre fin à cette relation sans être totalement sûre d'avoir bien interprété ses propos. Même s'il aime les femmes bieb charnues ça ne veut pas dire qu'il n'est pas attiré par toi. Exemple si toi demain tu dis que Ryan Goslin te plait, ça ne veut pas dire que tu n'es attirée que par ce style de mec.
Tu devrais lui en parler posément, lui expliquer que tu avais remarqué qu'il regarde d'autres femmes et que tu as des doutes sur son attirance pour toi et pour votre avenir.
F
31 août 2018 12:55
En plus il a le Haj et me fais la morale constamment ou des rappel sur le din
j
31 août 2018 13:19
faut pas se mélanger point.

Chez nous tout le monde se mélange avec tout le monde durant les fêtes de repas ou mariages ou autres.

Du coup vous avez les cousins qui mettent les cousines... Et les femmes à leurs propres cousins ... Des hommes qui dansent avec les femmes de leurs propres frères.... Tout en dévoilant les formes et en se faisant la biz pour dire bonjour ou mabrouk.


Chez nous les femmes se dévoilent en pyjama ou habillé serrant devant leurs beaux frères ou cousins ou autres... Et c'est dégoûtent j'ai envie de dire.



faut faire sa à l'ancienne quand ya des invités servire dans 2 chambrés une homme une pour femme séparation voilà!!!!

Mais bon sa , c'était avant.
31 août 2018 14:10
C'est bien ce que je disais.. ces hommes sont des "criminels" et ils détruisent l'autre..
Citation
Insouciance45. a écrit:
Une de mes amie est mariée depuis maintenant 15 ans avec un homme qui de base préfère les femmes très très rondes.

Pourtant mon amie, au début de son mariage, était très fine. Il ne lui a fait part de ses préférences que bien plus tard et lui a demandé de grossir.

Elle s'est exécutée, puis a eu des enfants donc son poids n'a cessé de monter, lui est heureux il la trouve magnifique, elle pèse dans les 100kg je crois, elle est en dépression et broie du noir toute la journée.

Un jour elle a entamée un régime, elle a perdu une vingtaine de kilos, bah il a tout bonnement refusé d'avoir des rapports avec elle, sous prétexte qu'elle ne lui faisait plus d'effet.

Alors posteuse, c'est vraiment pas judicieux de te marier avec un homme à qui tu ne plaît pas et qui en plus te manque de respect en désirant d'autres femmes et qui te le dit en plus.

Ne parlons même pas du fait que ça soit la femme de son cousin Oups

Puis entre nous, le profil général de ton homme n'est que très peu reluisant, mais bon ça c'est un autre sujet.
M
31 août 2018 14:30
Laisse tomber c'est mort , vos mieux que tu le laisse dans son délire qu'il aille se trouvé une bagra c'est mieux pour lui.
O
31 août 2018 15:27
Pourquoi tu y dit pas que tu n’aime pas les personnes qui ont du bide que tu préfères les gars baraqué bien dessiné et là tu vois ça réactions

« Ne fait pas aux autres ce que tu veux pas que l’ont te fasse « 
O
31 août 2018 15:40
Mdr un Hadj qui parle comme ça Are you crazy
C
31 août 2018 16:32
Excuse moi mais ton prétendant n'est que dans les apparences... c'est choquant tout ce qui le concerne non?Are you crazy
Citation
Rachi75 a écrit:
En plus il a le Haj et me fais la morale constamment ou des rappel sur le din
F
31 août 2018 18:25
P
31 août 2018 21:01
Ne t'aventure surtout pas dans cette histoire avec lui

Tu as tous les signes annonciateurs d'un fiasco !
S
31 août 2018 23:48
Qu'il est un style de femme c'est compréhensible.


Mais qu'il matte la femme de son cousin et les autres femmes comme un porc, excuse moi, mais tu devrais le balancer aux ordures. Car il a aucun respect pour toi.


Meme si tu as investit du temps, sache que lorsqu'une jambre est gangrainé, il faut la couper. C'est pareil pour ton histoire.


Et un homme qui te fait sentir mal dans ta peau ne mérite pas de ton temps.
Citation
Rachi75 a écrit:
Salem
Je vous écris car je souffre de ma relation actuelle car mon fiancé préfère les filles soit disant pulpeuses, rondes avec un ventre plat et surtout surtout avec de grosses fesses bombés avec de gros seins.
Moi je pèse 74kg pour 1m63, je suis assez pulpeuse et très mignone avec modestie...
C très long à vous expliquer comment je le sais mais maintenant il me le dit carrément, juste très recement il me sort qu'il est jaloux de son cousin car sa femme est 3amra ( bien garnie ) comme il dit , c'est blessant , dans la rue je le grille quand il matte une fille grosse et les blacks mais qu'est ce qu'il fout avec moi alors ?? Fiancée en plus , il dit que je suis une fille de bonne famille gentille g des beaux yeux mais je sens qu'il n'est pas trop attiré par mon physique. Je trouve que c important quand même car je ne me vois pas qu'après le mariage il fantasme sur ce genre de fille dans l'intimité avec moi. Pour info il a 40ans et non 20ans . Ça fait presque 17 ans qu'il est en France.il a un gros ventre il est gros . Vu que c'est un chanteur (loisirs) et c'est un tchatcheur donc les filles sont Charmées, il se croit beau et qu'il a du succès. G lui déjà dit qu'il arrête de parler de ça..
Que dois je faire svp? Est ce qu'il ya des hommes ici qui sont dans son cas attirés par des grosses mais qui sont en couple avec des filles qui ne correspondent pas à leur goût. ? Des témoignages de filles. ? Des conseils en général? Je pense rompre ...car je me sens moche, ne plus avoir confiance en moi.. vous voyez ? Merci .barakallah fikoum.
b
1 septembre 2018 00:24
De quel investissement est il question ?
W
1 septembre 2018 01:32
Salam rachi
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu et t'influencer mais je sais d'expérience vécue et revecue qu'un homme qui ose dire des choses aussi infectes à la femme qu'il est censé aimer et voir comme la plus belle du monde ne mène à rien de concluant tu peux en être certaine.
J'ai connu un homme il ya quelques années et je ne m'en rendais pas compte tout de suite mais je me sentais mal à l'aise avec lui car il me disait des choses du style les femmes à la peau mate sont les plus belles (je suis blanche) j'aurais du aller au Liban me chercher une femme ce sont les plus belles du monde ou en Russie, j'aurais du suivre mon frère la bas ils ont des gonzesses de ouf, un jour il m'a dit que je serais mieux avec une mèche car elle cacherait mon front bombe et que si j'avais moins de poitrine mon corps serait harmonieux qu'il se demande pourquoi il nya pas beaucoup de filles qui ont un corps de fitbess girl etc.... Plus d'une fois je rentrais chez moi en pleurs, j'étais jeune, lui avait 30 ans donc pas un gamin et disait m'aimer whistling smiley
Physiquement il était très petit comparé aux autres hommes, en surpoids et un visage très rond et écrasé... No comment.
Ha et comme toi homme il se gênait pas pour regarder des filles, m'asseoir en terrasse avec lui fait toujours partie des moments les plus traumatisants de ma vie ces mecs là te bouffent, preuve en est tu n'es pas épanouie avec lui et d'après ce que tu racontes j'ai bien peur que tu ne le seras jamais, prends une décision pour ton bien etre mental, aucune personne ne devrait rester et souffrir sous prétexte qu'il ya eu un investissement émotionnel, zappe moi ce chanteur d opérette ventru
W
1 septembre 2018 01:36
Mdrrrrrrr les cratères qui valent pas une cacahuète ptdr ptdr ptdr
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est tjs les cratères qui valent pas une cacahuète qui ont des exigences!
Et puis s’excuse moi 73 kg pour un mètre 63 t’es vraiment pas fine !
1 septembre 2018 01:44
C’est toujours les mêmes wallah les mecs ressemblent au bonhomme Michelin ça déborde de partout , et ils viennent avec une espèce d’assurance et de confiance avec leurs critères ptdr
Les mêmes qui viennent en mode chiens de la casse t’aborder dans la rue
Tu me diras , ils savent sûils ont rien à perdre grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mdrrrrrrr les cratères qui valent pas une cacahuète ptdr ptdr ptdr
1 septembre 2018 01:57
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est toujours les mêmes wallah les mecs ressemblent au bonhomme Michelin ça déborde de partout , et ils viennent avec une espèce d’assurance et de confiance avec leurs critères ptdr
Les mêmes qui viennent en mode chiens de la casse t’aborder dans la rue
Tu me diras , ils savent sûils ont rien à perdre grinning smiley
W
1 septembre 2018 02:34
ptdr c'est tout à fait ça, un excès d'assurance qui n'a pas lieu d'être, une fois un mec qui était galbé comme un Ferrero rocher et qui zozotait m'avait demandée comment je le trouvais j'ai répondu tu es normal il m'a dit ben toi aussi tu es normal tu n'es pas une belle belle femme et c'est bizarre que tu me dises ça la plupart des femmes me disent que je suis beau gosse Oh
J'avais rien sur sur le coup mais je voulais lui demander si ces nanas en question n'avaient pas un point en commun crucial avec Gilbert montagné
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est toujours les mêmes wallah les mecs ressemblent au bonhomme Michelin ça déborde de partout , et ils viennent avec une espèce d’assurance et de confiance avec leurs critères ptdr
Les mêmes qui viennent en mode chiens de la casse t’aborder dans la rue
Tu me diras , ils savent sûils ont rien à perdre grinning smiley
1 septembre 2018 12:18
Bien sûr que c'est de l'ironie.
Pourquoi tu perds ton temps avec ce type?
Et 1m63 pour 74kgs c'est pas assez pour lui?
Citation
Rachi75 a écrit:
C'est de l'ironie??? Je veux de vrais conseils argumentés si c'est possible merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook