Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me préfère aux voitures j'ai l'impression
l
20 janvier 2015 01:30
Moi sa me dérange pas tant qu'il y a rien de plus et puis voilà pour moi se pas une vrai relation on se voit de temps en temps et voilà chacun fait sa vie notre relation est vouer à l'échec j'ai plus la force de continuer du cou j'ai arrêter je préfère être seul au moins je me poserai plus de question "ouais sa avance pas entre nous , on se voit pas svt ....."laisse tomber se pas une vie faut que jle zappe même si c'est dur lui veut pas arrêter mais pour moi se pas une vie.
A
20 janvier 2015 01:47
Bon ba si tu le dis ..
S
20 janvier 2015 06:50
Salem,

j'ai vraiment du mal à comprendre la plupart du temps quels sont vos critères de sélections vis à vis des mecs .
perplexe
20 janvier 2015 07:01
Citation
leil94 a écrit:
J'en au marre j'ai plus la force jveu être seule ya des moments jsui carrément blazer de tout avant quand j'étais célibataire enfin quand j'étais pas avec j'étais heureuse je travaillai j'avais personne mais j'étais bien la jsai pas jtravaille plus lui jle voit de temps en temps mais jarrive pas à être heureuse j'ai des mauvaises pensées .


salam
c bien va prié te repentir le haram faux l oublier a quoi sert de s accrocher a un reve
monsieur est materialiste et toi tu peux pas lui offrir sa
A
20 janvier 2015 09:19
Citation
leil94 a écrit:
Pourtant moi j'ai pas la flemme je marche 10 min juska la gare jmet 40min de train et il est jamais venu me chercher en journée pour qu'on se voit


Pourquoi vous passez pas le permis l'un comme l'autre ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
20 janvier 2015 09:26
Citation
leil94 a écrit:
Moi sa me dérange pas tant qu'il y a rien de plus et puis voilà pour moi se pas une vrai relation on se voit de temps en temps et voilà chacun fait sa vie notre relation est vouer à l'échec j'ai plus la force de continuer du cou j'ai arrêter je préfère être seul au moins je me poserai plus de question "ouais sa avance pas entre nous , on se voit pas svt ....."laisse tomber se pas une vie faut que jle zappe même si c'est dur lui veut pas arrêter mais pour moi se pas une vie.

je pense que tz nous fais un debut de depression cra tu es insatusafaite de ta vie . Pas de boulot et le copain est bizarre , il te satisfait pas non plus . Tu t'epanouis pas dans cette relation
alors un conseil va voir un medecin . Qu'il t donne qq chose meme de l'homéopatie, si tu ne veux pas sombrer dans une depression profonde et apres c galére pour en sortir

Triuve toi un nouveau travail aussi ca t'occupere et gagner un peu d^ragnet c pas du luxe par les tems qui courent . Tu pourras passer ton permis et acheter une voiture. la prochaine fois tu te feras pas avoir pour ca eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
t
20 janvier 2015 10:10
Salam,

Franchement, le mec ne veut pas te voir car tu n'as de voiture et que ça le soule de prendre les transports pour te voir.

Cela veut dire que pour le moindre petit obstacle il va baisser les bras.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
20 janvier 2015 13:33
Ui voilà enfin une personne qui me comprend
l
20 janvier 2015 13:36
Je passe déjà mon permis se juste des coup de blues je suis pas en dépression se koi l'homéopathie
l
20 janvier 2015 13:37
Il a le permis il attend sa voiture moi jsui en conduite
l
20 janvier 2015 13:44
Salam

Ne perd pas ton temps un mec qui ne veux pas se déplacer pour toi ou qui te dit on fait moitier moitier niveau distance pour venir te voir ne te considère pas .

Après j avoue moi pour rien au monde je prendrais les transport , quand tu deviens addict à la voiture c foutus .

Nous sommes dans une Sté ou nous sommes partissent du moindre efforts donc celui qui te veux te le montrera le reste et juste un prétexte , la preuve il est allez voir sa "poto" et le dit en plus .

Et puis un mec qui te rend nerveuse n es pas un mec pour toi soit c fluide sans être tendu soit c compliqué et dans se cas ça mérite même pas de perdre son temps.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 janvier 2015 14:02
Ben ce week end il est venu m'attendre à la gare ou je descend
A
20 janvier 2015 14:17
Citation
leil94 a écrit:
Je passe déjà mon permis se juste des coup de blues je suis pas en dépression se koi l'homéopathie

L'homéopthie c'est la mdecine naturelle. Elle soigne sans effet secondaire

l'alloptahie ou le medecine chimique , elle te repare d'un coté pour mieux te bousiller d'un autre . H'stoire de fidéliser la clientéle des medecins. Sinon , ils devissent la plaque
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
20 janvier 2015 14:22
Jaime pas les médoc jai pas besoin de sa
A
20 janvier 2015 14:22
Citation
leil94 a écrit:
Ben ce week end il est venu m'attendre à la gare ou je descend

je crois que tu dois d'abord aller mieux avant de prendre une decision
tout n'est pas perdu Il semble tenir a toi.
Ce probléme de voiture va bientot etre reglé puisqu'il va bientot avoir une

vous avez pas de gros problémes pour rompre . juste des contrariétés circonstancielles

ce qu'il te faut retrouver c'êst ta joie de vivre et de la peche , de la motivation , etc...

fais toi aider avant que ca degenère. C'est mon point de vue

cette histoire de voiture est puerile. Ne rate pas un homme bien a cause de cela

prend ton temps qd meme pour te faire une juste opinion de lui,
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
20 janvier 2015 14:28
En fait quand jsui chez moi des fois jsui énerver mais quand je sort je suis bien c'est pour sa j'aime sortir
l
20 janvier 2015 14:29
Aider comment???
A
20 janvier 2015 15:12
Deja faut comprendre pourquoi tu es enrevée chez toi et pourquoi t'as besoin de sortir pour te sentir bien

commence par surfer sur doctissimo .ff ou psychologies.com

apres , person j'aime bien les fleurs de bach

autrement fais de la danse ou du yoga .

il y a encore la sophrologie qui peut faire bcp de bien ou simplement de l'acupuncture. Parfois la hijama

la medecine douce peut faire des miracles pour des debuts de bobos comme chez toi

mais faut se bouger car petit bobo deviendra grandsad smiley

courage
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 janvier 2015 15:41
la meditation/
religieuse ou non comme vous voulez.

la sophro c'est une sorte de meditation.

tu ressens ton corps.
A
20 janvier 2015 15:58
mais la sophro tu la fais pas seule. t'ês accompagnée par des professionnels et ca aussi ca fait bien. ca aide
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook