Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que préfèrents les hommes marocains?
23 septembre 2006 14:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
surtout les jeunes, mentalité jeune koi smiling smiley! il aiment qe la fille soit grosse? maigre? entre les deux?


keske ke la mentalité jeune???

C une mentalité ki se base sur le physik??? C'est ça??? Si c'est cela, je dois avoir une mentalité de vieux alors lol!!!


Sinon, ke préfère un homme marocain? Pour ma part, une fille pieuse, sérieuse, respectueuse d'elle et des autres, sincère, souriante, intelligente, avec du caractère quand il le faut, douce, gentille, humble

Je pense que c'est tout lol hihiiiiiii

ben pourquoi tu m'a jeté alorsmoody smiley

je rigouuuuulegrinning smiley


inchallah , je te le souhaitesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 septembre 2006 16:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
surtout les jeunes, mentalité jeune koi smiling smiley! il aiment qe la fille soit grosse? maigre? entre les deux?


keske ke la mentalité jeune???

C une mentalité ki se base sur le physik??? C'est ça??? Si c'est cela, je dois avoir une mentalité de vieux alors lol!!!


Sinon, ke préfère un homme marocain? Pour ma part, une fille pieuse, sérieuse, respectueuse d'elle et des autres, sincère, souriante, intelligente, avec du caractère quand il le faut, douce, gentille, humble

Je pense que c'est tout lol hihiiiiiii

ben pourquoi tu m'a jeté alorsmoody smiley

je rigouuuuulegrinning smiley


inchallah , je te le souhaitesmiling smiley

lol
mdrrrrrrrrrrrrr

moi je jette personne, jte l'ai dis, c'est le processus normal, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 septembre 2006 16:18
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
surtout les jeunes, mentalité jeune koi smiling smiley! il aiment qe la fille soit grosse? maigre? entre les deux?


keske ke la mentalité jeune???

C une mentalité ki se base sur le physik??? C'est ça??? Si c'est cela, je dois avoir une mentalité de vieux alors lol!!!


Sinon, ke préfère un homme marocain? Pour ma part, une fille pieuse, sérieuse, respectueuse d'elle et des autres, sincère, souriante, intelligente, avec du caractère quand il le faut, douce, gentille, humble

Je pense que c'est tout lol hihiiiiiii

ben pourquoi tu m'a jeté alorsmoody smiley

je rigouuuuulegrinning smiley


inchallah , je te le souhaitesmiling smiley

lol
mdrrrrrrrrrrrrr

moi je jette personne, jte l'ai dis, c'est le processus normal, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mouaisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 septembre 2006 20:09
t'as tout dit, merci
c
23 septembre 2006 20:41
Citation
Soprano a écrit:
c'est connu que les mecs originaires des pays chauds aiment la viande(tm), et les marocais inclus

Très poétiqueClap
s
23 septembre 2006 21:24
Citation
coquelico a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
c'est connu que les mecs originaires des pays chauds aiment la viande(tm), et les marocais inclus

Très poétiqueClap

ouiiiii trop mêmegrinning smiley
D
23 septembre 2006 22:12
Salam,


Pour repondr eà la question je drai que ca depend des personnalités, chacun à ses criteres.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2006 22:25
Citation
cendrillon_ho a écrit:
surtout les jeunes, mentalité jeune koi smiling smiley! il aiment qe la fille soit grosse? maigre? entre les deux?

ca depend, jen connais qui préfère les minces et d'autres les un peu plus fortes.
c
25 septembre 2006 14:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ils cherchent une femme belle intelligente independante ( financièrement etc..) mais soumise à tous leurs desirs , une nana qui les fera pas chieerrrrrr ; qui les laissera faire ce qu'ils veulent etc...


Comment tu sais???

tu es trop forte!!! evil

mdrrrrrr c'est l experience qui parle tongue sticking out smileyconfused smiley


Et ca te plais ce genre d'homme?

non ça m interesse pas du tout et je les repere vite cela , tout comme je repere ceux dont parle

caracterielle evil j ai un 6ieme sens super developpé !!!

et oui je cherche la perle rare : un homme beau , intelligent, independant , soumi à tous mes desirs et

qui me fera pas chieerrrrrr etc......grinning smiley


Donc tu ne veux pas d'un homme qui ait du caractere et qui te resiste???

il fut un temps ou j aimais bien mais j ai compris que si je ne veux plus rester celibataire , il me faut un homme soumis sinon ça risquerait de peterrrrr à chaque fois vu mon caractère spinning smiley sticking its tongue out

En realité j aime bien les hommes qui ont du caractère en société mais qui sont soumis quand ils sont avec moi evil


Un grand classique féminin.
c
25 septembre 2006 14:24
Combien d'entre vous sont mariées ou ont un petit ami les filles? et comment ça se passe? parlons de concret.
i
25 septembre 2006 14:25
BANOU LYA DARYAT DIAL HAD LFOTUM RADI YSALIW BAYRAT

Galt lik soumis à tous ses désirs

siri dabri 3la chi gawri charef
imad
M
25 septembre 2006 14:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook