Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preférer le laisser pour ses rêves plustôt que vivre notre histoire
4 février 2017 22:39
je viens juste de le dire,

il pense que je pars pour un autre homme,

hors si il lui peut coucher avec des femmes,

moi c'est pas possible !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel est le rapport ?

Un musulman n'est pas censé se marier avec autre qu'une musulmane.

La question n'est pas de savoir s'il est mieux que toi ou non on parle mem pas de religion la, le gars est un coureur de jupons si c'est ce que tu veux alors fonce.
4 février 2017 23:23
reponse de sa part :


toi t'es pas vierge, tu mérrites pas que je t'aime une jour ! t'as perdu ta vierginité avec ton grand pére

c'est un musulman ça ?

j'ai suibi des viol par mes grands parents enfants !

quand a été viol ! ça compte pas merde !
LA VACHE

Comment il peut me dire que mérrites pas ?

je suis une belle femme, douce , j'ai des études, je me bats pour les autres, et moi Un musulman qui ne sait rien de sa religion , me sort ça !!!!

ça me dégouté ces hommes
l
4 février 2017 23:27
Mais c'est clair que tu n'as rien à faire avec lui, il n'est pas serieux.

Je reçois une notif à chaque fois, c'est à moi que tu t'adresses?
Citation
Natacha2101 a écrit:
reponse de sa part :


toi t'es pas vierge, tu mérrites pas que je t'aime une jour ! t'as perdu ta vierginité avec ton grand pére

c'est un musulman ça ?

j'ai suibi des viol par mes grands parents enfants !

quand a été viol ! ça compte pas merde !
LA VACHE

Comment il peut me dire que mérrites pas ?

je suis une belle femme, douce , j'ai des études, je me bats pour les autres, et moi Un musulman qui ne sait rien de sa religion , me sort ça !!!!

ça me dégouté ces hommes
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 février 2017 23:48
non c'est quand je te repond !!

j'arrive à croire que je tombe sur des connards !

soit je suis handicap j'ai du mal a marcher donc pour certains de mes ex hors de question de sortir dans la rue avec moi

je suis pas assée belle, et pourtant mes copines rêvent d'avoir mon petit corps

et la je suis pas musulmanne

c'est une BLAGUE ?

il avait pas de probléme pour coucher avec moi !!!

je me deteste de tomber sur des mecs comme ça
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais c'est clair que tu n'as rien à faire avec lui, il n'est pas serieux.

Je reçois une notif à chaque fois, c'est à moi que tu t'adresses?
l
4 février 2017 23:50
Tkt c'est un mal pour un bien, ca degoute les mecs comme ca je te comprends mais tu n'as pas à te détester tu n'es surement pas la premiere à qui ca arrive.

Patiente tu tomberas sur le bon et cette fois reste un peu sur tes gardes.
Citation
Natacha2101 a écrit:
non c'est quand je te repond !!

j'arrive à croire que je tombe sur des connards !

soit je suis handicap j'ai du mal a marcher donc pour certains de mes ex hors de question de sortir dans la rue avec moi

je suis pas assée belle, et pourtant mes copines rêvent d'avoir mon petit corps

et la je suis pas musulmanne

c'est une BLAGUE ?

il avait pas de probléme pour coucher avec moi !!!

je me deteste de tomber sur des mecs comme ça
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2017 00:13
De nos jours les mecs sont à 90 % des connards. Et ça peu importe leur niveau et position sociale. C'est plus profond, c'est dans leurs sang.

Trouver un bien, c'est rare. Mais ne faut pas perdre espoir.

Je peux te dire que des files super belles et sans aucun défaut et tombent sur ce genre de mecs. Toutes mes copines expérimentent ça.

Ce n'est pas ta faute.




Citation
Natacha2101 a écrit:
non c'est quand je te repond !!

j'arrive à croire que je tombe sur des connards !

soit je suis handicap j'ai du mal a marcher donc pour certains de mes ex hors de question de sortir dans la rue avec moi

je suis pas assée belle, et pourtant mes copines rêvent d'avoir mon petit corps

et la je suis pas musulmanne

c'est une BLAGUE ?

il avait pas de probléme pour coucher avec moi !!!

je me deteste de tomber sur des mecs comme ça
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 00:15
j'ai 29 ans, je suis pas parfaite mais j'ai toujours tout donner, mon tems ma patient pour les hommes, sincérement, j'ai toujours sur les rassurer,

mais j'ai jamais entendu un "je t'aime Natacha"

si vous saviez à quel point ça fait mal , d'entendre que je suis là dans mes amies à qui un homme l'a jamais dit

je dois pas le mérriter, désolée ce soir c'est dure
5 février 2017 03:02
Tu es française d' origine? tu as grandi ici?

on comprend rien... on dirait un bledare qui écrit :/
Citation
Natacha2101 a écrit:
Bonjour,

J’ai besoin de partager un peu mon histoire,

Comme évoquer je fréquente un homme depuis un mois, nous parlons beaucoup, j’ai un caractère fort lui aussi , et on arrive à s’entendre bien

Au début, il me disait toujours, qu’il aimait les femmes, qu'il était coureurs, pour lui il le disait « aujourd’hui toi, demain une autre »
Depuis un mois, je sais qu’il n’a pas vu d’autres filles, parce que « on est bien ensemble »

Moi je garde en tête les 1er mots, il voulait une femme musulmane, même si il change et ne dit plus ça, il dit que peut important, que je ne suis pas musulmane il est bien avec moi.
Là, je suis absente 3 semaines pour mes stage et ma famille,
Il a le comportement avec moi, pas trop lover, mais je suis bien avec lui, mon problème est là.
Il a pas de « je t’aime » mais il y a le besoin de se serrer fort dans les bras, pas forcément de coucher ensemble,
Hier, c’est moi qui lui a demande si il avait vu d’autres filles, et je lui ai dit tu dois en voir. Je sais c’est pas que je le veux,

Mais j’ai une peur bleue de l’aimer, et qu’il m’aime ou pas, mais surtout, je suis en rien de la femme qu’il voulait.
Je ne peux pas lui dire que j’ai peur de l’aimer, que l’on soit bien ensemble, j’ai pas envie de l’éloigner de ce qu’il voulait à la base,
Je ne peux pas me convertir, par choix , alors j’ai réfléchi : je pense que je dois le laisser, pour son bien, le mien, c’est complique ses fichus religions même si j’aime Dieu,

Mais je suis triste, de laisser une personne que j’aime beaucoup pour qu’il ne me reproche pas un jour , que je sois pas la femme musulmane qu’il voulait .
J’ai joué, j’ai perdu alors si certains préfere me dire que je suis qu’une mauvaise non musulmane, j’accepte ,
5 février 2017 10:31
Lol,

désolée encore ui, je suis née ici, je suis dyslexique c'est pour ça

bonne journée
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu es française d' origine? tu as grandi ici?

on comprend rien... on dirait un bledare qui écrit :/
5 février 2017 13:57
J'ai 37 ans, je n'ai aucun défaut physique ou mental et je ne fais pas mon âge, voir suis très belle. Je fais dans la 20 aine, car Dieu ne me laisse pas.

Je n'ai jamais entendu "je t'aime".

J'ai croisé que des hommes qui me faisait des propositions bizarres.

Je ne parle pas du mec de la chicha, ça je n'ai pas connu. J'ai connu des médecins et autre du genre; des mecs reconnus et responsables pour d'autres...

D'une seule chose suis fière que je ne me suis pas laissé embobiner. Il y a eu des filles qui se sont laissées aller avec ces gars là mais ne se sont pas mariées avec eux pour autant.

Au moins quand tu n'acceptes pas, la souffrance est moindre.

Citation
Natacha2101 a écrit:
j'ai 29 ans, je suis pas parfaite mais j'ai toujours tout donner, mon tems ma patient pour les hommes, sincérement, j'ai toujours sur les rassurer,

mais j'ai jamais entendu un "je t'aime Natacha"

si vous saviez à quel point ça fait mal , d'entendre que je suis là dans mes amies à qui un homme l'a jamais dit

je dois pas le mérriter, désolée ce soir c'est dure
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 14:33
c'est merci beaucoup smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai 37 ans, je n'ai aucun défaut physique ou mental et je ne fais pas mon âge, voir suis très belle. Je fais dans la 20 aine, car Dieu ne me laisse pas.

Je n'ai jamais entendu "je t'aime".

J'ai croisé que des hommes qui me faisait des propositions bizarres.

Je ne parle pas du mec de la chicha, ça je n'ai pas connu. J'ai connu des médecins et autre du genre; des mecs reconnus et responsables pour d'autres...

D'une seule chose suis fière que je ne me suis pas laissé embobiner. Il y a eu des filles qui se sont laissées aller avec ces gars là mais ne se sont pas mariées avec eux pour autant.

Au moins quand tu n'acceptes pas, la souffrance est moindre.
5 février 2017 14:37
Et j'en a plein copines et connaissances qui vivent juste des histoires très passagères.

Et franchement, j'en ai certaines s'habillent dernière dernière mode, ultra-sexy, vont à tous les événements et sorties, ont des vies sociales de dingues.

Rien ne fonctionne.

Ce n'est pas toi, ce sont les temps qu'on vit.
Citation
Natacha2101 a écrit:
c'est merci beaucoup smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 14:46
lol ,
je peux t'assure que je deteste être sexy , mimi jupa seins nue, même pas en rêve lol

par contre oui, je peux mettre une robe tailleur noir, avec des tallons pour aller travailler, j'appelle pas ça du sexy , pour moi sexy c'est vulgaire mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Et j'en a plein copines et connaissances qui vivent juste des histoires très passagères.

Et franchement, j'en ai certaines s'habillent dernière dernière mode, ultra-sexy, vont à tous les événements et sorties, ont des vies sociales de dingues.

Rien ne fonctionne.

Ce n'est pas toi, ce sont les temps qu'on vit.
5 février 2017 20:15
salam
je vois pas trop le rapport avec l'islam dans ton histoire
tu t'acoquines avec un mec chelou, c'est normal que ca finisse mal
qu'il soit musulman ou bouddhiste un mec qui te dit bonjour je suis un coureur de jupons aujourd'hui toi demain une autre il faut le fuir. tu es bloquée sur le fait qu'il se dise musulman au lieu de voir le fait que c'est un coureur de jupons
et j'ai pas pigé tu le connais depuis un mois et tu lui parles de tes viols t'es serieuse?
5 février 2017 20:37
je ne lui ai jamais parlé ! d'un je le connais depuis septembre

de trois je parle de ce que j'ai vécu à qui je veux ! c'est ma vie pas la tienne !
Citation
idbel a écrit:
salam
je vois pas trop le rapport avec l'islam dans ton histoire
tu t'acoquines avec un mec chelou, c'est normal que ca finisse mal
qu'il soit musulman ou bouddhiste un mec qui te dit bonjour je suis un coureur de jupons aujourd'hui toi demain une autre il faut le fuir. tu es bloquée sur le fait qu'il se dise musulman au lieu de voir le fait que c'est un coureur de jupons
et j'ai pas pigé tu le connais depuis un mois et tu lui parles de tes viols t'es serieuse?
5 février 2017 22:25
Il semble que ce type n'en ait strictement rien à cirer de ta tronche .
6 février 2017 13:19
"ta tronche"


tu sais que hier il m'a appellé pour savoir comme se passe mon stage ?


Citation
Jennett a écrit:
Il semble que ce type n'en ait strictement rien à cirer de ta tronche .
6 février 2017 13:27
Je tiens à dire que je demande à fermer ce poste,

je recois des MP par des personnes me traitant de prostitué pour arabes !

le manque de respecte de ses personnes prouvent bien les problémes rencontrés en France !!

Vous Musulmans , soit disant, vous n'etes que des homme et des femmes, vous n'etes pas Dieu pour juger les personnes !
6 février 2017 20:24
Et bien qu'attends-tu pour aller raconter tes péripéties sur Françoise-de-souche.com ? Heu
6 février 2017 20:36
a oui donc tu approuves ?

Certains se dissent musulmans mais ils insultent super, ils devraient passer plus de temps à lire le livre Saint,

que plustôt de me taitre de clochard, prostituée depuis son jeune

Oui parce que certains m'ont aussi parlé du faite que j'ai été violé enfante


Oui Janett tes potes sont des bons musulmans et moi je suis de la merde
Citation
Jennett a écrit:
Et bien qu'attends-tu pour aller raconter tes péripéties sur Françoise-de-souche.com ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook