Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que preferez vous?
B
17 juin 2022 10:05
Salam les yabi

Aimeriez-vous un mari qui vous suit partout dans vos déplacements ou au contraire vous n’aimez pas et préférez faire vos ptite vie toute seule ?
P
17 juin 2022 10:07
Moi clairement je préfère faire ma vie de mon côté, et qu'il fasse la sienne.

Quelqu'un qui me suit partout comme un petit chien, on n'aurait jamais pu tenir même 2 semaines. Incompatibilité +++++.
K
17 juin 2022 10:12
Salam

Un homme qui me suit partout pour me surveiller ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabi

Aimeriez-vous un mari qui vous suit partout dans vos déplacements ou au contraire vous n’aimez pas et préférez faire vos ptite vie toute seule ?
17 juin 2022 10:14
Aleykoumou salam

L'étude de la psychologie féminine révèle que les femmes en grand nombre apprécient un mix des deux...

Que l'homme témoignent sa présence comme pour les recadrer, guider, comme les enfants et aussi les laisser faire ce qui leur plaît de temps à autre...

Le fameux dilemme que tu introduit indirectement via ce sujet et auquel les femmes apportent une solution qui n'en est pas une dans l'absolu

Grand mais pas trop
Dur parfois et doux souvent
Sérieux et amuseur parfois
Amoureux et jaloux de temps à autre
Etc...

L'éternel indécision qui crée des bouchons dans les marchés, souks, et les magasins Action ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
17 juin 2022 10:20
J'aime beaucoup ma solitude. J'aime beaucoup quand mon mari est à son boulot.
O
17 juin 2022 10:56
Salem,

Euuuuuh nan M'sieur, il faut amener des preuve scientifique à cette "étude féminine" tongue sticking out smiley Les femmes sont indécises mais les hommes aussi: un peu de fesses mais pas trop, un peu de sein mais pas trop, qu'elle soit croyante et pratique mais que dans l'intimité elle soit "libérée", qu'elle puisse être une bonne femme:une bonne épouse: une bonne mère/une copine/bien avec ma mère.....etc

En vrai ca ressemble plus à une liste d'exigence allongée qu'ont les hommes plutot qu'a de l'indécision perplexe Ca expliquerait peut etre que les femmes ne sachent pas où se mettre....où ce qu'elles veulent qu'elles sont tiraillées par une liste d'impératif infini.

Voiiiillllaaa, fallait que je le dise grinning smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

L'étude de la psychologie féminine révèle que les femmes en grand nombre apprécient un mix des deux...

Que l'homme témoignent sa présence comme pour les recadrer, guider, comme les enfants et aussi les laisser faire ce qui leur plaît de temps à autre...

Le fameux dilemme que tu introduit indirectement via ce sujet et auquel les femmes apportent une solution qui n'en est pas une dans l'absolu

Grand mais pas trop
Dur parfois et doux souvent
Sérieux et amuseur parfois
Amoureux et jaloux de temps à autre
Etc...

L'éternel indécision qui crée des bouchons dans les marchés, souks, et les magasins Action ?
17 juin 2022 11:00
J'ai une collègue qui va partir à la retraite le mois prochain.
Son mari est déjà à la retraite.
Son seul questionnement
Je vais devoir supporter mon mari h24 maintenant.
Ça veut tout dire sur les relations entre époux.
Pas de MP d'hommes
17 juin 2022 12:17
Beaucoup le disent effectivement.
Mais c'est je pense une réflexion, interrogation normale, sachant que nous passons une journée avec nos collègues.
C'est un changement de vie, et où je travaille, nous avons une préparation à ce changement de vie.

L'inverse existé aussi.
Mon collègue, avant de partir il était électrique à l'idée de se retrouver avec sa chérie ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai une collègue qui va partir à la retraite le mois prochain.
Son mari est déjà à la retraite.
Son seul questionnement
Je vais devoir supporter mon mari h24 maintenant.
Ça veut tout dire sur les relations entre époux.
17 juin 2022 12:23
Oui, l'inverse existe aussi. Le plus dur je pense c'est quand tu te retrouves avec ta/ton compagnon toutes les jours et que tu te rends comptes que vous avez plus rien à vous raconter.
Mais je pense que ce problème se retrouve aussi une fois que tous les enfants ont quittés le nid.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Beaucoup le disent effectivement.
Mais c'est je pense une réflexion, interrogation normale, sachant que nous passons une journée avec nos collègues.
C'est un changement de vie, et où je travaille, nous avons une préparation à ce changement de vie.

L'inverse existé aussi.
Mon collègue, avant de partir il était électrique à l'idée de se retrouver avec sa chérie ?
Pas de MP d'hommes
17 juin 2022 12:27
En théorie, le ciment d'une relation, ce ne sont pas les enfants.... C'est l'amour, la passion, celui qui était là, avant l'arrivée des enfants et qui s'entretient chaque jour de la vie...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Oui, l'inverse existe aussi. Le plus dur je pense c'est quand tu te retrouves avec ta/ton compagnon toutes les jours et que tu te rends comptes que vous avez plus rien à vous raconter.
Mais je pense que ce problème se retrouve aussi une fois que tous les enfants ont quittés le nid.
P
17 juin 2022 13:55
Non je ne peux pas être contrôle de mon mari ou collé de lui préfère qui a une vie et moi même chose
Base de relation c'est la confiance
Un homme qui contrôle trop il n'a pas confiance en lui
Ou sûrement lui et cache des choses alors il a peur que sa femme fait la même chose
Et d'être surveiller pas ton mari sa ne dit pas qu'il est amoureux de toi
17 juin 2022 14:12
Je préfère faire ma vie de mon côté et qu'on se retrouve pour des moments en couple et en famille.

Je crois que je suis une solitaire dans l'âme.
17 juin 2022 18:42
Moi sa ne me dérangerais pas qu'elle soit avec moi, on passera des journée de folies à faire de la balançoire je pourrais la pousser super vite pour qu'elle voit c'est quoi l'adrelaine. Et après on mangera des barbes à papa en marchant, en se racontant des blagues super pas drôle.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
17 juin 2022 19:26
Je partage ton avis thumbs up
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Moi clairement je préfère faire ma vie de mon côté, et qu'il fasse la sienne.

Quelqu'un qui me suit partout comme un petit chien, on n'aurait jamais pu tenir même 2 semaines. Incompatibilité +++++.
B
17 juin 2022 19:32
Non un homme qui te suit de lui même pour être coller à toi mais pas dans le but de tespioner, seulement être avec toi tout le temps quoi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Un homme qui me suit partout pour me surveiller ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook