Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés sur les maghrebins
s
1 mai 2016 23:20
Tu regardes des sexe tapes??? Iwa maziane smoking smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
je viens du 92 le département le plus peuplé de france
et là ou réside une forte communauté marocaine
et je me permet de te dire que tu mens
il ny a rien de tout ca


mais pourquoi tu parle pas de maghrebines qui sortent avec des hommes de toutes ethnies et qui tournent dans des sexe tapes ? Ca nexiste pas cela ?
K
KNL
1 mai 2016 23:21
non je ne mens pas, c'est toi qui n'aime pas la verité
je dis simplement ce que je vois depuis plusieurs années
des maghrébins daleux qui ne pensent meme pas a se preserver et qui, en plus de ça, taxent de "puceaux" les freres qui le font par principe

que ce soit avec des françaises ou des maghrébines ou des chinoises, les maghrebins ne veulent pas attendre le mariage, ils frequentent, ils se vident, ils enchainent, jusqu'à ce epuisement et tout le monde a grillé leur manege

ensuite vers l'age de 35 ans, souhaite se poser, mama a la rescousse, un coli 7lel du maghreb tamponné AVS ect on connait tous la suite smoking smiley

Citation
Mustang92 a écrit:
je viens du 92 le département le plus peuplé de france
et là ou réside une forte communauté marocaine
et je me permet de te dire que tu mens
il ny a rien de tout ca


mais pourquoi tu parle pas de maghrebines qui sortent avec des hommes de toutes ethnies et qui tournent dans des sexe tapes ? Ca nexiste pas cela ?
Z
1 mai 2016 23:21
Les coréenes femmes sont aussi des bomba smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sansa Stark a écrit:
Ah oui, la beauté coréenne par ailleurs très appréciée par d'autres peuples asiatiques. thumbs up
K
KNL
1 mai 2016 23:22
demande a ton "khey" s'il s'est preserver pour le mariage qu'on rigole Angel

Citation
ArabeStrai a écrit:
"on n'utilise pas les françaises pour nous "vider" ça c'est encore une fois de la propagande anti maghrebin faite par vous"

->T'as vu ça khey c'est dingue ce qu'on peut lire parfois sad smiley
s
1 mai 2016 23:23
Mouai ça passe....
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Les coréenes femmes sont aussi des bomba smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
1 mai 2016 23:23
ptdr il est en train de tt balancer sur nous ce mec
1 mai 2016 23:24
"La dingue" le moustique j'espère
Je préfère piquer et propager mes idées
Plutôt que l'on me prenne pour une folle Grrrr

Je rigole je propage rien du tout ouais, la différence c'est ce qui fait la beauté de ce monde

T'inquiète mon frère j'ai vu mais comme je suis nul a tout ça j'ai passé mon tour thumbs up


Citation
CyberGhost a écrit:
Wech la dingue tu as pas encore vu mon lien sur les chaînes arabes?
1 mai 2016 23:24
Pardon mais j'ai un peu l'impression que tu prends ton cas pour une généralité... et si les maghrébines se mettent en couple avec des gars d'autres ethnies peut être que cest aux maghrébins à se remettre en question plutôt que de faire le canard boiteux...

PS je ne comprend pas cette expression d'ailleurs le n'ai jamais vu de canard boiteux...
Citation
Mustang92 a écrit:
Salam
franchement je lis vos post, cela me fait un peu rire

quand je vois certaines femmes qui expliquent que tous les maghrebins se mettent en couples mixte, je me demande si elle sont sérieuses...
La plupart des maghrebins que je connais sont soit célibataire, soit en couple avec des maghrebines. Alors le délire qui consiste aussi à dire qu'un maghrebin s'amusent avec des blanches puis décident de se poser avec une vierge, ca aussi c'est du délire...




Par contre sortez dans la rue, vous verrez que les maghrebines se mettent plus souvent en couples mixtes que n'importe quelle femmes d'autres ethnies.
Tous les jours je vois des maghrebines avec des blancs, des noirs, des asiatiques, des métisses et autre. Par contre je vois jamais un maghrebin en couple mixte. Généralement les maghrebins sont soit seul, soit avec leur pote soit avec une maghrebine.




Faut dire que depuis que les filles maghrebines ont fondé une association comme ni putes ni soumises dans le but de frapper sur la gueule des maghrebins, nous les mecs arabes, on est franchement pas coté. Vous allez sur nimporte quel site de rencontre la plupart des femmes européennes ou autres disent très clairement qu'elles ne veulent pas de maghrebins. Donc franchement arretez de casser du sucre sur notre dos alors qu'en général on est pas du tout branché couple mixte.
1 mai 2016 23:24
Pourquoi je lui demanderai une telle chose? Et c'est quoi le rapport Oh
Citation
hellene.UK a écrit:
demande a ton "khey" s'il s'est preserver pour le mariage qu'on rigole Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 mai 2016 23:26
Tu te fou de moi lol tu as juste à cliquez pour voir les chaînes.
Citation
Merci papa a écrit:
"La dingue" le moustique j'espère
Je préfère piquer et propager mes idées
Plutôt que l'on me prenne pour une folle Grrrr

Je rigole je propage rien du tout ouais, la différence c'est ce qui fait la beauté de ce monde

T'inquiète mon frère j'ai vu mais comme je suis nul a tout ça j'ai passé mon tour thumbs up
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
1 mai 2016 23:26
Tu es francaise ?
Eh bien mes potes maghrebins qui se sont mariés, étaient eux aussi vierge jusqu'au mariage mais ils se sont mis avec des femmes dans la religion comme eux

la plupart des maghrebins que je connais sont célibataire
et j'en connais aucun qui est sorti avec une francaise dans sa vie
Citation
hellene.UK a écrit:
non je ne mens pas, c'est toi qui n'aime pas la verité
je dis simplement ce que je vois depuis plusieurs années
des maghrébins daleux qui ne pensent meme pas a se preserver et qui, en plus de ça, taxent de "puceaux" les freres qui le font par principe

que ce soit avec des françaises ou des maghrébines ou des chinoises, les maghrebins ne veulent pas attendre le mariage, ils frequentent, ils se vident, ils enchainent, jusqu'à ce epuisement et tout le monde a grillé leur manege

ensuite vers l'age de 35 ans, souhaite se poser, mama a la rescousse, un coli 7lel du maghreb tamponné AVS ect on connait tous la suite smoking smiley
K
KNL
1 mai 2016 23:26
le rapport c'est que tu le defends alors que s'il a repondu a mon post en étant autant sur la defensive c'est uniquement parce qu'il s'est senti visé par mes propos

Citation
ArabeStrai a écrit:
Pourquoi je lui demanderai une telle chose? Et c'est quoi le rapport Oh
Z
1 mai 2016 23:26
Comment elle me kiffent les asiat, elle me prennent pour un des leurs, si je vais en asie, je vais faire un carton moi grinning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Mouai ça passe....
S
1 mai 2016 23:27
Exact, je dirai pas le contraire en plus j'aime beaucoup la culture asiatique. winking smiley

Mais j'en ai jamais vu des couples Maghrébins - Asiatiques, et encore moins des Hamid Zedong ou Takeshi El Hamadoune. Heu


Citation
ZeAlgerien a écrit:
Les coréenes femmes sont aussi des bomba smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
1 mai 2016 23:28
Lol
non je suis un peu agé maintenant

mais à une époque il y avait plein de sexe tapes avec des maghrebines
pour autant je généralise pas
et je ne dis pas que le smaghrebines sont des femmes de mauvaises vies
Citation
salima 84 a écrit:
Tu regardes des sexe tapes??? Iwa maziane smoking smiley
1 mai 2016 23:28
Non j'ai vu le post mais pas cliquer sur le lien je suis sur mon tel, ma sœur m'a fait galères pour le Pc (longue histoire)
Citation
CyberGhost a écrit:
Tu te fou de moi lol tu as juste à cliquez pour voir les chaînes.
a
1 mai 2016 23:28
à quoi ça sert de dire aux femmes qu'elles font trop de généralités sur les hommes si tu fais de même avec elles?

genre moi j'ai rarement vu une maghrébine avec un non maghrébin mais j'ai vu plusieurs maghrébins avec des non maghrébines; on fait quoi du coup?

on se fight là dessus...?

SVP, QUI S'EN MOQUE?

parce que moi osef

ya tellement de sujets/catégories plus intéressantes sur ce forum, mais non vous créez sans cesse les mêmes sujets inutiles

Wa 3aleyka esselem = la paix avec toi-même, je te le souhaite vivement...



Citation
Mustang92 a écrit:
Salam
franchement je lis vos post, cela me fait un peu rire

quand je vois certaines femmes qui expliquent que tous les maghrebins se mettent en couples mixte, je me demande si elle sont sérieuses...
La plupart des maghrebins que je connais sont soit célibataire, soit en couple avec des maghrebines. Alors le délire qui consiste aussi à dire qu'un maghrebin s'amusent avec des blanches puis décident de se poser avec une vierge, ca aussi c'est du délire...




Par contre sortez dans la rue, vous verrez que les maghrebines se mettent plus souvent en couples mixtes que n'importe quelle femmes d'autres ethnies.
Tous les jours je vois des maghrebines avec des blancs, des noirs, des asiatiques, des métisses et autre. Par contre je vois jamais un maghrebin en couple mixte. Généralement les maghrebins sont soit seul, soit avec leur pote soit avec une maghrebine.




Faut dire que depuis que les filles maghrebines ont fondé une association comme ni putes ni soumises dans le but de frapper sur la gueule des maghrebins, nous les mecs arabes, on est franchement pas coté. Vous allez sur nimporte quel site de rencontre la plupart des femmes européennes ou autres disent très clairement qu'elles ne veulent pas de maghrebins. Donc franchement arretez de casser du sucre sur notre dos alors qu'en général on est pas du tout branché couple mixte.
[center]Ramadan moubarak[/center]
K
KNL
1 mai 2016 23:28
ah bon ? je croyais que ça n'existait pas les femmes qui aiment les hommes vierges ?

c'est pas toi qui disais justement que les femmes n'aiment que les hommes expérimentés et rejettent les vierges ?

tu me deçois baker, je croyais que tu etais quelqu'un d'honnete...

Citation
Mustang92 a écrit:
Tu es francaise ?
Eh bien mes potes maghrebins qui se sont mariés, étaient eux aussi vierge jusqu'au mariage mais ils se sont mis avec des femmes dans la religion comme eux

la plupart des maghrebins que je connais sont célibataire
et j'en connais aucun qui est sorti avec une francaise dans sa vie
s
1 mai 2016 23:29
Vasy et bonne vacances DanseDanse
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Comment elle me kiffent les asiat, elle me prennent pour un des leurs, si je vais en asie, je vais faire un carton moi grinning smiley
1 mai 2016 23:32
Je sais pas si t'as vu mais j'ai cité une partie de sa phrase, c'est cette partie qui m'a mise d'accord avec lui le reste du dialogue entre vous j'ai pas suivi.

J'en profite pour te dire que non les maghrébins ne se "vident" pas sur les françaises Angel et les dalleux qui sont dans cette optique le font avec tout ce qui leurs passe sous la main quel que soit l'origine.
Citation
hellene.UK a écrit:
le rapport c'est que tu le defends alors que s'il a repondu a mon post en étant autant sur la defensive c'est uniquement parce qu'il s'est senti visé par mes propos
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook