Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés sur les maghrebins
M
1 mai 2016 23:32
tu as lu ce que j'ai dis
jai expliqué que cétait des personnes qui étaient dans la religion
comme tu le sais, on parle pas de sa vie sexuel, car c'est un péché
donc cesse de raconter des betises lalla maha merci
car tu sais aussi bien que moi que tes une bourgeoise marocaine et que tu ignore totalement la vraie vie des gens simples
Citation
hellene.UK a écrit:
ah bon ? je croyais que ça n'existait pas les femmes qui aiment les hommes vierges ?

c'est pas toi qui disais justement que les femmes n'aiment que les hommes expérimentés et rejettent les vierges ?

tu me deçois baker, je croyais que tu etais quelqu'un d'honnete...
S
1 mai 2016 23:34
Hi Elrazi winking smiley

Bon retour après ta courte pause. yawning smiley

Ne te prends pas trop la tête malheureusement Mustang doit régler quelques soucis personnels, il est en train de perdre foi en la gente féminine et maghrébine en particulier.

Je pense qu'il ne serait pas contre avoir une gentille femme à ses côtés, loin de là... mais il ne comprend pas que ses innombrables posts péjoratifs ne vont pas l'aider. Il va s'enfermer dans une cage "aigrie", c'est pas bon ça. :/




Citation
alRazi a écrit:
à quoi ça sert de dire aux femmes qu'elles font trop de généralités sur les hommes si tu fais de même avec elles?

genre moi j'ai rarement vu une maghrébine avec un non maghrébin mais j'ai vu plusieurs maghrébins avec des non maghrébines; on fait quoi du coup?

on se fight là dessus...?

SVP, QUI S'EN MOQUE?

parce que moi osef

ya tellement de sujets/catégories plus intéressantes sur ce forum, mais non vous créez sans cesse les mêmes sujets inutiles

Wa 3aleyka esselem = la paix avec toi-même, je te le souhaite vivement...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
1 mai 2016 23:38
Ce que tu comprends pas
moi je reproche rien aux maghrebines
loin de là
elles peuvent se mettre en couple mixte si elles veulent c'est très bien


ce que j'apprécie pas c'est le fait qu'elles nous fassent passer pour des queutards sans fois ni loin qui se tapent des filles de toutes origines alors que c'est totalement faux
Citation
Sansa Stark a écrit:
Hi Elrazi winking smiley

Bon retour après ta courte pause. yawning smiley

Ne te prends pas trop la tête malheureusement Mustang doit régler quelques soucis personnels, il est en train de perdre foi en la gente féminine et maghrébine en particulier.

Je pense qu'il ne serait pas contre avoir une gentille femme à ses côtés, loin de là... mais il ne comprend pas que ses innombrables posts péjoratifs ne vont pas l'aider. Il va s'enfermer dans une cage "aigrie", c'est pas bon ça. :/
s
1 mai 2016 23:39
non khey, elle était trop belle il n'y avait aucune chance de résistersmiling smiley
Citation
hellene.UK a écrit:
demande a ton "khey" s'il s'est preserver pour le mariage qu'on rigole Angel
N
1 mai 2016 23:40
Salam a3laykoum wa rahmatu Allah i wa barakatuh, alors vive le Maghreb on a des défauts ET des qualités comme tout le monde j'ai envie de dire et el hamdulilah on est plutôt cools, drôles et on mangent bien (bercés par l Islam la plupart du temps surtt) je vous aime tous bisous!! Que Dieu vous protège!
1 mai 2016 23:40
J'avoue qu'elle est très belle, mais je pense qu'il y a eu de la chirurgie esthétique qui est passé par là et beaucoup de photoshop (donc c'est de la triche grinning smiley)
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Les coréenes femmes sont aussi des bomba smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
1 mai 2016 23:42
Hello Sansa smiling smiley

Très, très courte lol.

Oui, je le connais maintenant j'ai participé à pas mal de ses posts

Et tu as tout à fait raison, mais je voulais lui donner un petit électrochoc.

Parce que moi je sais ça depuis le début, mais la majorité des femmes vont mal prendre ses posts lus hors de son contexte de vie; et ça ne risque pas de l'aider à s'en sortir...

Mustang: conseil d'ami > arrête Yabi et reprend ta vie en main = CDI + chercher une femme.

Que Dieu t'assiste


Citation
Sansa Stark a écrit:
Hi Elrazi winking smiley

Bon retour après ta courte pause. yawning smiley

Ne te prends pas trop la tête malheureusement Mustang doit régler quelques soucis personnels, il est en train de perdre foi en la gente féminine et maghrébine en particulier.

Je pense qu'il ne serait pas contre avoir une gentille femme à ses côtés, loin de là... mais il ne comprend pas que ses innombrables posts péjoratifs ne vont pas l'aider. Il va s'enfermer dans une cage "aigrie", c'est pas bon ça. :/
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
1 mai 2016 23:42
jte jure cette phrase m'énerve pourquoi elles la répètent tout le temps ? on est pas dans les années 70 pour jeter une femme avec laquelle on s'entend pour aller prendre une inconnue pour le mariage.

Citation
ArabeStrai a écrit:
"on n'utilise pas les françaises pour nous "vider" ça c'est encore une fois de la propagande anti maghrebin faite par vous"

->T'as vu ça khey c'est dingue ce qu'on peut lire parfois sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:46 par rabatii.
R
1 mai 2016 23:43
salam,

ah c de là que vous sortez le mot beuret??? mdr je comprend mieux... grand philosophe et sociologue cet homme Welcome
Citation
Muramassai a écrit:
1 mai 2016 23:43
Salam Sansa yawning smiley

Moi j'en connais. La petite etait une sublime petite métisse asiatique. Et elle parlait marocain bien mieux que pas mal d'enfant de son âge thumbs up

Top cette petite.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam winking smiley

Le pire c'est que le titre c'est "préjugés sur" puis ça enchaine sur un autre préjugé ptdr

Ah la la, vous me fatiguez, je vais boire une infusion. smoking smiley

Et puis où t'as vu des Maghrébins avec des Asiatiques, Mustang, j'suis curieuse ? Sur Canal + ? grinning smiley

S
1 mai 2016 23:44
Pourtant tes nombreux sujets montrent le contraire "hypocrisie féminine", "pourquoi les femmes sont méchantes et cruelles", etc...

Regarde, y a même des Yabis qui ne sont pas étonnés de ce que tu écris juste après avoir lu ton pseudo.

Il y en a qui le font et d'autres pas, basta, ne te prend pas la tête...

thumbs up
Citation
Mustang92 a écrit:
Ce que tu comprends pas
moi je reproche rien aux maghrebines
loin de là
elles peuvent se mettre en couple mixte si elles veulent c'est très bien


ce que j'apprécie pas c'est le fait qu'elles nous fassent passer pour des queutards sans fois ni loin qui se tapent des filles de toutes origines alors que c'est totalement faux
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
1 mai 2016 23:45
Alaykoum salam Gozen yawning smiley

Ah trop bien, j'aurai trop aimé la voir tbarkallah. In love


Citation
Gozen a écrit:
Salam Sansa yawning smiley

Moi j'en connais. La petite etait une sublime petite métisse asiatique. Et elle parlait marocain bien mieux que pas mal d'enfant de son âge thumbs up

Top cette petite.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 mai 2016 23:46
C'est dans le top 3 des phrases qui me mettent hors de moi grinning smiley

Allah oualem


Citation
rabatii a écrit:
jte jure cette phrase m'énerve pourquoi elle la répètent tout le temps ? on est pas dans les années 70 pour jeter une femme avec laquelle on s'entend pour aller prendre une inconnue pour le mariage.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Z
1 mai 2016 23:49
Non franchement y'en as c'est des vrais beautés, mais c'est vrai qu'elle sont souvent pas terribles smiling smiley

Mais des non retouchés très jolie il y en as.

Moi je connaissais une indonésienne au lycée woahh. Oh


Citation
ArabeStrai a écrit:
J'avoue qu'elle est très belle, mais je pense qu'il y a eu de la chirurgie esthétique qui est passé par là et beaucoup de photoshop (donc c'est de la triche grinning smiley)
1 mai 2016 23:49
Je te jure elle est trop belle cette petite Macha'Allah. Tu kifferais lui parler à cette poupée
Citation
Sansa Stark a écrit:
Alaykoum salam Gozen yawning smiley

Ah trop bien, j'aurai trop aimé la voir tbarkallah. In love
R
1 mai 2016 23:52
salam

Hamid Zedong ou Takeshi El Hamadoune. Heu


ca c'est sut vu kils gardent leur nom ou celui du père....ca serait hamida zedong non?

sinon j'en ai vu mais des viet ou laouciens avec des zarabes (mecs et meufs) vu kil sont "nombreux" et forment l'essentiels (de ce que j'ai vu ) des convertis asiatiques
Citation
Sansa Stark a écrit:
Exact, je dirai pas le contraire en plus j'aime beaucoup la culture asiatique. winking smiley

Mais j'en ai jamais vu des couples Maghrébins - Asiatiques, et encore moins des Hamid Zedong ou Takeshi El Hamadoune. Heu
1 mai 2016 23:53
Pour être déjà allé au Japon (pas longtemps) j'ai rien vu d'exceptionnel, j'ai jamais vu d’indonésienne par contre elles sont bronzé un peu je pense non? Enfin je veux dire par rapport aux japonaises et coréennes.
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Non franchement y'en as c'est des vrais beautés, mais c'est vrai qu'elle sont souvent pas terribles smiling smiley

Mais des non retouchés très jolie il y en as.

Moi je connaissais une indonésienne au lycée woahh. Oh
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 mai 2016 23:55
Moi je connais un couple japonais et indonésien. Le frere s'est converti à l'Islam. Et non toutes les indonésiennes ne sont pas mates de peau Angel
Citation
ArabeStrai a écrit:
Pour être déjà allé au Japon (pas longtemps) j'ai rien vu d'exceptionnel, j'ai jamais vu d’indonésienne par contre elles sont bronzé un peu je pense non? Enfin je veux dire par rapport aux japonaises et coréennes.
Z
1 mai 2016 23:57
C'est pas au japon ou en chine que tu va trouver les plus belle asiat.

C'est plus indonésie, mongolie, corée, ou genre kazakstan ou turkmenistan ou asiat et caucasien font de très beaux mélange.

Exemple :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ArabeStrai a écrit:
Pour être déjà allé au Japon (pas longtemps) j'ai rien vu d'exceptionnel, j'ai jamais vu d’indonésienne par contre elles sont bronzé un peu je pense non? Enfin je veux dire par rapport aux japonaises et coréennes.
2 mai 2016 00:06
D'accord merci pour l'info. smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Moi je connais un couple japonais et indonésien. Le frere s'est converti à l'Islam. Et non toutes les indonésiennes ne sont pas mates de peau Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook