Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier pas
12 juin 2019 12:17
Mais je n'ai jamais dit ça, je dis le contraire justement...perplexe

Je dis juste que même si par miracle ça m'arrivait, je refuserais. Et une fille qui aborde, à l'instar d'un mec qui aborde, à de fortes chances de l'avoir fait auparavant. Autant éviter de tomber sur une potentielle chasseuse de mecs Ill
Citation
Jade* a écrit:
Tu crois que rue est un open espace de speed dating ? ptdr. Faut arrêter de rêver. grinning smiley .

Quelqu'un qui t'aborde dans la rue, le fait simplement parce que tu lui as tapé dans l'oeil. Ton physique lui était attrayant. Point. Tu comprendras que c'est une méthode sans intérêt à moins que ce soit pour une consommation fast food Ill
e
12 juin 2019 16:59
Je n'ai jamais fais le premier pas c'est peut être une question de personnalité ou de vieux jeu mais je préfère que ce soit lui qui le fasse, de plus sa démontre un certain courage le concernant (ou alors un talent de dragueur habitué lol)
S
12 juin 2019 17:51
Pas forcément, parfois certaines femmes ou même des hommes dans la manière et le comportement se font violence pour aborder ou venir t'aborder.

Ça ce ressent quand quelqu'un n'a pas l'habitude et ça peut être touchant ke trouve. In love
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais je n'ai jamais dit ça, je dis le contraire justement...perplexe

Je dis juste que même si par miracle ça m'arrivait, je refuserais. Et une fille qui aborde, à l'instar d'un mec qui aborde, à de fortes chances de l'avoir fait auparavant. Autant éviter de tomber sur une potentielle chasseuse de mecs Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook