Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un premier et un dernier bilan...
10 juillet 2013 00:00
C la veille de ramadan et les larmes ne s arretent pas crying(
Allah yakhed l 7a9 yaaaaaa rab

Ce qu il a fait est vrm dégueulasse, il ment, il menace, il a appelé ma mère pour lui dire que je l ai agressé devant sa famille, que j ai un problème psychique puisque je ne le laisse pas me toucher, que je lui ai volé de l argent (des mensonges et des mensonges...)

Je n arrive pas a croire que je connais cette personne 10ans !!!!

Je n arrive pas a croire que c un barbu qui a apprit certains a7zab du coran!!!!

La ilaha illa Allah laaaaaaa ilaha illa Allah

3lash bnadem haka?!! Pq autant de masques!!!!

Pardonnez mon discours, je ne sais vrm plus quoi penser

Je suis choquée, il veut qu on divorce, pq on le fait pas a l amiable!!!! Pq ne pas perdre en beauté?!
Pq ne pas faciliter les choses et être classe et corrects!!!!

Laaaaaa ilaha illa Allah
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
10 juillet 2013 00:00
C la veille de ramadan et les larmes ne s arretent pas crying(
Allah yakhed l 7a9 yaaaaaa rab

Ce qu il a fait est vrm dégueulasse, il ment, il menace, il a appelé ma mère pour lui dire que je l ai agressé devant sa famille, que j ai un problème psychique puisque je ne le laisse pas me toucher, que je lui ai volé de l argent (des mensonges et des mensonges...)

Je n arrive pas a croire que je connais cette personne 10ans !!!!

Je n arrive pas a croire que c un barbu qui a apprit certains a7zab du coran!!!!

La ilaha illa Allah laaaaaaa ilaha illa Allah

3lash bnadem haka?!! Pq autant de masques!!!!

Pardonnez mon discours, je ne sais vrm plus quoi penser

Je suis choquée, il veut qu on divorce, pq on le fait pas a l amiable!!!! Pq ne pas perdre en beauté?!
Pq ne pas faciliter les choses et être classe et corrects!!!!

Laaaaaa ilaha illa Allah
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
10 juillet 2013 00:00
C la veille de ramadan et les larmes ne s arretent pas crying(
Allah yakhed l 7a9 yaaaaaa rab

Ce qu il a fait est vrm dégueulasse, il ment, il menace, il a appelé ma mère pour lui dire que je l ai agressé devant sa famille, que j ai un problème psychique puisque je ne le laisse pas me toucher, que je lui ai volé de l argent (des mensonges et des mensonges...)

Je n arrive pas a croire que je connais cette personne 10ans !!!!

Je n arrive pas a croire que c un barbu qui a apprit certains a7zab du coran!!!!

La ilaha illa Allah laaaaaaa ilaha illa Allah

3lash bnadem haka?!! Pq autant de masques!!!!

Pardonnez mon discours, je ne sais vrm plus quoi penser

Je suis choquée, il veut qu on divorce, pq on le fait pas a l amiable!!!! Pq ne pas perdre en beauté?!
Pq ne pas faciliter les choses et être classe et corrects!!!!

Laaaaaa ilaha illa Allah
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
10 juillet 2013 01:35
Aaaaach hangolikk, lah yehdih o safi..ghir d3i a soeuramie daba ytfarrej hemmek nchaellah.
Essaie d'oublier tout ces problemes..concentre toi sur d'autres choses: c le mois sacré 7awlti t7efdi l9or2ane, fais du sport et change d'air sinon tu déprimes ma soeur..je sais que c po facile wellah mais sidi rabbi 9ader 3la kolchi..ghir do3a2..et si t'as besoin à qui parler je suis à ta disposition..je te pass mon facebook o inchaellah tout ira bien.
10 juillet 2013 11:44
Hasbiya Allah wa ni3ma l wakil
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
t
10 juillet 2013 11:57
Cher soeuramie rebbi lhamdolah kaydir ghir li fiha lkhir surtout pour une bonne personne comme toi donc 3assa antakraho chay2ane wa howa khayrone lakome?

Profite de ce mois précieux et comme a dit SIMARITAL oublies tus les problémes tbarklah tu es encore jeuneee et d'aprés le forum j'ai pris une trés belle image sur toi wlah sobhana lah sans te connaitre .

ya rebi ysare l2omore inchaalaaah et STP fais attention à ta santé

LA ILAHA ILA LAH
10 juillet 2013 12:01
Ce qui me tue c que ma mère a cru tous ses mensonges crying(
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
10 juillet 2013 12:03
habibati kom t'ont dit les filles pendant tt ce mois sacré prie et talbi man siddi rabbi yibayan lhak. pr ta maman elle va savoir ke ces des mensonges
10 juillet 2013 12:07
Laaaaaaa ilaha illa Allaaaaaaaaaaaaah
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
t
11 juillet 2013 15:36
soueramie j'espére que tu vas bien???je pense troppp à toi lah ysahal l2omoreeee inchalah
K
11 juillet 2013 16:09
Bonjour Soeuramie

Je viens de lire tes nouvelles ! je ss vmt sous le chock ! j'arrive pas à croire mes yeux ! je sais pas koi te dire pr te réconforter !

Lah yekhoud l7e9 w lah yssebrek ! et pr ton mari , soit sure à 1000%, que si jamais vous divorciez , il te regrettera tte sa vie ! Moi cke je pense c'st qu'il est juste en colère ou bien m3emmrin lih rassou !

Lah ychouf men 7alek w ysehel lik l2omour f had le3wacher ya rebbi
L
11 juillet 2013 17:17
Ma cherie, kand3i m3ak toujours allah yefak lik karbtak courage et confiance en Allah c sûre que c pas facile bach tsbri mé tu n'a qu'a le faire, nti insana mou2mina et peut être allah baghi yenajik men chi haja khayba,

allah yesbrk o yefarjha 3Lik amine
t
11 juillet 2013 18:12
lah idir lifiha lkher,inchalah daba idouz hadchi....
15 juillet 2013 18:55
Salam les filles,

Je suis dsl mais je suis en phase de dépression.
Je pleure tout le temps, et je n'arrive pas à arreter crying(;
Tout me fait pleurer, si je regarde la télé, je pleure
Si je prie, je pleure
Si je prend ma douche je pleure.
Si une amie me rend visite, je pleure
Je n arrive plus à arreter

Ce n'est qu'aujourd hui où j'ai pu me mettre debout pour me connecter
Je suis tjs allitée, cela fait une semaine.

Hamdoulilah 3la koul 7al
Hamdoulilah mais je ne savais pas que ca serai aussi dur que ca, hamdoulilah hamdoulilah

hasbiya Allah wa ni3ma l wakil
W
15 juillet 2013 19:21
Lah ysabrak a khti wllah ykoun m3ak dis toi une chose que had nas Kharjou m3ak lil3ayb tu mérite mieux que la vie que tu avais avec lui tu mérite quelqu'un li ghay3raf bqimtak wghayqadrak oui c pas facile on le c mais ce n'ai pas la fin du monde il faut que tu refais ta vie tant que tu es encore jeune tu dois te remettre debout salli tarawih qray le coran sors avec tes copines prendre des cafés après laftour avant laftour fais du sport dans la cote change d'air rencontre des gens et tu verra que had chi ghaybqa t3awid.
15 juillet 2013 19:25
Citation
Wrida00 a écrit:
Lah ysabrak a khti wllah ykoun m3ak dis toi une chose que had nas Kharjou m3ak lil3ayb tu mérite mieux que la vie que tu avais avec lui tu mérite quelqu'un li ghay3raf bqimtak wghayqadrak oui c pas facile on le c mais ce n'ai pas la fin du monde il faut que tu refais ta vie tant que tu es encore jeune tu dois te remettre debout salli tarawih qray le coran sors avec tes copines prendre des cafés après laftour avant laftour fais du sport dans la cote change d'air rencontre des gens et tu verra que had chi ghaybqa t3awid.

Merci Wrida pour ta réponse
J'ai tjs été optimiste et trés joyeuse mais ce coup est trop dur

Tout cela me choque, tout ce que nous avions passé ensemble et enfin de compte il ment ainsi!!!
hada ikhewani li mataydireche 7ssab Allah li taychoufou !!!!

La ilaha illa Allah
Comme tu dis, il faut que je me retrouve et me remettre mais comment faire?!!
J'ai perdu gout à la vie astaghefirou Allah
p
15 juillet 2013 19:51
écoute ma puce , je suis vraiment désolée pour tout ce qui t arrive tu sais tu mérite le bonheur de monde entier tu es notre rayon de soleil
je me jointe aux filles fais ta priere od3i allah idir lfiha lkhir
et beaucoup de patience ca va s arrenger et surtout surtout sois forte il faut tenir le coup ne devienne pas faible puisque tu es bien avec Dieu maktkdbichi toi laisse le radi indm
oyarbi tslh loumour binatkoum
16 juillet 2013 12:10
La ilaha illa Allah
Rien n a plus un gout a mes yeux
Rien ne me fait plus plaisir

Si ce n'était pas le peu d imane qu il y a dans mon coeur, je aurai fais pas mal de choses mais la ilaha illa Allah
16 juillet 2013 12:14
habibati na3li chitan et dit toi hadchi li katab lah et sois forte concentre toi plus sur ta prière et rapproche de dieu ce ki t'aidera a affronter plus ce ki t'arrive.
16 juillet 2013 12:24
je vous jure que c ce que je fais mais l ghaleb Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook