Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier jour de jeune
L
17 mai 2018 23:38
Salam,
Comment s'est passé vitre premiere journée de jeune ?
Un peu dure pour ma part, j'ai eu mal à la tête toute la journée. Et la je suis morte de fatigue et je n'ai pas beaucoup mangé: j'ai pas faim...
C'est la première fois.que le premier jour est aussi dur pour moi, peut être est-ce parce que je travaille
M
17 mai 2018 23:45
Salam, honnetement aujourd'hui ca ete, pas trop dur dur (bon quelque cafouillage, j'suis rentrez dans un poteau), mais ca ete, moi c'est vers la fin la 3iemes semaine que je deconnecte complet et que j'en veu a mes parents de m'avoir eu ptdr
N
17 mai 2018 23:51
Le premier et très dur et difficile mais hmd je suis vraiment hors champ
18 mai 2018 00:08
Pour ma part jai dormis toute la matinée mon mari a pas travaillé on est sorti en fin d’après-midi
Citation
Latyk a écrit:
Salam,
Comment s'est passé vitre premiere journée de jeune ?
Un peu dure pour ma part, j'ai eu mal à la tête toute la journée. Et la je suis morte de fatigue et je n'ai pas beaucoup mangé: j'ai pas faim...
C'est la première fois.que le premier jour est aussi dur pour moi, peut être est-ce parce que je travaille
18 mai 2018 00:19
D'habitude les premiers jours sont difficiles mais la j'ai trouvé ça plutot facile
S
18 mai 2018 01:42
Salam

Facile pour moi. Je prépare ce ramadan depuis début mars à vrai dire. 1re semaine de mars, je ne mangeais pas avant midi. 2e semaine, pas avant 13h ... ainsi de suite jusqu'à la semaine dernière où j'étais arrivée à 21h.

Au final, je n'ai éprouvé aucune faim, aucune soif, aucune fatigue, aucune douleur de où que ce soit ... Mon corps s'est habitué progressivement.
Citation
Latyk a écrit:
Salam,
Comment s'est passé vitre premiere journée de jeune ?
Un peu dure pour ma part, j'ai eu mal à la tête toute la journée. Et la je suis morte de fatigue et je n'ai pas beaucoup mangé: j'ai pas faim...
C'est la première fois.que le premier jour est aussi dur pour moi, peut être est-ce parce que je travaille
18 mai 2018 08:43
Mal a la tête parce que tu fumes ou bois du café ?
18 mai 2018 08:51
Moi aussi j'ai eu une horrible migraine et bcp de fatigue mais al hamdû li Llah ça a été.

C'est plus vers la fin que je déraille totalement avec la fatigue accumulée. crying(

Qu Allah facilite le jeûne a tous les musulmans.
P
18 mai 2018 09:21
Salam,
Très difficile moralement. Mais pas à cause du ramadan.
Tres mal à la tête aussi. C'est en fin de journée que c'est vraiment long pour moi.
Le matin ménage, l'après midi les repas et en fin de journée, je tourne en rond......
A
18 mai 2018 10:06
FAIBLE TAUX DE SUCRE SANGUIN (glucose)

Asthénie, vertige, lassitude, faible capacité de concentration, sudation facile, sensation de faiblesse (tremblement), incapacité d’exécuter des activités physiques, mal de tête, palpitations, tous sont des symptômes de faible taux de sucre sanguin.


Favoriser les dattes et fruits

[www.jeunesseislamquebec.com]
L
18 mai 2018 13:08
Oui oui, je fume et bois du café
Citation
ananas* a écrit:
Mal a la tête parce que tu fumes ou bois du café ?
18 mai 2018 18:34
Le tabac c'est tabou
On en viendra tous a bout

Tu sahar le matin?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook