Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rencard
30 janvier 2018 00:18
Dans un hôtel on est à l'aise, bien dans le confort tranquilos pour discuter de nos projets éventuels, on peut se faire service à manger et à boire.
Comme je suis un gentleman je garderai une certaine distance avec le plus grand respect. Welcome
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Toi tu passes toutes les étapes
l
30 janvier 2018 00:23
ptdrtariq sors de ce corps!ptdrje rigole hein,j'aime bien tariq!
Citation
El-Chino a écrit:
Dans un hôtel on est à l'aise, bien dans le confort tranquilos pour discuter de nos projets éventuels, on peut se faire service à manger et à boire.
Comme je suis un gentleman je garderai une certaine distance avec le plus grand respect. Welcome
C
30 janvier 2018 00:26
C'est faisable

Citation
El-Chino a écrit:
Dans un hôtel on est à l'aise, bien dans le confort tranquilos pour discuter de nos projets éventuels, on peut se faire service à manger et à boire.
Comme je suis un gentleman je garderai une certaine distance avec le plus grand respect. Welcome
30 janvier 2018 00:32
Toi, je sais que tu vas me faire confiance, la sagesse en acte est toujours d'usage pour moi, je peux rester en face de toi une journée entière sans le moindre approche physique. thumbs up
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est faisable
C
30 janvier 2018 00:35
Tu es dingueptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Toi, je sais que tu vas me faire confiance, la sagesse en acte est toujours d'usage pour moi, je peux rester en face de toi une journée entière sans le moindre approche physique. thumbs up
30 janvier 2018 00:43
Je n'oserai jamais toucher la reine d'Egypte, tu est intouchable.
Mercredi je pars visiter ton sarcophage, je vais dans ton beau pays où t'as vécu ta gloire, je vais t'envoyer des photos de là-bas thumbs up
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es dingueptdr
l
30 janvier 2018 01:27
moi aussi je veux des photos stp! bon voyage et bon séjour! si tu vois pharaon et thoutankamon passes leur le bonjour de ma partptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Je n'oserai jamais toucher la reine d'Egypte, tu est intouchable.
Mercredi je pars visiter ton sarcophage, je vais dans ton beau pays où t'as vécu ta gloire, je vais t'envoyer des photos de là-bas thumbs up
30 janvier 2018 02:34
Salam

Perso je vais en choisir trois dans l'ordre de préférence ce serait :

1 ) karting/laser games /bowling escape game/ fête foraine ( un peu beaucoup moins...) car les resto pour moi c'est " trop "

2 ) Accrobranche juste parce que j'en ai jamais fait si u'en a un qui me propose y'a moyen que je dise oui lol

3 ) promenade dans un parc à la limite si il fait beau mais c'est pas trop mon délire

Pour le reste non non et re non !
30 janvier 2018 02:40
Le karting le bowling le laser game des trucs de couple ?
Perso je trouve plutôt que c'est un truc que tu fais en groupe surtout avec des amis ^^


Citation
Decapre a écrit:
1 - Repas au restaurant

2 - Promenade dans un parc


Ca passe, t'as le temps de discuter tranquille et de faire connaissance dans un cadre sympa.

3 - Un petit foot

4 - Accrobranche

5 - Karting / Lasergame / Bowling / Escape game / Fete foraine


C'est des activité de couple ça, c'est cool mais un peu trop tôt pour un premier rdv à mon avis.

6 - Visite musées et monuments parisiens

Je rajouterais expo sympa, de préférence un truc en rapport à une conversation ultérieure.

7 - Shopping

8 - Ateliers culinaires Ex: cours pour apprendre a faire des macarons (vu sur Groupon )ou Degustation chocolats (vu sur Groupon aussi)

9 - Sensations fortes : Saut en parachute, élastique, montgolfière...


Pareil, trucs de couple.

10- Autres À préciser

Cinéma c'est l'un des pires choix. Quel est l'interet de regarder un film ensemble alors que le but c'est de faire connaissance?

Pour moi soit un moment sympa autour d'un café dans un resto / bar stylé, soit un bon resto. Le must c'est un endroit insolite, genre le resto ou tu mange dans le noir vers châtelet, ou sur bastille y'a un resto marocain avec régulièrement des danseurs et un orchestre.
M
30 janvier 2018 08:21
Lkdoub 3la llah 7ram.. Lehla ykhettik 3lya al’kbida dyali. In love
Citation
Pipos a écrit:
Lliiil twiiiiil,
Ma 3endou n8aaaya
....

Wa ra 7na dima m9esrine o 3emmerni 9essert f 7e99ek
Mdrrr
M
30 janvier 2018 08:24
Mouslim, va prier !!
Citation
Mouslim7 a écrit:
LLAH LLAH, tu ne l'as pas raté celle-là. Tout n'y a vu que du feu !!
30 janvier 2018 10:11
Salam

Un café dans un endroit sympa, ou bien s'il fait beau une glace dans un parc.
Le restau dès le premier rdv c'est trop pour moi .. je suis pas à l'aise.

Les autres activités proposées sont sympas mais pas forcément appropriées pour un premier rdv. Il faut quand même un minimum de complicité pour les faire.
M
30 janvier 2018 11:22
MmokFrbe3

De mauvaise humeur dès le matin, la suite de la nuit n'a pas été bonne ?
A toi l'honneur, viens on prie ensemble smiling smiley
M
30 janvier 2018 11:57
Pas du tout de mauvaise humeur. Si tu étais « Mouslima », mes paroles se dévieraient autrement.


Tu comprends a ssi lf9ih !??
Citation
Mouslim7 a écrit:
MmokFrbe3

De mauvaise humeur dès le matin, la suite de la nuit n'a pas été bonne ?
A toi l'honneur, viens on prie ensemble smiling smiley
M
30 janvier 2018 12:13
Barak LLAHO Fik pour le mot Fquih smiling smiley , mais tu me fais trop d'honneur à sahbi.
Fquih en Arabe littéraire c'est faquih = celui qui sait.
Smeh liya bezzaaaf walakine, je ne suis pas à la hauteur a si lcasaoui ?
30 janvier 2018 14:18
balade au parc
comme ça, si on ne se plait pas, il ne m'aura pas payé un verre pour rien

s'il y a eu la petite flamme au parc, on ira au resto au 2ème rdv

et après tout le reste, dans l'ordre ou le désordre
M
30 janvier 2018 14:19
Casawi bien évidemment a ssi lfa9ih.


En attendant, nass rah kaytsennawk, 3endak dkhoul ljame3 b’belghtek. grinning smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Barak LLAHO Fik pour le mot Fquih smiling smiley , mais tu me fais trop d'honneur à sahbi.
Fquih en Arabe littéraire c'est faquih = celui qui sait.
Smeh liya bezzaaaf walakine, je ne suis pas à la hauteur a si lcasaoui ?
M
30 janvier 2018 14:25
Ma3loum je vais rentrer avec. Lcasawine bkaw berra ou bghitini nkheliha ? smiling smiley
30 janvier 2018 14:26
Oh même si il te paie un verre et que cela nˋaboutit pas, ca reste que quelques euros perplexe
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
balade au parc
comme ça, si on ne se plait pas, il ne m'aura pas payé un verre pour rien

s'il y a eu la petite flamme au parc, on ira au resto au 2ème rdv

et après tout le reste, dans l'ordre ou le désordre
31 janvier 2018 12:57
certes mais pour certains hommes ça compte

j'ai trop de fierté pour l'entendre dire je t'ai payé un verre pour rien (j'avoue que ça ne m'est pas arrivé mais j'ai entendu de drôles d'histoires sur les hommes et leur rapport avec l'argent et les femmes)

déjà en temps normal, je laisse rarement les gens me payer quoique ce soit
alors une personne que je connais à peine...
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Oh même si il te paie un verre et que cela nˋaboutit pas, ca reste que quelques euros perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook