Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREMIER RENDEZ VOUS
g
18 juin 2023 23:08
In sha allah avec plaisir
F
19 juin 2023 07:22
C'est le jour J ?????
Citation
ghostrif a écrit:
In sha allah avec plaisir
19 juin 2023 07:39
السلام عليكم و رحمة الله

Eh bien je te souhaite une merveilleuse journée, la plus belle de toute tes journées jusqu'à présent.

Le contexte est parfait.
Ton problème de parfum hyper fort doit avoir été résolu, si on t as encore le temps lol.

Allah m'akoum smiling smiley

Qu Allah vous facilite, amiin
Citation
ghostrif a écrit:
Salam Aleykoum

Je discute avec une fille que j'ai rencontré sur les réseaux depuis maintenant 3 mois.
Il faut savoir que on ne s'est jamais vu en vrai et que nous ne sommes pas de la même ville néanmoins on s'est déja échangé des photos.

Lundi on va se rencontrer pour la premiere fois , on est tout les 2 d'accord sur le fait qu'il faut se rencontrer afin de confirmer si le feeling passe bien entre nous et de décider si oui ou non il y aura une suite .

Pour simplifier notre situation elle a 18 ans , elle vient de finir de passer son bac , moi j'ai 22 ans je travaille a mon compte. Nous sommes tous les 2 RIF.

Maintenant il faut savoir que moi je suis TIMIDE crying( , par message je me débrouille encore ca va c'est du virtuel mais dans la vie réel je ne sais pas du tout comment je vais me comporter.

J'ai clairement peur de n'avoir rien a dire sur le coup , de manquer de discussion et que donc clairement je rate mon rendez vous a cause de ca. Je précise que si je parle avec cette fille et que je décide de la rencontrer c'est dans le but de faire une relation licite et absolument rien de bizarre.

Donc maintenant j'ai mon rendez vous lundi in sha allah et donc j'attends vos conseils pour réussir mon premier rendez vous et lui donner envie de me laisser une chance.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 juin 2023 07:41
Ah oui, et n oublie pas d ajuster le temps à être soi même lol...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
g
19 juin 2023 08:16
Ouii 14h ? ! J’ai le parfum parfait haha
M
19 juin 2023 17:21
Alors?
Citation
ghostrif a écrit:
Ouii 14h ? ! J’ai le parfum parfait haha
M
19 juin 2023 19:59
Toujours pas rentré de ton rendez-vous ?
L
20 juin 2023 23:00
La Ghost pas après ton rdv lol
g
21 juin 2023 00:32
Salam desolé j’etais completement pris aujourd’hui.

Ducoup on s’est vu , elle est magnifique confused smiley . On a parlé., rigoler franchement tout naturellement

On se plait mutuellement on se l’est dis , maintenant malheureusement je ne suis pas en capacité de me marier pour le moment donc on a convenu pour le moment de prendre un peu nos distances et que le jour ou la situation est meilleur de se marier in sha allah.

Franchement on a facile passé 2/3h ensemble sans même les voir passé c’était magique.

Maintenant je vais faire mon maximum in sha allah pour éviter de la perdre car c’est vraiment une fille qui me convient totalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook