Citation
lynettescavo88 a écrit:
il serait peut être temps....
ahhhh les premiers rdv ...... ca me fait penser à la chanson de l'autre debile "Jour 1"
Citation
CHN-W a écrit:
Elle s'appelle Cœur de pirate la débile.![]()
Il y a Landru qui s'était fait une petite spécialité d'attirer chez lui des femmes pour les faire disparaître. Détails ici.
Aller vers l'inconnu sans défense sans rien du tout, c'est de l'inconscience.
Citation
Anouxha06 a écrit:
Salam wa aleykoum voilà je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question qui vous semblera peut être bizarre où je ne sais pas, voilà je parle avec quelqu'un depuis maintenant 1 ans (sms,téléphone) on ses vue qu'une fois pendant un mariage mes parents ne sont pas au courant personne est au courant d'ailleurs et il m'a proposais il y a2 jours que l'on se voient enfin au bout de 1 ans ( il m'avait déjà demander auparavant mes j'ai toujours refusée) cest mon 1er rendez vous je n'est jamais eu de rendez avec quelqu'un ni de relation et je me demande comment je doit être comment je dois m'apprêtais... ect je stresseVoilà merci de me répondre.
Citation
Scofiane a écrit:
Salamo aleykom,
Je vis peut être dans un monde parallèle, mais je croyais que le premier rendez-vous arrivait juste après avoir fait le mariage ? et que la relation entre musulman et musulmane n'était par permise avant le mariage !!!!
Ce qui me choque, ce n'est pas le post d'origine, mais plutôt les conseils qu'on donne autant que musulman, ya Subhana Allah![]()
J'ai juste envie de dire à tout ceux qui encouragent ce genre de relation, par leurs conseils précieux, partageront les mêmes péchés que ceux qui vont le commettre : D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « "celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés". » [Hadith authentique rapporté par Mouslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad]
@CHN-W : Baraka Allaho fik pour ton rappel
Enfin pour la posteuse, ne cours pas derrière ces sentiments volatiles et ces relations inutiles, même si vous êtes compatibles et gentils tous les deux et que vous vous aimez ( soit disons) La bénédiction d'Allah serait absente, et Iblisse serait avec vous et bonjour les problèmes !
Qu'Allah te guide vers le droit chemin !
PS : Merci à tous ceux qui n'apprécient pas les rappels de croyance dans ce genre de situation de revoir ce qui existe dans leurs coeurs avant de répondre à mon message svp. Il y'a deux chemins : La foi VS les passions : si nous ne suivons pas la voie divine, nous sommes dans les passions et c'est pour cela que les rappels provoquent l’allergie chez certain !