Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez vous, s'est-il joué de moi?
s
13 mai 2016 18:48
je ne sais pas le titre (il s'est joué de moi?)
je hais l'hypocrisie
13 mai 2016 21:49
La vérité cousin j'ai rigolé mdrr

Mais bon, tu ne penses pas que t'es un peu brutal ?

Citation
ZeAlgerien a écrit:
Il as juste constaté que tu n'étais pas une fille sérieuse et il se met en mode pas sérieux lui aussi.

Il as pas raison de le faire, mais toi non plus t'est pas claire dans ta démarche, c'est dommage.
t
13 mai 2016 21:58
Salam,

En même temps tu lui parles d'un autre mec toujours présent donc...

Tu aurais aimé toi, qu'il te parle d'une nana soit disant ex qui refait surface ?

Tu te serais dis ce mec là il ne sait pas ce qu'il veut et bah idem pour lui.

Je comprends pas que tu ne comprennes pas une chose aussi simple.

Oublies ce mec et à l'avenir cela te servira de leçon et si tu es perdu ne cherches pas une nouvelle histoire !!
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour je vous fait part d'une expérience qui me laisse perplexe,

voilà en fait j'ai rencontré un homme qui m'avait l'air d'être une bonne personne, on a fait connaissance ,il m'a parlé de lui et de sa foi en l'islam, qu'il était très croyant. Et qu'il était attaché à des principes ect. on a bien parlé pendant une petite heure puis m'a demandé comment se faisait-il que j'étais célibataire.
Alors j'ai répondu en toute honnêteté je n'ai pas voulu mentir et être franche au maximum en lui disant qu'en ce moment c'était assez compliqué car j'ai un ex qui refait surface et que du coup je n'étais plus sûre de rien (à l'époque où on s'était rencontré je n'étais plus avec lui mais il m'a recontacté 3 mois plus tard et après ces 3 mois mon ex est revenu) bref, la conversation continue puis on repart chacun chez soi.

Jusqu'à ce que je reçoive un message de lui Tard le soir qui me demande "puisque tu as plus ou moins un copain tu ne cherches pas à te poser ? " déjà ça m'a surprise mais je lui ai répondu que je ne savais pas trop où j'en étais en ce moment

mais c'est là que ça a pris une tournure bizarre, il m'a dit qu'il ne cherchait pas forcément à se poser !! et que si j'étais toujours attaché à mon copain il pouvait se contenter de "bisous" !!!!!

alors comprenez mon désarrois face à ce genre de situation alors qu'il me disait très clairement qu'il était très croyant voilà qu'il se met à parler comme un homme en manque ??? je ne comprend pas moody smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
13 mai 2016 22:07
Tu n'aurais absolument pas du parler de ton ex petit copain...soit t'as tourné la page soit tu l'as pas tourné...il parle de sa foi ça t'a impressionné? C'est ceux qui en disent le plus qui en ont le moins à prouver lol fallait lui rappelé que sa foi lui interdit l'approche d'une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook