Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui on premier de vous ......
h
17 janvier 2018 19:54
Salam

Je voudrais savoir si à des jeunes fille qui sont en couple fiancé ou mariée
quel sont les cadeaux que vous avez offert à votre chérie?
Qui a offert on premier le cadeau de vous deux c ès lui ou vous mesdames?
psk moi je me dit que c est à l homme d offrir on premier et ensuite à nous mesdame dite moi si vous êtes d accord avec moi ou pas?
S
17 janvier 2018 20:01
Salam

y'a pas besoin de cadeau. Offrez-vous mutuellement votre coeur, confiance et respect, soutien et attention et ce sera les plus beaux cadeaux du monde. En plus ça vous fera faire des économies pour plus tard.
h
17 janvier 2018 21:00
Salam

C est pas la réponse que j attandai mais oui ta raison
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

y'a pas besoin de cadeau. Offrez-vous mutuellement votre coeur, confiance et respect, soutien et attention et ce sera les plus beaux cadeaux du monde. En plus ça vous fera faire des économies pour plus tard.
17 janvier 2018 21:28
S offrir un cadeau en meme temps tout simplement. Pour une mariée cest automatique les presents de la part de l'homme et de ses parents. Moi je compte lui acheter une belle montre et/ou un bel ensemble d'homme smiling smiley
S
17 janvier 2018 22:50
Mais sans rire, c'est vrai.

J'ai été jeune moi aussi et j'en ai même réclamé des cadeaux, en ai offert plein aussi. Mais en réalité, quand on arrive à aimer sans rien recevoir de matériel, t'as même pas idée à quel point c'est énorme.

J'ai un mari qui ne m'a jamais rien offert. Enfin, c'est faux, il m'a fait des cadeaux, parce que j'en réclamais à certaines périodes de ma vie (anniversaire ou autre) et il était tellement nul en cadeau et le nombre de fois où j'ai râlé parce que c'était pourri. Bref, que ça gâche l'ambiance tout ça. Alors qu'au quotidien, il était génial.

Un jour, je suis devenue plus sage, on a fini par ne plus rien s'offrir, sauf si on avait vraiment besoin d'un truc.

Et un jour, une copine est venue me voir, un très joli bracelet au poignet. Et vas-y que son mari ceci et que son mari cela. Et toi, ton mari t'a offert quoi ? "ben rien" j'ai dit. "ben quoi, il ne t'aime pas ? C'est dommage ..." Et blablabla et vas-y que je me la pète avec mon bracelet.

Deux mois après, elle m'a appelée en larmes, son mari l'avait frappé. Elle avait un beau bleu sur le visage. Et elle m'a avouée par la suite que ce n'était pas la première fois. Des cadeaux pour se faire pardonner fallait croire ...

J'ai eu envie de lui dire ce jour-là que mon mari ne m'avait jamais rien offert de matériel, mais qu'il ne m'avait jamais tapé, lui, qu'il était toujours là pour moi, pour ses enfants, qu'il savait faire preuve de patience quand moi j'en manquais (parce que j'ai du caractère mine de rien), que le bijou, c'était lui, une vraie perle. Mais bon, laisse tomber. Finalement, pauvre fille va.

C'est ça le véritable cadeau. L'amour véritable. Si tu as besoin d'un cadeau pour en être sure, ou si tu as besoin d'offrir un cadeau pour montrer à l'autre que tu l'aimes, c'est qu'il y a un souci.

Je conclurais par une chanson de Zazie : j'envoie valser. Ecoute-la bien, c'est vraiment ça.

Zazie J'envoie Valser
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

C est pas la réponse que j attandai mais oui ta raison
18 janvier 2018 10:08
ridicule...

si tu as envie de lui faire un cadeau fais le

arrêtez avec vos : c'est l'homme qui doit le faire en premier...
l
18 janvier 2018 11:31
C'est moi qui lui avais offert en premier une jolie montre Swatch grinning smiley

Il la portait tout le temps pendant de nombreuses annees jusqu'a qu'elle rende l'ame.
18 janvier 2018 12:05
Salem,

SauceKetchup magnifique ta réponse ! In love

Moi c'est lui qui m'a offert en premier ensuite on s'est offert des cadeaux quand on se retrouvait (il est au Maroc). Mais les cadeaux ne sont pas significatifs de notre amour pour moi. Il n'attend pas de cadeaux de ma part et je n'en attend pas de sa part non plus.
L
12 juin 2018 22:20
A TOI MÊME TES UN CADEAU EMPOISONNÉ mdr
Citation
monicos a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si à des jeunes fille qui sont en couple fiancé ou mariée
quel sont les cadeaux que vous avez offert à votre chérie?
Qui a offert on premier le cadeau de vous deux c ès lui ou vous mesdames?
psk moi je me dit que c est à l homme d offrir on premier et ensuite à nous mesdame dite moi si vous êtes d accord avec moi ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook