Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première arrestation dans l’affaire d’agressions sexuelles présumées de...
K
28 mai 2018 18:14
On connait nos problemes, on en parle et on ne les mets pas sous le tapis comme vous, les dzairis. On n'a vraiment pas besoin des conseils de petits haineux frustres d'a cote qui gagnent quelques dinars en polluant les topics des sites marocains. Va militer pour la fermeture des bordels dans ton bled au lieu de venir nous donner des lecons. L'Algerie est le seul pays arabe ou les bordels sont autorises et doivent meme payer des impots a l'Etat, leur maquereau officiel ! Et ils sont meme ouverts en plein Ramadan ! Anta 7chem chwiya! Allez ouste!
Citation
Yacomunbruit a écrit:
La en locurrence le sujet c'est l'Espagne. Mais comme l justement dit aigleroyalair, il fudrait se poser la question de la protection des MRE exposés de manière plus globale.
Il existe des accord entre pays d'origine et d'accueil pour le bon traitement des ressortissants. Le Maroc le fait déjà aec la France (l'Algérie aussi d'ailleurs). Tu vois je ne suis peut être pas marocain mais je peux faire aussi des propositions constructives.
Allez ça v te passer, quand tu ouvrira un peu ton angle de vision et uztu verras que des non marocains peuvent être bienveillants sans arrière pensée contrairement aux gens comme toi.
Y
28 mai 2018 18:23
@karimcasoui
Vous montrez une belle image des marocains...quand le masque tombe, vulgarité,mensonge,insulte je pense que vous ne devez pas faire le ramadan pour parler comme ça.
Je propose au site yabiladi de créer une sorte de déclinaison yabiladi algerie et yabiladi Tunisie afin que chacun puisse s'exprimer et qu'il y ait des articles d'information et d'analyse sur le maghreb entier. Mais ce projet ne pourrait être mené car des gens comme toi bloquent le maghreb au moyen âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 18:25 par Yacomunbruit.
A
28 mai 2018 20:12
SALAM à toutes et à tous,


Ecoutez chers Messieurs,

nos heurts et nos malheurs de part et d'autres ce sont des sequelles d'une colonisation

antique,que certains politiques n'en veulent se débarrasser et c'est là notre malheur.


Un marocain + un algerien le resultat est kif_kif ,un humain,un moslem et un frère de sang,


tout le tracas est dù à cette politique qui ne laisse pas un espoir d'unir ce que DIEU ALLAH,

a unit .


Je me permet de trancher que le marocain est dotè d'un tres bon coeur et si ce n'est pas

à cause de cette politique "indomptable" l'algèrien et le marocain s'attablaient ensemble

siroter un thè et dèguster une délicieuse H'rira avec du Chabbakia et des M'KHAL'AATES,

tout en rigolant et en s'amusant puis se dérigèrent ensemble faire leur Salat et TARAWIH

dans la mème mosquée,mème direction ( MAKKAH) rèciter le mème Coran,


A Oujda, vous sonnez à n'importe quelle porte ,il y a un algerien ou algerienne.



SAHHA f'tourkom à tous et à toutes
Y
28 mai 2018 20:43
Allah I selmek aigleroyalair tu fais honneur.
Saha ftorkom.
Facebook