Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première dose de vaccin.
22 décembre 2021 10:11
Shalom

Je me suis fait vacciné aujourd'hui ce matin par mon médecin avec la première dose.

Ceux qui se sont vaccinés, quels symptôme avez vous ressenti lors de la première dose ?

Moi je n'ai pas ressenti de douleurs particulier pour la piqûre.
M
22 décembre 2021 10:13
MAL AU BRAS !
non sérieusement j’ai eu très mal au bras engourdissent surtout beaucoup d’autres personnes on eu mal à la tête mais pas moi d’autres on eu des frissons c’est vrai que je crois que j’en avais eu aussi un peu froid un peu chaud mais rien de grave c’était dans la nuit je transpirer un peu etc..

Mais c’était mon bras qui m’a vraiment fait trop mal j’arrivais pas à dormir sur le coter enfin c’était une horreur mais après quelques jours c’est passé
N
22 décembre 2021 10:17
Je confirme la douleur au bras c'est juste Ho-rrible

La plupart c'est plutôt la seconde et troisième dose où tu souffres fort fort ! Perso la seconde dose c'est fièvre frissons courbatures fatigue...
r
22 décembre 2021 10:26
sensation de courbature au deltoïde
22 décembre 2021 10:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mal au bras. Certains peuvent avoir autre chose en plus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 décembre 2021 10:50
Moi je n'ai pas eu mal au bras pour l'instant, on verra pour la deuxième dose .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mal au bras. Certains peuvent avoir autre chose en plus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 décembre 2021 10:52
Salut Kyle,

J’ai eu une légère douleur au bras, mais sinon rien d’autre pour la première dose.
La seconde dose a été moins indulgente
a
22 décembre 2021 10:53
Salam
J ai fait ma 3 ème dose
J ai rien ressenti ni a la 2eme ni la 3 eme
Mais a la 2 ème
Douleur au niveau du point d injection seulement
Aucune fièvre, etc
22 décembre 2021 10:54
salam

Je suis vaccinée avec Astrazeneca

J'ai été malade pendant deux jours, courbatures, maux de tête, fièvre (environ 40) au point où je délirais, nausées et mal au bras.

Pour la deuxième dose je n'ai rien eu mis à part la douleur au bras m'enfin c'est normal ça.
Cacahuète.
K
22 décembre 2021 10:57
Salam

Merci pour ta réponse honnête
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
salam

Je suis vaccinée avec Astrazeneca

J'ai été malade pendant deux jours, courbatures, maux de tête, fièvre (environ 40) au point où je délirais, nausées et mal au bras.

Pour la deuxième dose je n'ai rien eu mis à part la douleur au bras m'enfin c'est normal ça.
S
22 décembre 2021 11:11
Salam,

Douleur au bras mais genre grosse douleur, impossible de lever le bras ?. À part çà, rien alhamdûllilah
22 décembre 2021 13:50
Lorsque la température de ton corps augmente pour passer de 38 à 40 dégres, c'est que ton systéme immunitaire à détecter des microbes susceptible de mettre ta vie en danger, la hausse de température permet de les détruire avant qu'il ne soit trop tard. smiling smiley
Mais bon continuer à vous injectez, quand vous passerez de l'autre coté, j'espére que vous avez prévu quelque chose à dire pour vous dédouannez de ce suicide volontaire smiling smiley

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
salam

Je suis vaccinée avec Astrazeneca

J'ai été malade pendant deux jours, courbatures, maux de tête, fièvre (environ 40) au point où je délirais, nausées et mal au bras.

Pour la deuxième dose je n'ai rien eu mis à part la douleur au bras m'enfin c'est normal ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 13:51 par AhmedAmentague.
22 décembre 2021 13:55
Ah bah tiens on a un doctorant en immunologie sur le forum In love


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Lorsque la température de ton corps augmente pour passer de 38 à 40 dégres, c'est que ton systéme immunitaire à détecter des microbes susceptible de mettre ta vie en danger, la hausse de température permet de les détruire avant qu'il ne soit trop tard. smiling smiley
Mais bon continuer à vous injectez, quand vous passerez de l'autre coté, j'espére que vous avez prévu quelque chose à dire pour vous dédouannez de ce suicide volontaire smiling smiley
Cacahuète.
22 décembre 2021 13:56
Pas grand chose, le classique quoi: mal au pieds, j’ai commencé à parler chinois et je ne m’habille plus qu’en vert.
a
22 décembre 2021 14:20
Salam
Si la fièvre permettait de détruire les microbes etc
Pourquoi on nous donne un traitement alors pour la faire baisser ?

La fièvre est juste un indicateur a l être humain que sa ne va pas a l intérieur de notre corps
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Lorsque la température de ton corps augmente pour passer de 38 à 40 dégres, c'est que ton systéme immunitaire à détecter des microbes susceptible de mettre ta vie en danger, la hausse de température permet de les détruire avant qu'il ne soit trop tard. smiling smiley
Mais bon continuer à vous injectez, quand vous passerez de l'autre coté, j'espére que vous avez prévu quelque chose à dire pour vous dédouannez de ce suicide volontaire smiling smiley
a
22 décembre 2021 14:20
Salam
Si la fièvre permettait de détruire les microbes etc
Pourquoi on nous donne un traitement alors pour la faire baisser ?

La fièvre est juste un indicateur a l être humain que sa ne va pas a l intérieur de notre corps
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Lorsque la température de ton corps augmente pour passer de 38 à 40 dégres, c'est que ton systéme immunitaire à détecter des microbes susceptible de mettre ta vie en danger, la hausse de température permet de les détruire avant qu'il ne soit trop tard. smiling smiley
Mais bon continuer à vous injectez, quand vous passerez de l'autre coté, j'espére que vous avez prévu quelque chose à dire pour vous dédouannez de ce suicide volontaire smiling smiley
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Lorsque la température de ton corps augmente pour passer de 38 à 40 dégres, c'est que ton systéme immunitaire à détecter des microbes susceptible de mettre ta vie en danger, la hausse de température permet de les détruire avant qu'il ne soit trop tard. smiling smiley
Mais bon continuer à vous injectez, quand vous passerez de l'autre coté, j'espére que vous avez prévu quelque chose à dire pour vous dédouannez de ce suicide volontaire smiling smiley
A
22 décembre 2021 14:40
现在很冷,你觉得呢?
Citation
Samarkind a écrit:
Pas grand chose, le classique quoi: mal au pieds, j’ai commencé à parler chinois et je ne m’habille plus qu’en vert.
22 décembre 2021 14:51
Je vois qu’on est plusieurs à s’être fait vacciner.


Citation
سكي بوكو a écrit:
现在很冷,你觉得呢?
22 décembre 2021 16:46
Pas besoin d'etre diplomer en immunologie pour savoir que quand on se tord de douleur aprés s'etre injecter un produit c'est qu'il est mauvais pour le corps smiling smiley
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Ah bah tiens on a un doctorant en immunologie sur le forum In love
22 décembre 2021 16:47
Pour faire de l'argent smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si la fièvre permettait de détruire les microbes etc
Pourquoi on nous donne un traitement alors pour la faire baisser ?

La fièvre est juste un indicateur a l être humain que sa ne va pas a l intérieur de notre corps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook