Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois !!
F
27 octobre 2013 18:59
Citation
idbel a écrit:

Salam
Ta virginité c'est la fierté de ton pere ?



euh ....







Et ALLAH ?!

thumbs up

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Il faut remettre les choses dans l'ordre : on doit tous rester vierge et chaste pour son époux(se) au nom d'ALLAH tel qu'il nous l'a recommandé !


PS : les entremetteurs ne sont plus rémunérés de nos jours winking smiley
27 octobre 2013 19:24
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

salam
toi tes vierge dc ces tn droit! tt comem moi aussi jsuis vierge dc je veut un vierge!


Salam,
mariez-vous.
grinning smiley

ptdrr, ces pas possible sa!
m
27 octobre 2013 19:59
Citation
idbel a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:

slm
d'accord avec toi
@ la posteuse
Pour moi ma virginité c la fierté de ma famille(de mon père surtout)
je v pas aller me taper 40000 gonz pour etre bien vu devant les autres
Une fille "bien" doit rester vierge un point c tout mais c mon avis

Salam
Ta virginité c'est la fierté de ton pere ?



euh ....







Et ALLAH ?!

oui allah swt c logique pas la peine de le dire parce que c plus que logique mais apres c mon père
si tu prefere je rectifier
ma virginité c pour Allah swt et la fierté de mon père
A
27 octobre 2013 19:59
pq pas?? smiling smiley
m
27 octobre 2013 20:03
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

salam
toi tes vierge dc ces tn droit! tt comem moi aussi jsuis vierge dc je veut un vierge!


Salam,
mariez-vous.
grinning smiley

ptdrr, ces pas possible sa!

oublier pas de m'inviter a votre mariage lol
B
27 octobre 2013 23:21
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

1+

Je crois que de moin en moin en trouve des femme viérges. Domage qu´elle se sont progrésser et imancipé dans le mauvais sence......
a
27 octobre 2013 23:59
Citation
Berrani a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

1+

Je crois que de moin en moin en trouve des femme viérges. Domage qu´elle se sont progrésser et imancipé dans le mauvais sence......

Mon frère ne désespère pas, Allah est grand et miséricordieux

Si tu savais akhi, je suis en discussion avec une soeur depuis maintenant 2 mois
wallahi c'est ce genre de soeur qui redonne de l'espoir, que dire mise a part mash'Allah

Je suis heureux et j'en suis fou
a
28 octobre 2013 00:01
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

salam
toi tes vierge dc ces tn droit! tt comem moi aussi jsuis vierge dc je veut un vierge!


Salam,
mariez-vous.
grinning smiley

ptdrr, ces pas possible sa!

J'aime bien la soeur islammuslima surtout son caractère, elle ferait une rès bonne épouse
masha'Allah (-: mais bon mon coeur bat déjà pour une autre.In love
A
28 octobre 2013 00:03
arrêter de croire que ttes les femmes se donnent à n'importe qui!!!!

ce n'est qu'une minorité voilée ou pas

la plus part des femmes se préservent


ALLAH oma yesser à celui qui a trouvé la perle rare! ca fais plaisir de voir des hommes témoigner de leurs sentiments
28 octobre 2013 11:55
Citation
alhamd381 a écrit:

Mon frère ne désespère pas, Allah est grand et miséricordieux

Si tu savais akhi, je suis en discussion avec une soeur depuis maintenant 2 mois
wallahi c'est ce genre de soeur qui redonne de l'espoir, que dire mise a part mash'Allah

Je suis heureux et j'en suis fou

Salam,
c'est pour quand le mariage ? grinning smiley
28 octobre 2013 11:56
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

salam
toi tes vierge dc ces tn droit! tt comem moi aussi jsuis vierge dc je veut un vierge!


Salam,
mariez-vous.
grinning smiley

ptdrr, ces pas possible sa!

J'aime bien la soeur islammuslima surtout son caractère, elle ferait une rès bonne épouse
masha'Allah (-: mais bon mon coeur bat déjà pour une autre.In love

mdrrr, ces gentil! smiling smiley
ms moi aussi mn coeur est ailleurs!
je te souhaite du bohneur!
a
28 octobre 2013 12:16
Citation
idbel a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:

Mon frère ne désespère pas, Allah est grand et miséricordieux

Si tu savais akhi, je suis en discussion avec une soeur depuis maintenant 2 mois
wallahi c'est ce genre de soeur qui redonne de l'espoir, que dire mise a part mash'Allah

Je suis heureux et j'en suis fou

Salam,
c'est pour quand le mariage ? grinning smiley

Lik kayzréb, kay t3atal

Je prèfere donner le temps au temps, insha'Allah khéyr
N
28 octobre 2013 17:41
Ta question ne se pose pas. Tu te préserves pour ton salut et afin de satisfaire Ton Créateur non pas pour combler un éventuel futur mari.
C
29 octobre 2013 18:19
J'pose ces questions parce que j'suis curieuse de savoir. Et vu qu'en demandant ça ici apporte énormément d'avis divers et variés smiling smiley
29 octobre 2013 18:28
Citation
NaimLempereur a écrit:
Ta question ne se pose pas. Tu te préserves pour ton salut et afin de satisfaire Ton Créateur non pas pour combler un éventuel futur mari.

I LOVE YOU

epouse moi homme!



mdrrr . jrigole grinning smiley

mais bon jss d'accord avec toi
tt autre raison et ridicule.

j'en ai marre de ces histoires de virginité et dfesseS. c est the sujet chez nous
la classe.
29 octobre 2013 18:31
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

dans la tête d'un homme, que vaut la virginité de sa future épouse ou d'une femme en général ?

Pourrait-il envisager de se marier avec une femme pas vierge?

Et pour la femme, que vaut sa virginité, psychologiquement ?

Une femme, lorsqu'elle a recours a la chirurgie hyménoplastique, un homme pourrait-il sentir quelque chose ? Se douter ?

pck la virginité ca "vaut" qlq chose ??
genre c'est du troc?? grinning smiley
voussavez elel se perd en une soirée mdrrr .

elle vaut rien du tout on s'en fiche. pr moi la virginité c'st rien . a la limite qlq un de vierge c bien pr lui . c'est pour Allah et ca s'arrette la
ya rien de psychologique ni culturel ni de trucs chelous.

hymenoplastie chirurgie dla hone
"bonjour je viens me recoudre la nenette" *toutvabien* hehehe .

bref j'en sais rien. je pense que oui. en fait la virginité jvous signale que ca depend pas d'un morceau de peau
donc chirurgie ou pas, ca prouvera rien
a part pr les cons bien sur ^^
l
30 octobre 2013 07:19
Si un homme veut la virginité d'une femme qui lui donne la sienne en retour !!
Alors la yen a pas beaucoup, car aux yeux de Dieu c'est la meme pour les hommes et les femmes !!!!!
A
16 novembre 2013 01:10
Citation
lovelydess a écrit:
Si un homme veut la virginité d'une femme qui lui donne la sienne en retour !!
Alors la yen a pas beaucoup, car aux yeux de Dieu c'est la meme pour les hommes et les femmes !!!!!


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook