Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première greffe de tête aura lieu en 2017
I
23 août 2016 23:12
Un handicapé va se faire décapiter et se faire greffer sa tête sur un cadavre.Une première dans le domaine de la greffe d'organe smoking smiley

[french.peopledaily.com.cn]
P
23 août 2016 23:32
Brrr ça fait froid dans le dos je trouve.

Petite question, à quel corps vont ils greffer cette tête ?? Parce que ok le Russe veut bien donner sa tête, mais qui va donner son corps ? Un cadavre ne servirait à rien..

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 août 2016 23:48
c'est fou quand même!!!
24 août 2016 02:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mec a intérêt à être désespéré...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
I
24 août 2016 02:36
Oui le type est désespéré.Il est condamné de toute façon .Le cadavre ,je sais pas où ils vont le chercher .Ils disent que ce sera un donneur en parfaite santé.Sans doute un accidenté de la route pas trop amoché.Ché pas trop.Ou bien le chirurgien va proposer à un cobaye d'être volontaire.Nan jrigole.Le chirurgien à l'origine de l'opération se fait appelé maintenant Dr Frankeinstein.A juste titre ,je trouve
Ils ont déjà essayé avec un singe.Ils ont gréffé la tête d'un singe sur le corps d'un autre mais le singe avait pas toutes les fonctions du corps.Je sais lesquels .Ensuite le corps a rejeté la greffe et il est mort
Le type va se faire couper la tête ,aie ,aie aie .Ils vont loin quand même
n
24 août 2016 06:35
Ça fait peur
p
24 août 2016 11:33
Y a Latif
C horrible de faire ça.
s
24 août 2016 11:42
Salam,

Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à l'élection.
On va greffer une nouvelle tête à Hollande, le programme sera le même.
L
24 août 2016 13:17
faut lui greffer des c....... surtout .... car il vraiment une tête de c........on.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à l'élection.
On va greffer une nouvelle tête à Hollande, le programme sera le même.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
24 août 2016 14:39
faut lui greffer des cheveux surtout .... car il a vraiment une tête de cheveusson

cheveusson = nom masculin, homme politique d'une nullité absolue
O
1 septembre 2016 23:27
Salam alikum
Mdrrr j ai pri un fou rire quand j ai lu ton message pomme d'amour.
Cette histoire ne tien pas la route reflechisser subhnAllah .
Travaillant dans le secteur paramedical il es strictement impossible de geree se genre d'operation ..
Une fois qu'un corp es mort c est fini on ne redonne pas vie a un cadavre subhAllah et sa serais une operation imposible enlever la tete d'un corp c est lui coupee le lien avec le coeur et les poumon qui permet s'oxygener le cerveau et sans se lien le cerveau fais une mort cerebral en 3 sec ..
I
6 septembre 2016 02:46
ils vont le mettre en coma cérébral
Citation
Ourthyfidine a écrit:
Salam alikum
Mdrrr j ai pri un fou rire quand j ai lu ton message pomme d'amour.
Cette histoire ne tien pas la route reflechisser subhnAllah .
Travaillant dans le secteur paramedical il es strictement impossible de geree se genre d'operation ..
Une fois qu'un corp es mort c est fini on ne redonne pas vie a un cadavre subhAllah et sa serais une operation imposible enlever la tete d'un corp c est lui coupee le lien avec le coeur et les poumon qui permet s'oxygener le cerveau et sans se lien le cerveau fais une mort cerebral en 3 sec ..
6 septembre 2016 03:15
ils ont vraiment perdu la tête ces gens..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook