Citation
beretrouge a écrit:
Non,c'est plutôt le dernier C.S.....veste pour les USA et part la même veste pour le Maroc...malgré vos prédictions...quand a mes amis Espagnols,ils jouent en 1ère division. et le Maroc en 7 ou 8e alors pas de soucis
Au fait U.A. la RASD est toujours là ???? Ahhh pas de chance avec les prévisions ???
Citation
beretrouge a écrit:
Non,c'est plutôt le dernier C.S.....veste pour les USA et part la même veste pour le Maroc...malgré vos prédictions...quand a mes amis Espagnols,ils jouent en 1ère division. et le Maroc en 7 ou 8e alors pas de soucis
Au fait U.A. la RASD est toujours là ???? Ahhh pas de chance avec les prévisions ???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alaykoum Salam,
Je respecte ton avis et ta position. Je suis un fervent défenseur du Sahara marocain pour que les choses soient claires.
Ce que je reproche à l'Allemagne est d'abord d'être sortie de sa neutralité. Ce que je disais dans mon message précédent concernant l'Allemagne et l'Espagne c'est ce que je ne supporte pas l’ambiguïté. Ces deux pays ne sont pas neutres, ils sont ambigus.
Sur le Sahara, il ne peut y voir un Sahara en dessous du Maroc qui s'arrête à l'Algérie. Lee Sahara c'est 6000 km de l'Atlantique à la mer Rouge. Le Maroc a apporté les preuves historiques de l'appartenance de ces tribus au Royaume du Maroc et c'est validé par la Cour de Justice de Lahaie. La "rasd" est une pure invention algérienne.
Tu dis "si l'Allemagne...l'Algérie va rompre ses liens". Donc c'est une affaire purement algérienne.
Mon principal argument, si un peuple Sahraoui existe, il faut qu'il fasse son État sur l'ensemble du Sahara et pas seulement au Sud du Maroc. Concernant l'Allemagne, elle choisit sa position, le Maroc, l'Algérie ou la neutralité mais pas l’ambiguïté.
Bon Ramadan si tu es musulman.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alaykoum Salam,
Je respecte ton avis et ta position. Je suis un fervent défenseur du Sahara marocain pour que les choses soient claires.
Ce que je reproche à l'Allemagne est d'abord d'être sortie de sa neutralité. Ce que je disais dans mon message précédent concernant l'Allemagne et l'Espagne c'est ce que je ne supporte pas l’ambiguïté. Ces deux pays ne sont pas neutres, ils sont ambigus.
Sur le Sahara, il ne peut y voir un Sahara en dessous du Maroc qui s'arrête à l'Algérie. Lee Sahara c'est 6000 km de l'Atlantique à la mer Rouge. Le Maroc a apporté les preuves historiques de l'appartenance de ces tribus au Royaume du Maroc et c'est validé par la Cour de Justice de Lahaie. La "rasd" est une pure invention algérienne.
Tu dis "si l'Allemagne...l'Algérie va rompre ses liens". Donc c'est une affaire purement algérienne.
Mon principal argument, si un peuple Sahraoui existe, il faut qu'il fasse son État sur l'ensemble du Sahara et pas seulement au Sud du Maroc. Concernant l'Allemagne, elle choisit sa position, le Maroc, l'Algérie ou la neutralité mais pas l’ambiguïté.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alaykoum Salam,
Citation
aktarus95 a écrit:
Je crois que y a que toi qui voit des choses ou il n'y a pas... lol
Ta "RASD" son depart est prevu en 2022/23, quand la troïka ne sera composé que de pays et president amis (elle sera composée de la RDC, du Sénégal et des Îles Comores). Pour l'instant il y a encore Cyril Ramaphosa.
Ne t'inquiete pas, le python avance doucement mais surement. On attends juste la fenetre de tir ideale. 1 ou 2 ans d'attente, ce n'es rien quand on est un pays millenaire tu sais. Deja qu'on a repris vos "zones liberés". Chaque chose en son temps.
Aussi on s'eclate a l'entrainement, genre Playstation si tu vois ce que je veux dire. Ah ces drones! Un regal.
Citation
beretrouge a écrit:
Si tu crois à 0 pertes du côté Marocain tu te trompe lourdement!..mais une dictature donne jamais de bilan..
Citation
verso a écrit:
Comme l'a dit Bachir Dkhil (ex-polizbel) sur le 360, l'Algérie a fait d'une pierre deux coups:
se débarrasser de Benatouche tout en créant un différend entre le Maroc et l'Espagne...
;
Citation
beretrouge a écrit:
Et pour le sud,c est combien ??? Depuis bientôt 50 ans..
Citation
beretrouge a écrit:
Citation
*Rock* a écrit:
Première réaction officiel du Maroc ;
Le Maroc exprime ainsi sa déception à l’égard de cet acte contraire à l’esprit de partenariat et de bon voisinage... Blablabla
Et c est tout? Perso Je m attendais a quelque chose d un peu plus trash pour répondre a un tel acte...
Quand je pense que Erdogan, juste par suspicion selon lequel israel donnait des armes aux PKK,a en represaille a dégagé sur le champs l ambassadeur d israel en Turquie, il lui a dit tu prends tes clic tes clac ta kippa ton nez crochu et tu dégages...
Pas de sentiment en politique, il n y'a que comme ca que tu te fais respecter....
Citation
ZIZ206 a écrit:
avec une interprétation objective de tes écrits , dans les règles de l'art , on peut facilement constater que tu es un hyper actif a interprétation binaire pour cacher ou ne pas evoquer la variable temps ; peut être parce que ta vision des choses ne dépasse pas le bout de ton nez " nif "
Citation
beretrouge a écrit:
Intéressant,très intéressant....apres un pseudo prof,voila maintenant un pseudo psy ...c est quoi ton problème ??
Mr zizi ????
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Béret, je t'ai dit que les messieurs avec la voiture blanche, les blouses et la piqûre arrivent. Calme-toi, ça ne devrait pas tarder.