Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre avec mes parents
K
31 mars 2017 16:25
Salam lbnat, kidayrin?
Alors je suis HYPER stressée parce que mon chéri vient me demander en mariage lundi. Rayiji ghi howa parce qu'ils habitent loin à 4h en train donc la première rencontre avec mes parents guelna 7ssen hakda.
Mama et moi mazal mamtebtin f le menu. Ghadi itredda m3ana+ gouter et puis imchi Angel
Donc guelna comme il n'y aura pas ses parents et que ce n'est que la première fois djaj bzitoun o l7amed c'est classique et c'est bien. Avant le dejeuner atay et apres le dejeuner un gouter avec café et cakes.
Pour ma tenue chrit une robe en dentelle blanc cassé et un foulard bleu ciel Welcome et voilà. Je me suis dit lbeldi ta ijiw walidih non?
J'ai peur car c'est la première demande à la maison, ana lkbira feddar. Et puis ana wiyah mazal kan9raw droit et medecine c'est très long donc j'ai un peu peur de la reaction de baba. Et puis 7na chlo7 et howa men wahran. Mais bon! <3
Il va arriver vers 11h du matin mais ana marankon feddar tal midi, galt liya mama randkhol lsalon btmer o l7lib mais moi je trouve ça bizarre la? Et puis ana wiyah tchawfna que 2 fois pour l'instant mais kanhdro tous les jours au telephone alors j'ai peur qu'avec le stress mayikon 3endi man9ol lih Oups

Merci pour vos conseils les filles je suis super stressée
B
31 mars 2017 16:50
Salam . Moi aussi quand j'ai rencontré les beaux parents j'étais hyper stressée . Pour rien lol car cela c'est très bien passé . Les parents pense une chose marrier les enfants dans le dine . C'est très bien que ton futur mari fais cela . Car cela prouve qu'il veut faire sa vie avec toi . Je dois que si ces parents veut pas ils n'aurais pas accepter cette rencontre direct. Et pareil pour tes parents . Mon conseille reste zen attitude lol répond au question avec ton cœur car sa mama voudras savoir si tu tiens à son fils lol c'est comme ça les mamas . Respire un grand coup avant de rentrer à la dar lol dis toi qu'il ya pire. Sa famille tas à moitié accepté sinon comme j'ai dis ils n'auraient pas accepter cette rencontre .
O
31 mars 2017 18:46
Dommage autant de protocoles...
Bref si c'est ton " chéri" c'est que vous êtes habitués à l'autre donc no stress
P
31 mars 2017 20:03
Koulchi ghaifout... had le stress koulou a khti alors que ghaiji ghir bwohdo... nti ach ghadiri nhar ijiw walidih ?
B
31 mars 2017 20:08
Je vous souhaite el khel hinchallah. Que du bonheur. Welcome
Citation
KOALAetCACHALOT a écrit:
Salam lbnat, kidayrin?
Alors je suis HYPER stressée parce que mon chéri vient me demander en mariage lundi. Rayiji ghi howa parce qu'ils habitent loin à 4h en train donc la première rencontre avec mes parents guelna 7ssen hakda.
Mama et moi mazal mamtebtin f le menu. Ghadi itredda m3ana+ gouter et puis imchi Angel
Donc guelna comme il n'y aura pas ses parents et que ce n'est que la première fois djaj bzitoun o l7amed c'est classique et c'est bien. Avant le dejeuner atay et apres le dejeuner un gouter avec café et cakes.
Pour ma tenue chrit une robe en dentelle blanc cassé et un foulard bleu ciel Welcome et voilà. Je me suis dit lbeldi ta ijiw walidih non?
J'ai peur car c'est la première demande à la maison, ana lkbira feddar. Et puis ana wiyah mazal kan9raw droit et medecine c'est très long donc j'ai un peu peur de la reaction de baba. Et puis 7na chlo7 et howa men wahran. Mais bon! <3
Il va arriver vers 11h du matin mais ana marankon feddar tal midi, galt liya mama randkhol lsalon btmer o l7lib mais moi je trouve ça bizarre la? Et puis ana wiyah tchawfna que 2 fois pour l'instant mais kanhdro tous les jours au telephone alors j'ai peur qu'avec le stress mayikon 3endi man9ol lih Oups

Merci pour vos conseils les filles je suis super stressée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook