Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre : du virtuel au réel
A
31 août 2012 00:30
C'est un manque de confiance en Allah. Il donne sans compter à qui Il veut. Rien ne te dis que un homme ne prendra pas d'initiative, rien ne dis que plus tard tu ne rencontrera pas quelqu'un par d'autres moyen. La femme reçoit des demandes cher nous donc sa peut venir il suffit juste que un homme voit en toi certaines qualités.

Tu dis vouloir prendre ton destin en main, ce que je vois c'est que tu te cherche des excuses car tu est impatiente le slogan c'est un peu "la fin justifie les moyens". Le plus probable c'est que tu ne fasse que de ternir ta réputation. J'ai certains filles en tête même si je n'y crois pas trop si je les verrais avec un homme étranger autour d'une table, ou même dans un café sa me refroidirait et je les rayerais de ma liste. Tu ne sais même pas si cet homme prie. Je me méfie quand on dit que une personne est gentil, à l'apparence presque tous le monde est gentil les gens portent un masque en société.

Je te conseille d'ignorer "LeMask" il n'en est pas a son premier message de ce genre il n'y a pas une chose que Satan ne lui insinue sans qu'il écrive. Sa haine des "religieux" (musulmans pratiquant) cache des problèmes cher lui. Il cherche seulement a faire l'intéressant.

AF94

Ce n'est pas une question essentiel puisque sa s'est bien passer pour d'autres.

Pour finir "luna-rose " tu as surement fait ton choix avant même de venir ici, au moins j'aurais jouer mon rôle. On obtient un + avec du -.
P
31 août 2012 00:33
Lol, je vais lancé un hors sujet, mais je suis tombé sur cet annonce dans ce site, comme quoi, le vice de nos maghrébines planent toujours lol ah cava je rigolee lol

Annonce n°6037 publiée le27/08/2012Paris | France : Qui travail chez orange Je cherche quelq'un qui travail chez orange pour essayer de m avoir une facture detailler de telephone de mon conjoint je payerai ce service sans probleme
Nordine.e
t
31 août 2012 00:34
Citation
kounmazian a écrit:
Salam alaykoum g entretenu une relation de 5 ou 6 mois a distance sans jamais voir la fille..a chaque fois que je demander de la voir elle repousser elle me disais non..peut etre..de toute maniére moi j'été pret a la voir avec un mahram comme le preconise notre religion...mais elle n'a pas voulu..mais bon pendant 5 ou 6 mois on a parlé au telephone..et au debut c'été bon enfant..on ce faisais des rappels..on faisais attention.;aprés parfois on été fatigué on commencé a glisser a sa devenais chaud..on avais envie l'un de l'autre ect..puis on rentrer dans la passion on se disais je t'aime je veux etre prete de toi ect..puis on regrettais ect..bref..sa a duré longtemps..puis un jour on s'est vu..elle tenais fortement a sa virgnité voilé ect..on s'est vu dans un centre commercial..elle m'a indiquer a quel rayon elle se trouver..puis on est rester dans ce rayon 10 minutes..puis on s'est quitter par precaution..car on savais trés bien que sa servais a rien qu'on reste encore ensemble physqiuement vu qu'on s'été tout dis par telephone..et que l'on s'exposer au danger...et en sortant du centre commercial je 'lai apelé je lui est demander de sortir..car sheitan est venu dans ma tete et m'a dis fais là sortir et raméne là dans un coin discret pour profiter de son corp..elle été tout a moi..donc g apelé elle a refusé mais avec hesitation..et ma bonen conscience m'a rapelé a l'ordre..et j'ai pas insisté..en rentrant quand je l'ai apelé elle m'a confirmé que si j'aurais inisté elle serais venu..bref..tout ça pour dire que vaut mieux faire trés trés attention a ce genre de rendez vous parcque un homme et une femme qui se rencontre sans mahram..le troisiéme c sheitan..

ps: finalement aprés la rencontre avec elle..je me suis rendu compte que je ne me voyais pas marié avec elle et que la seule chose que je desirais c'été profiter de son corp..alors j'ai reflechi entre lui mentir en lui disant que j'allais me marier avec elle et la deviergé ou la laisser tranquil..j'ai choisi la deuxieme solution Hamdulilah parcque je voulais pas la trahir..et j'iame pas mentir..et aussi j'ai pas envie de commettre de grand péché.

T'as eu une bonne attitude et tu t'es récupéré au dernier moment, c'est un faite, même dans un endroit publique il peut y avoir de l'attirance et à force de se voir une fois, deux fois, gentiment au bout de la dixième rencontre c'est pas dit que les deux ne voudront pas avoir plus de proximité

Tu démontre aussi que s'isoler dans la conversation téléphonique est néfaste car ca peut déraper à force
d
31 août 2012 00:45
Sinon un jour j'ai entretenu une autre relation pendant quelque temps peut etre 2 mois sans se voir juste par telephone et internet..aprés on c vu..on été serieu c'été pour le mariage.;elle porter le voile..priere mosquée assez penché vers la religion..sauf qu'elle s'autorisais de se voir sans mahram..et moi aussi d'ailleur..alors on s'est vu une premiere fois..on a rien fais respect..sa se voyais qu'on se plaisais mais il s'est rien passé..sauf une chose c'est que on avais oublier qu'on été là pour le mariage lol..on discuter et j'essayer de la seduire encore et encore..

puis le deuxieme rendez vous..là j'ai pas trop attendu..j'été moins distant et netre temps on avais parler par telephone..et g fini par l'embrasser..et on a commencer se laisser allé sheitan nous avez detourner..on est rester ensemble en se serrant dans nos bras longtemps..car on manquais d'affection ect..et surtout parcqu'on été isolé..on a laissé passé les heure de priere de asr et de maghreb..pour dire..mais c pas alé plus loin..

aprés ça quand on est rentré on a tout les deux regretté..on commencer a etre vraiement perdu pris par la passion..on savais que c'été mal..que on avais depassez les limites et que maintenant c'été plus question de mariage..moi au fond de moi je savais que j'allais jamais l'epouser.;car pareil dés la premeire fois où on s'est rencontrer je me suis pas vu avec elle..et elle avais d'autre defaut dans son comportement que je n'aimais pas..mais j'entretenais le spectre du mariage et je crois qu'elle faisais pareil..et du coup on s'est vu une 3éme fois..et là c'été pire que la derniére fois on est pas allé jusqu'a l'acte sexuel mais on a faillit..elle a même versé une larme..du coup aprés ça on a decider de plus se voir..et sa m'a bien servi de leçon..seulement j'aurais aimé respecter la religion..car aprés sa m'a rendu malade..on ressort trop perturbé..l'intention du mariage été sincére mais aprés quand on delaisse la sunna et le coran sa deviens du n'importe quoi et la source d'une grande tristesse.
31 août 2012 01:27
kounmazian, tu es fort toi... Tu accuse le "shaytane" de tes intentions? héhé... C'est comme ca que tu l'appelle? ^^ héhé... Shaytane... Elle bonne celle là.
d
31 août 2012 01:31
Citation
LeMask a écrit:
kounmazian, tu es fort toi... Tu accuse le "shaytane" de tes intentions? héhé... C'est comme ca que tu l'appelle? ^^ héhé... Shaytane... Elle bonne celle là.

je ne m'apel pas kounmazian c'est un pseudo..et puis mes intentions été bonne c'est qu'ensuite qu'elle se sont transformer..car je suis coupable effectivement d'avoir transgresser..et je ne pense pas que ce sois sans l'intervention du sheitan..car c'est lui qui pousse les gens a se detourner de la voie droite...mais on est responsable de nos actes je dis pas le contraire.
31 août 2012 02:50
Puritains à ce point... En tout cas bravo au passage, moi j'aurais jamais osé essayé de tenter une fille voilée.

J'essaye même pas...

Mais c'est bizarre vos histoires, c'est tellement différent de ma façon de vivre. Tout est calculé, prévu à l'avance... Je fais des plans ouverts bien sûr. Et si cela, je fais cela, et si ceci, je fais comme ca...

Et vous, vous faites des plans, vous annulez etc... C'est amusant à lire.

Mais bon, ton délire sur le shaytane, pour moi, ca reste une bonne blague... Je pense que tu pousse trop loin dans la mythologie religieuse. Comme si tu pouvais l'écouter. Comme si tu étais dans un point d'équilibre, et qu'on pouvait te pousser d'un côté ou l'autre d'une pichenette...

Moi walou... Je peux te dire à l'avance si je peux lui retirer sa nuisette ou pas... Si je me le refuse, elle peut me sauter dessus toute nue... Ca se passera pas... Comme si j'étais le pâpe...
a
31 août 2012 03:04
Citation
LeMask a écrit:
Puritains à ce point... En tout cas bravo au passage, moi j'aurais jamais osé essayé de tenter une fille voilée.

J'essaye même pas...

Mais c'est bizarre vos histoires, c'est tellement différent de ma façon de vivre. Tout est calculé, prévu à l'avance... Je fais des plans ouverts bien sûr. Et si cela, je fais cela, et si ceci, je fais comme ca...

Et vous, vous faites des plans, vous annulez etc... C'est amusant à lire.

Mais bon, ton délire sur le shaytane, pour moi, ca reste une bonne blague... Je pense que tu pousse trop loin dans la mythologie religieuse. Comme si tu pouvais l'écouter. Comme si tu étais dans un point d'équilibre, et qu'on pouvait te pousser d'un côté ou l'autre d'une pichenette...

Moi walou... Je peux te dire à l'avance si je peux lui retirer sa nuisette ou pas... Si je me le refuse, elle peut me sauter dessus toute nue... Ca se passera pas... Comme si j'étais le pâpe...
comme quoi les fille voilés sont pas si sainteptdr
K
31 août 2012 03:31
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Puritains à ce point... En tout cas bravo au passage, moi j'aurais jamais osé essayé de tenter une fille voilée.

J'essaye même pas...

Mais c'est bizarre vos histoires, c'est tellement différent de ma façon de vivre. Tout est calculé, prévu à l'avance... Je fais des plans ouverts bien sûr. Et si cela, je fais cela, et si ceci, je fais comme ca...

Et vous, vous faites des plans, vous annulez etc... C'est amusant à lire.

Mais bon, ton délire sur le shaytane, pour moi, ca reste une bonne blague... Je pense que tu pousse trop loin dans la mythologie religieuse. Comme si tu pouvais l'écouter. Comme si tu étais dans un point d'équilibre, et qu'on pouvait te pousser d'un côté ou l'autre d'une pichenette...

Moi walou... Je peux te dire à l'avance si je peux lui retirer sa nuisette ou pas... Si je me le refuse, elle peut me sauter dessus toute nue... Ca se passera pas... Comme si j'étais le pâpe...
comme quoi les fille voilés sont pas si sainteptdr


Lol ta des Sainte Nitouche et des Sainte Quitouche ptdr
31 août 2012 03:57
salam,

s'il a l'air vraiment sérieux, proposes-lui une rencontre en présence d'une tierce personne. Et tu verras bien ce qu'il dira...

C'est vrai que des fois on sait pas trop quoi faire...


Allah i jib li fiha lkheir
l
31 août 2012 14:51
Citation
kounmazian a écrit:
Salam alaykoum g entretenu une relation de 5 ou 6 mois a distance sans jamais voir la fille..a chaque fois que je demander de la voir elle repousser elle me disais non..peut etre..de toute maniére moi j'été pret a la voir avec un mahram comme le preconise notre religion...mais elle n'a pas voulu..mais bon pendant 5 ou 6 mois on a parlé au telephone..et au debut c'été bon enfant..on ce faisais des rappels..on faisais attention.;aprés parfois on été fatigué on commencé a glisser a sa devenais chaud..on avais envie l'un de l'autre ect..puis on rentrer dans la passion on se disais je t'aime je veux etre prete de toi ect..puis on regrettais ect..bref..sa a duré longtemps..puis un jour on s'est vu..elle tenais fortement a sa virgnité voilé ect..on s'est vu dans un centre commercial..elle m'a indiquer a quel rayon elle se trouver..puis on est rester dans ce rayon 10 minutes..puis on s'est quitter par precaution..car on savais trés bien que sa servais a rien qu'on reste encore ensemble physqiuement vu qu'on s'été tout dis par telephone..et que l'on s'exposer au danger...et en sortant du centre commercial je 'lai apelé je lui est demander de sortir..car sheitan est venu dans ma tete et m'a dis fais là sortir et raméne là dans un coin discret pour profiter de son corp..elle été tout a moi..donc g apelé elle a refusé mais avec hesitation..et ma bonen conscience m'a rapelé a l'ordre..et j'ai pas insisté..en rentrant quand je l'ai apelé elle m'a confirmé que si j'aurais inisté elle serais venu..bref..tout ça pour dire que vaut mieux faire trés trés attention a ce genre de rendez vous parcque un homme et une femme qui se rencontre sans mahram..le troisiéme c sheitan..

ps: finalement aprés la rencontre avec elle..je me suis rendu compte que je ne me voyais pas marié avec elle et que la seule chose que je desirais c'été profiter de son corp..alors j'ai reflechi entre lui mentir en lui disant que j'allais me marier avec elle et la deviergé ou la laisser tranquil..j'ai choisi la deuxieme solution Hamdulilah parcque je voulais pas la trahir..et j'iame pas mentir..et aussi j'ai pas envie de commettre de grand péché.

C'est bien que tu ai mis un terme à cette relation avant de commettre l’irréparable.
Qu'Allah te guide vers un femme qui te convienne inchallah
l
31 août 2012 14:57
Citation
Asad-partage a écrit:
C'est un manque de confiance en Allah. Il donne sans compter à qui Il veut. Rien ne te dis que un homme ne prendra pas d'initiative, rien ne dis que plus tard tu ne rencontrera pas quelqu'un par d'autres moyen. La femme reçoit des demandes cher nous donc sa peut venir il suffit juste que un homme voit en toi certaines qualités.

Tu dis vouloir prendre ton destin en main, ce que je vois c'est que tu te cherche des excuses car tu est impatiente le slogan c'est un peu "la fin justifie les moyens". Le plus probable c'est que tu ne fasse que de ternir ta réputation. J'ai certains filles en tête même si je n'y crois pas trop si je les verrais avec un homme étranger autour d'une table, ou même dans un café sa me refroidirait et je les rayerais de ma liste. Tu ne sais même pas si cet homme prie. Je me méfie quand on dit que une personne est gentil, à l'apparence presque tous le monde est gentil les gens portent un masque en société.

Je te conseille d'ignorer "LeMask" il n'en est pas a son premier message de ce genre il n'y a pas une chose que Satan ne lui insinue sans qu'il écrive. Sa haine des "religieux" (musulmans pratiquant) cache des problèmes cher lui. Il cherche seulement a faire l'intéressant.

AF94

Ce n'est pas une question essentiel puisque sa s'est bien passer pour d'autres.

Pour finir "luna-rose " tu as surement fait ton choix avant même de venir ici, au moins j'aurais jouer mon rôle. On obtient un + avec du -.

Non justement mon choix n'a pas était fait, je suis de nature à savoir ce que je veux et à prendre les bonnes décision mais la par contre j'étais perdu c'est pour cela que je suis venu sur ce forum.
Petite question, si je le rencontre dans un lieu public genre un magasin juste 2 minutes pour me faire idée du jeune homme es-ce une bonne chose ou non?
Pour ce qui est de "LeMask" t'inquiète pas j'ai vite cerné le personnage, rien que son pseudo on dit long sur lui ! "Le Mask" pour ce voiler la face et ce cacher, car pour lui sa doit être difficile d'affronter autrui sans ce cacher. Pour preuve j'ai répondu à son poste et lui n'a pas donné suite!!
31 août 2012 16:12
luna-rose, tu es vachement limitée intellectuellement ma pauvre vieille... Ton commentaire sur le pseudo par exemple, ca prouve vraiment... Un mélange de manque d'imagination pour commencer... Enfin bref... Tu vivras heureuse... Ou pas... Tu connais l'expression "imbécile heureux"? J'aurais aimé être à ta place... La vie tranquille quoi...

Et tu crois que j'ai une secrétaire pour gérer tout les rigolos que je croise? Des fois on n'a pas envie de vous répondre...

Mais si tu avais dis quelque chose d’intéressant, j'aurais répondu... Des fois, il faut savoir laisser filer. Je te laisse filer... Ne me cherche pas. Pourquoi tu as parlé de moi encore si tu avais déjà un post sans message? Malek a lalla?

Je t'ai donné des conseils clairs. Je t'ai dis que chercher un homme pieux dans une période marquée par l'hypocrisie est une grave erreur.

Et tu as bloqué sur la forme comme une idiote... Tu m'as dis "oh, tu es pas poli, pas gentil..." Je suis le mec qui te sort du trou, et qui te colle une claque pour que tu ne recommence pas. Pas poli, pas galant... Mais toi, tu te dis "oh, il y a des gens qui me collent des claques ici. J'étais mieux dans mon trou avec les serpents et les fourmis."

Retourne dans ton trou... J'espere que tu trouveras un homme pieux... et que tu le partageras avec 3 autres idiotes... Bonne vie.

Mais ce que je préfere. C'est que tu respecte ta religion... Reste dans ta chambre à benti. Tu n'as pas le droit de sortir. Un homme pourrait te voir. Reste cachée... Toute ta vie... Jusqu'à ta mort. Meurt vierge... Tu verras, je suis sûr qu'ils ont un prix spécial pour cela dans le paradis des demeurés... Va-y!!!

Franchement, j'espere que tu y arriveras. L'important, c'est de ne pas avoir d'enfants... Si les rigolos se reproduisent, cela s'appelle une catastrophe, qui méne vers d'autres catastrophes et d'autres horreurs...
l
31 août 2012 23:10
Citation
LeMask a écrit:
luna-rose, tu es vachement limitée intellectuellement ma pauvre vieille... Ton commentaire sur le pseudo par exemple, ca prouve vraiment... Un mélange de manque d'imagination pour commencer... Enfin bref... Tu vivras heureuse... Ou pas... Tu connais l'expression "imbécile heureux"? J'aurais aimé être à ta place... La vie tranquille quoi...

Et tu crois que j'ai une secrétaire pour gérer tout les rigolos que je croise? Des fois on n'a pas envie de vous répondre...

Mais si tu avais dis quelque chose d’intéressant, j'aurais répondu... Des fois, il faut savoir laisser filer. Je te laisse filer... Ne me cherche pas. Pourquoi tu as parlé de moi encore si tu avais déjà un post sans message? Malek a lalla?

Je t'ai donné des conseils clairs. Je t'ai dis que chercher un homme pieux dans une période marquée par l'hypocrisie est une grave erreur.

Et tu as bloqué sur la forme comme une idiote... Tu m'as dis "oh, tu es pas poli, pas gentil..." Je suis le mec qui te sort du trou, et qui te colle une claque pour que tu ne recommence pas. Pas poli, pas galant... Mais toi, tu te dis "oh, il y a des gens qui me collent des claques ici. J'étais mieux dans mon trou avec les serpents et les fourmis."

Retourne dans ton trou... J'espere que tu trouveras un homme pieux... et que tu le partageras avec 3 autres idiotes... Bonne vie.

Mais ce que je préfere. C'est que tu respecte ta religion... Reste dans ta chambre à benti. Tu n'as pas le droit de sortir. Un homme pourrait te voir. Reste cachée... Toute ta vie... Jusqu'à ta mort. Meurt vierge... Tu verras, je suis sûr qu'ils ont un prix spécial pour cela dans le paradis des demeurés... Va-y!!!

Franchement, j'espere que tu y arriveras. L'important, c'est de ne pas avoir d'enfants... Si les rigolos se reproduisent, cela s'appelle une catastrophe, qui méne vers d'autres catastrophes et d'autres horreurs...

Si moi jsuis limité, j'ose même pas dire ce que tu es toi!
Ma parole tu dois vraiment être frustré pour débiter autant d'idioties , tu fais un brouillon avant d'éditer ton poste ou la connerie c'est naturel chez toi? Tu raconte que de la merde, t'es propos n'ont aucun sens, même gamin de 5 ans à plus de répartie que toi.
Si tu es anti-musulman qu'es ce que tu fou sur un forum dédié en majeur partie à l'Islam???
En tous cas je d'accord sur une chose avec toi, "Si les rigolos se reproduisent, cela s'appelle une catastrophe, qui méne vers d'autres catastrophes et d'autres horreurs". Tu en est la preuve vivante très cher.
Bon sur ceux jte laisse mariné dans ton semblant intelligence.
a
31 août 2012 23:26
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Puritains à ce point... En tout cas bravo au passage, moi j'aurais jamais osé essayé de tenter une fille voilée.

J'essaye même pas...

Mais c'est bizarre vos histoires, c'est tellement différent de ma façon de vivre. Tout est calculé, prévu à l'avance... Je fais des plans ouverts bien sûr. Et si cela, je fais cela, et si ceci, je fais comme ca...

Et vous, vous faites des plans, vous annulez etc... C'est amusant à lire.

Mais bon, ton délire sur le shaytane, pour moi, ca reste une bonne blague... Je pense que tu pousse trop loin dans la mythologie religieuse. Comme si tu pouvais l'écouter. Comme si tu étais dans un point d'équilibre, et qu'on pouvait te pousser d'un côté ou l'autre d'une pichenette...

Moi walou... Je peux te dire à l'avance si je peux lui retirer sa nuisette ou pas... Si je me le refuse, elle peut me sauter dessus toute nue... Ca se passera pas... Comme si j'étais le pâpe...
comme quoi les fille voilés sont pas si sainteptdr


Lol ta des Sainte Nitouche et des Sainte Quitouche ptdr
grinning smiley elle é bonne
31 août 2012 23:54
Citation
LeMask a écrit:
Puritains à ce point... En tout cas bravo au passage, moi j'aurais jamais osé essayé de tenter une fille voilée.

J'essaye même pas...

Mais c'est bizarre vos histoires, c'est tellement différent de ma façon de vivre. Tout est calculé, prévu à l'avance... Je fais des plans ouverts bien sûr. Et si cela, je fais cela, et si ceci, je fais comme ca...

Et vous, vous faites des plans, vous annulez etc... C'est amusant à lire.

Mais bon, ton délire sur le shaytane, pour moi, ca reste une bonne blague... Je pense que tu pousse trop loin dans la mythologie religieuse. Comme si tu pouvais l'écouter. Comme si tu étais dans un point d'équilibre, et qu'on pouvait te pousser d'un côté ou l'autre d'une pichenette...

Moi walou... Je peux te dire à l'avance si je peux lui retirer sa nuisette ou pas... Si je me le refuse, elle peut me sauter dessus toute nue... Ca se passera pas... Comme si j'étais le pâpe...


salam,Bye


je pense que tu devrais voir un psy

bon courage
1 septembre 2012 02:23
luna-rose, tu dois bosser sur tes définitions. C'est quoi l'Islam? C'est quoi un forum? C'est quoi un forum dédié à l'islam? Même en partie... Tu es à coté de la plaque.

L'Islam, c'est, en partie, ne pas être un sous-développé, dégénéré.

Si toi, tu es Musulmane... Tbarklah 3lik... Dis moi, ca m'interesse. Comment vous faites vous autres Musulmanes pour rencontrer des hommes? Raconte moi.

Ah!!! J'oubliais... Toi, tu es là pour demander aux gens comment faire, je me trompe?

Quelle grande civilisation ces Musulmans. Ils ont trouvé les solutions à tout les problémes de la société... Tout tout tout... Ils ont un modéle de société parfait... Ils ont pensé à tout.
Seulement... Les jeunes femmes ne savent pas comment rencontrer des hommes...

Tu veux mon avis? Ceux que tu appelle "Musulmans" sont une belle bande d'humains dégénérés... Car si les hommes ne rencontrent pas les femmes... L'humanité disparait. C'est un gros point faible. Et si ton dieu est si intelligent... Il aurait prévu un espace pour régler ce probléme...

Il est où cet espace? ... Ah j'oublie encore... TU LE CHERCHE ENCORE...

Alors la Musulmane super développée... J'espece que tu trouveras ton homme pieux dans ton armoire... Car en ce moment, il cherche une Musulmane dans son armoire lui aussi... C'est con... Si seulement vous aviez la même armoire...

Bref... C'est pas l'Islam mon probléme... Juste ton Islam... Ou la Musulmane que tu es...

Je te considére comme médiocre... Disons que tu as autant de valeur que ta vie sentimentale/sexuelle pendant les plus belles années de ta vie... 16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26 etc...

J'espere que ta culture, ou ce logiciel qui te permet de voir le monde valorise la misére sentimentale et sexuelle au point de la rendre honorable... Car je vois beaucoup de misére dans ton future.

Bien sûr, tu peux avoir un coup de chance... Mais je peux te dire que des milliers de filles qui suivent ton modéle de société sont condamnées à un avenir médiocre et à une vie pitoyable... Honorable sur certains critéres... Mais pitoyable quand même...

J'en connais plein des comme toi. Je les connais de loin... Bien sûr... Mais on les connait quand même.

Alors excuse moi si je suis violent et remonté... Mais les idées que j'identifie chez toi font des ravages dans la société... Ca a tendance à m'énerver.
S
1 septembre 2012 04:16
Moi je deconseille ce genre de rencontre et si tu etais ma ptite soeur je tinterdirais lol
Il faut savoir attendre son mektoub et ne paa absolument forcer son destin. Je comprend tout a fait lenvie et le besoin mais je prefere que tu parles a tes amies mariees, quelles taident via leur maris, a rencontrer quelqu'un, ou si tu as un frere ou meme ton papa si il est pas contre.
Soyez patiente les filles,Allah ne laisse jamais tomber ses serviteurs. Ne vous precipitez pas le mariage cest pr la vie
l
1 septembre 2012 19:27
Citation
LeMask a écrit:
luna-rose, tu dois bosser sur tes définitions. C'est quoi l'Islam? C'est quoi un forum? C'est quoi un forum dédié à l'islam? Même en partie... Tu es à coté de la plaque.

L'Islam, c'est, en partie, ne pas être un sous-développé, dégénéré.

Si toi, tu es Musulmane... Tbarklah 3lik... Dis moi, ça m’intéresse. Comment vous faites vous autres Musulmanes pour rencontrer des hommes? Raconte moi.

Ah!!! J'oubliais... Toi, tu es là pour demander aux gens comment faire, je me trompe?

Quelle grande civilisation ces Musulmans. Ils ont trouvé les solutions à tout les problémes de la société... Tout tout tout... Ils ont un modéle de société parfait... Ils ont pensé à tout.
Seulement... Les jeunes femmes ne savent pas comment rencontrer des hommes...

Tu veux mon avis? Ceux que tu appelle "Musulmans" sont une belle bande d'humains dégénérés... Car si les hommes ne rencontrent pas les femmes... L'humanité disparait. C'est un gros point faible. Et si ton dieu est si intelligent... Il aurait prévu un espace pour régler ce probléme...

Il est où cet espace? ... Ah j'oublie encore... TU LE CHERCHE ENCORE...

Alors la Musulmane super développée... J'espece que tu trouveras ton homme pieux dans ton armoire... Car en ce moment, il cherche une Musulmane dans son armoire lui aussi... C'est con... Si seulement vous aviez la même armoire...

Bref... C'est pas l'Islam mon probléme... Juste ton Islam... Ou la Musulmane que tu es...

Je te considére comme médiocre... Disons que tu as autant de valeur que ta vie sentimentale/sexuelle pendant les plus belles années de ta vie... 16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26 etc...

J'espere que ta culture, ou ce logiciel qui te permet de voir le monde valorise la misére sentimentale et sexuelle au point de la rendre honorable... Car je vois beaucoup de misére dans ton future.

Bien sûr, tu peux avoir un coup de chance... Mais je peux te dire que des milliers de filles qui suivent ton modéle de société sont condamnées à un avenir médiocre et à une vie pitoyable... Honorable sur certains critéres... Mais pitoyable quand même...

J'en connais plein des comme toi. Je les connais de loin... Bien sûr... Mais on les connait quand même.

Alors excuse moi si je suis violent et remonté... Mais les idées que j'identifie chez toi font des ravages dans la société... Ca a tendance à m'énerver.

Mdr, t'es limite parano que s'en est flippant !!
Je pense qu'une consultation psy te ferai le plus grand bien, car pour atteindre le niveau de frustration dans lequel tu baigne faut vraiment le faire exprès.
Le monde ne tourne pas autour de l'idéologie que tu t'es fait de la vie, "le monde des bisounours n'est qu'une fiction".
Sache que parfois la vie nous oblige (religion ou non) à faire des choix qui ne sont pas forcement en adéquation avec qui nous somme réellement, mais parfois y nous arrivent de faire des choses pour ne pas blesser notre entourage et les personnes que l'on aiment.
En résumé pour toi, si le monde entier pensaient et vivaient comme toi il n'y aurait aucun problème sur terre.
Félicitation "LeMAsk" tu est la perfection incarné, je t'admire et je rêve d'être comme toi tu est un modèle pour nous pauvres humains ignorant que nous sommes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 23:25 par luna-rose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook