Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontres et...
m
12 mars 2018 12:41
Bonjour,

Pour une premiere rencontre entre familles, comment elle doit se faire? invitation à boire du thé ou faire un repas?
la seconde rencontre si tout se passe bien se fera 2 semaine splus tard pour drib sda9 et mariage 6 mois plus tard.

comment doit s'organiser tout ca SVP, prise de connaissance et drib sda9

merci
12 mars 2018 12:47
Salam

Un thé /café avec des pâtisseries orientales ou occidentales c'est largement suffisant. C'est ce qui se fait.
C'est quoi drib sdaq ? Vous offrez des cadeaux à la future mariée sans etre mariés?
m
12 mars 2018 12:50
drib sda9= acte
12 mars 2018 12:52
Drib Sda9 c'est une fête qu'on organise pour signer l'acte de mariage. Au lieu de faire ça chez l'adoul, c'est l'adoul qui vient à la maison.
Par contre je sais pas comment ça s'organise, je pense que c'est différent selon les régions du Maroc
Citation
ananas* a écrit:
Salam

Un thé /café avec des pâtisseries orientales ou occidentales c'est largement suffisant. C'est ce qui se fait.
C'est quoi drib sdaq ? Vous offrez des cadeaux à la future mariée sans etre mariés?
12 mars 2018 13:37
une petite collation avec des mets orientaux uniquement c'est suffisant smiling smiley
m
12 mars 2018 16:04
comment ça se passe la réception svp en générale
t
19 mars 2018 12:07
Tu parle de Drib Sda9 ?
Citation
mojahida a écrit:
comment ça se passe la réception svp en générale
t
19 mars 2018 12:11
Drib Sda9 se fait à la maison, chez toi en invitant la famille proche. après ca dépend si ta maison est grande ou petite (je pense que si le nombre d'invité est très important ca peut se faire à la maison de ton mari si elle est plus grande que la votre).

La mariée porte un keftane en Blanc ou beige ou autre couleur très fraîche et la reception se fait à la marocaine thè et gateau marocain aux invités puis Dinner après signature de l'acte.

y'en a qui mette de la music, y'en a qui font appell à Telba et Mosami3in. ca dépend smiling smiley

Llah ykeeml belkhir o yferhek
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook