Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premieres rencontre je lui plaît pas ?
c
14 décembre 2020 07:17
Il te parlait de religion whistling smiley
14 décembre 2020 08:10
C'est exactement ce que je pensais...

Évidemment que ce n'est pas hors sujet.
Ce sont les tests d'un homme qui cherche du sérieux.

Posteuse,
Tu trouves normal que pour votre premier rendez-vous il soit aussi enjoué que cela? Quand on est fatigué on se repose, on ne fixe pas de rendez-vous...
Comment interpréter ce genre de message ?
Est-ce qu'il était fatigué avant de te voir, ou seulement après t'avoir vue perplexe

Il faut éviter de s'isoler et de griller les étapes.

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ça fait partie des tests lors de la première rencontre s'il est pratiquant (même lors des suivantes d'ailleurs).

Une femme qui accepte de s'isoler avec son prétendant ça pue. Surtout si elle est à son aise.





...
'
14 décembre 2020 09:00
On sent les choses.

donc arrêtez de dire qu’on est schyzo.

à chaque fois que j’ai ressenti un truc ça s’est avéré vrai.

qui plus est quand c’est un mec en face.

on peut lire en vs comme dans un livre ouvert.

là clairement le gars voulait s’amuser. Il a visé une divorcée ce 3afrit.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Entre 18h à 23h20 actuellement t’a réussi à te faire ce film les filles et la skyzophrenie sa suffit les conneries mdr attend un peu si il faut il a des trucs à faire ou quoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2020 09:05
Eh par contre tu vas eviter de lui manquer de respect espèce de gros balourd !


On se demande malgré tout, combien tu en as fait monter petite coquine grinning smiley


Oh Oh Oh

non mais tu te prends pour QUI serieux ?
c’est ta pote ??? « petite coquine » ?!
on parle de voiture ca y est t’es en émoi ?

Tes allusions malsaines sont déplacées ! remets toi en question !

elle vient demander conseil pas de se faire juger.

remballez ouais.

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tu ne sembles pas très futée dis-moi.

Que ce soit ta voiture ou la sienne, ça change quoi ?

On se demande malgré tout, combien tu en as fait monter petite coquine grinning smiley




...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 09:27 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 décembre 2020 09:13
Elle est pas patiente Cool




Citation
Yacine3113 a écrit:
Entre 18h à 23h20 actuellement t’a réussi à te faire ce film les filles et la skyzophrenie sa suffit les conneries mdr attend un peu si il faut il a des trucs à faire ou quoi
14 décembre 2020 09:14
S’amuser a quoi mdr puisque il y a eu qu’un rendez vous tu crois que si il voulait s’amuser il se serait contenter d’un bisous sur un parking soit il voulais plus et elle va avoir de c nouvelles soit elle lui pas plus dans sa manière de se comporter ou physiquement ou je ne sais quoi d’autre
Citation
Sun7 a écrit:
On sent les choses.

donc arrêtez de dire qu’on est schyzo.

à chaque fois que j’ai ressenti un truc ça s’est avéré vrai.

qui plus est quand c’est un mec en face.

on peut lire en vs comme dans un livre ouvert.

là clairement le gars voulait s’amuser. Il a visé une divorcée ce 3afrit.
14 décembre 2020 09:14
Je suis d’accord
Citation
Capichou* a écrit:
Elle est pas patiente Cool
^
14 décembre 2020 09:15
Alaykoum salam,
Ça va hamdou Lilah et toi?
Bonne impression lol
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment ça va perle ?

J'ai l'impression que tu disparaîs.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
14 décembre 2020 09:19
Non à mon avis tu lui plait pas .
Ou bien t'as situation de mère l'effraie.
n
14 décembre 2020 09:25
Sont aise. Tu veut dit quoi dans sa déjà on était dans la voiture certe mes on devait aller ce balader et comme on es resté 1 heure dans les bouchon on en a eu marre setout !
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ça fait partie des tests lors de la première rencontre s'il est pratiquant (même lors des suivantes d'ailleurs).

Une femme qui accepte de s'isoler avec son prétendant ça pue. Surtout si elle est à son aise.





...
'
14 décembre 2020 09:29
Il voulait s’amuser mais il a du sentir le plan galere.
Soit elle etait pas assez « open » donc il s’est dit c’est mort pr faire mes bails (on sait cmt vs réfléchissez smoking smiley )
Soit il la trouve pas assez « chargée » (idem)

Vu qu’elle a ramené sa propre voiture il a du sentir le plan galere.

beurk
Citation
Yacine3113 a écrit:
S’amuser a quoi mdr puisque il y a eu qu’un rendez vous tu crois que si il voulait s’amuser il se serait contenter d’un bisous sur un parking soit il voulais plus et elle va avoir de c nouvelles soit elle lui pas plus dans sa manière de se comporter ou physiquement ou je ne sais quoi d’autre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
14 décembre 2020 09:30
Salem.
Il m'a dit qu'il était fatigué mes. Qu'il voulais quand même me voir un heure histoire de ce voir
Mes j'ai vue de sont comportement qu'il n'es pas. Sérieux avant sa on se parler souvent au téléphone
Citation
Becky* a écrit:
C'est exactement ce que je pensais...

Évidemment que ce n'est pas hors sujet.
Ce sont les tests d'un homme qui cherche du sérieux.

Posteuse,
Tu trouves normal que pour votre premier rendez-vous il soit aussi enjoué que cela? Quand on est fatigué on se repose, on ne fixe pas de rendez-vous...
Comment interpréter ce genre de message ?
Est-ce qu'il était fatigué avant de te voir, ou seulement après t'avoir vue perplexe

Il faut éviter de s'isoler et de griller les étapes.
C
14 décembre 2020 09:32
C est peut-être parce qu elle cogite trop Angel





Citation
Sun7 a écrit:
Il voulait s’amuser mais il a du sentir le plan galere.
Soit elle etait pas assez « open » donc il s’est dit c’est mort pr faire mes bails (on sait cmt vs réfléchissez smoking smiley )
Soit il la trouve pas assez « chargée » (idem)

Vu qu’elle a ramené sa propre voiture il a du sentir le plan galere.

beurk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 10:43 par Capichou*.
M
14 décembre 2020 09:33
Salam euh quand même un petit message avant de Dormir juste pour dire que ça lui a fait plaisir de la rencontrer

Posteuse efface son numéro comme ça tu ne seras pas tenté de le relancer tu as appelé alors stop à lui de jouer la balle est dans son camp

Surtout ne le relance passsssss
Bisous bon courage
Citation
Yacine3113 a écrit:
Entre 18h à 23h20 actuellement t’a réussi à te faire ce film les filles et la skyzophrenie sa suffit les conneries mdr attend un peu si il faut il a des trucs à faire ou quoi
n
14 décembre 2020 09:34
Salem vous êtes obliger de critiquer et de parler de base je voulais juste savoir et être écouter et je recoient plein de crtiqiue comme coquine que je suis une fille pas très sérieuse mes vous me connaissez si j'ai accepter de me voir c'est pck on avait parler un long très long moment et sa me fesait je le senter bien mes j'avais une part de méfiance et l'on C vue il c'est exactement rien passer on a juste discuter comme des adulte rigoler et setout
Ma situation il l'a savait depuis le début et ma dit que sa lui déranger pas donc OK peut être qu'il voulais s'amuser mes je comprend pas pk de lui même a la fin me dire des tas de chose comme sa et plus donner de nouvelle pk mentir
Bref donc arrêter de me juger svp merci
'
14 décembre 2020 09:36
T’es vraiment un gros balourd toi aussi Oups

elle a précisé qu’elle voulait se marier.


Citation
Capichou* a écrit:
C est peut-être elle qui voulait se faire Cool
Mais quand il a vu elle ressemblait à rien ,il a disparu comme fantomas ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 09:40
Ça va الحمد لله
J'espère que ça se passe bien de ton côté au moins
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,
Ça va hamdou Lilah et toi?
Bonne impression lol
C
14 décembre 2020 09:41
elle a précisé qu’elle voulait se marier.

Et après, elle a aussi des envies sexuelles whistling smiley

Genre c est impossible Cool




Citation
Sun7 a écrit:
T’es vraiment un gros balourd toi aussi Oups

elle a précisé qu’elle voulait se marier.
'
14 décembre 2020 09:44
Tu te rends compte que tu manques de respect à la posteuse là ou t’es complètement en esprit ??

?
Citation
Capichou* a écrit:
elle a précisé qu’elle voulait se marier.

Et après, elle a aussi des envies sexuelles whistling smiley

Genre c est impossible Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 décembre 2020 09:48
Je m excuse posteuse grinning smiley

Mon café était pas bon ce matin en plus j ai fait le test covid19 ce matin crying(


Citation
Sun7 a écrit:
Tu te rends compte que tu manques de respect à la posteuse là ou t’es complètement en esprit ??

?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook