Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premieres rencontre je lui plaît pas ?
J
14 décembre 2020 09:59
Mais pourquoiiiiii t'es méchant comme ça ??? Je viens de remonter pour voir pkoi tu te fais enguirlander. .. ton msg de 9h32 est dégueulasse dans ts les sens du terme. T'as perdu ton coeur aujourd'hui ???
Citation
Capichou* a écrit:
Je m excuse posteuse grinning smiley

Mon café était pas bon ce matin en plus j ai fait le test covid19 ce matin crying(
14 décembre 2020 10:18
J’aime bien toutes les theories de yabi, ça se trouve il va lui envoyer un message classique du genre « salam dsl jme suis endormi » ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/20 10:51 par Ghost*.
C
14 décembre 2020 10:20
Oh c est bon je me suis excusé, je peux pas faire plus evil

C etait juste pour faire un peu de provocation Cool

Histoire de rajouter du piment ptdr


Posteuse t es une femme bien ,c est un enfoire ce mec ,il te mérite pas grinning smiley

C est bon je peux avoir un like Heu


Citation
J. V. a écrit:
Mais pourquoiiiiii t'es méchant comme ça ??? Je viens de remonter pour voir pkoi tu te fais enguirlander. .. ton msg de 9h32 est dégueulasse dans ts les sens du terme. T'as perdu ton coeur aujourd'hui ???
M
14 décembre 2020 10:25
Salam
Vous avez un pet au casque ou quoi ce matin

Entre celles qui jouent les vierges effarouchées et ceux qui se prennent pour des muslims 2.0 alors qu il ne savent pas parler correctement elle va aller loin là posteuse

Tu pourrais dire la même chose de manière différente non?


Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tu ne sembles pas très futée dis-moi.

Que ce soit ta voiture ou la sienne, ça change quoi ?

On se demande malgré tout, combien tu en as fait monter petite coquine grinning smiley




...
'
14 décembre 2020 10:33
Vous me dégoûtez.


Citation
Capichou* a écrit:
Je m excuse posteuse grinning smiley

Mon café était pas bon ce matin en plus j ai fait le test covid19 ce matin crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 décembre 2020 10:35
Tu t'en remettras grinning smiley

Franchement la vérité, c est un topic de gamine de 15ans ptdr


Citation
Sun7 a écrit:
Vous me dégoûtez.
J
14 décembre 2020 10:39
Salam aleykum. . j'ai oublié tout à l'heure petit Capichou

lol je sais bien que tu aimes la provoc. grinning smiley Mais là c'était trop méchant. T'as mis la harissa puissance max grinning smiley

Tu peux éventuellement supprimer ton message héhé grinning smiley

Après t'auras un big like et la fanfare en prime grinning smileyDanse


Citation
Capichou* a écrit:
Oh c est bon je me suis excusé, je peux pas faire plus evil

C etait juste pour faire un peu de provocation Cool

Histoire de rajouter du piment ptdr


Posteuse t es une femme bien ,c est un enfoire ce mec ,il te mérite pas grinning smiley

C est bon je peux avoir un like Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 10:48 par J. V..
C
14 décembre 2020 10:41
A vos ordres Mon Général Clap


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum. . j'ai oublié tout à l'heure périt Capichou

lol je sais bien que tu aimes la provoc. grinning smiley Mais là c'était trop méchant. T'as mis la harissa puissance max grinning smiley

Tu peux éventuellement supprimer ton message héhé grinning smiley

Après t'auras un big like et la fanfare en prime grinning smileyDanse
14 décembre 2020 10:46
Mdr t’es experte ou quoi
Citation
Sun7 a écrit:
Il voulait s’amuser mais il a du sentir le plan galere.
Soit elle etait pas assez « open » donc il s’est dit c’est mort pr faire mes bails (on sait cmt vs réfléchissez smoking smiley )
Soit il la trouve pas assez « chargée » (idem)

Vu qu’elle a ramené sa propre voiture il a du sentir le plan galere.

beurk
'
14 décembre 2020 11:04
vous etes juste grillés à dix mille

mdr j’ai bac + 12 ksosserie masculine ptdr
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr t’es experte ou quoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 11:06
Mdr excuse nous ukhty
Citation
Sun7 a écrit:
vous etes juste grillés à dix mille

mdr j’ai bac + 12 ksosserie masculine ptdr
'
14 décembre 2020 11:07
je t’excuse pas. grandis

ptdr
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr excuse nous ukhty
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 11:11
Mdr a croire c moi son mec
Citation
Sun7 a écrit:
je t’excuse pas. grandis

ptdr
'
14 décembre 2020 11:14
nan mais toi j’ai eu l’occasion de te lire à +sieurs reprises et je vois un peu le genre

Ill

Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr a croire c moi son mec
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
14 décembre 2020 11:21
Non mes je suis choquer par certain propos n'oublions pas que je suis maman j'ai subit de la violence et c'est pas mtn que je vait faire n'importe quoi de ma vie vs me connaissez pas pk autant de jugement sur un seul post j'ai di quelque chose de déplacer pour autant de critique vs êtes mauvais et médisants sans même connaître la personne ( je parle de ceux qui m'on critiquer)
Merci pour les personne bienveillant et on pris la peine de me répondre avec gentillesse
J'hesiter avant de venir poster mon message mais maintenant je comprend pour c'est la premiers et derniers fois
Salem.
A
14 décembre 2020 11:24
Salam,

Tu ne peux pas savoir avec combien de femmes un homme échange.

De là, un homme peut très bien te rencontrer et enchaîner les rdvs, jusqu'à trouver une femme "facile", un flirt.

Si tu avais annoncé que tu serais accompagné, sa réaction pouvait t'aider à mesurer un peu plus son sérieux. La teneur de la discussion également, s'il y avait 90% de rigolage et 10% de "sérieux", cela se rapproche plus d'un flirt que d'une recherche sérieuse.

Il ne faut pas être trompé par le discours religieux, c'est souvent utilisé par les hommes pour rassurer, pour donner l'impression d'une morale. Je ne dis pas que ce n'est pas sincère dans son cas précis, mais il faut rester prudent.

Que Dieu te facilite dans ta recherche


Citation
narnia12 a écrit:
Salem merci pour vos réponse pour celle qui me disent de suis monter dans sa voiture j'ai pris ma voiture pour éviter sa !
Et je n'es toujours pas de nouvelle rien donc je pense qui a voulue s'amuser avec moi tampi j'ai pas de chance pourtant il avait l'air sympa il me parler de religion.
Que je lui plaisser et même quand on c'est vue sa c'est très bien passer
On se parler souvent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 11:25 par Akil Ditu.
14 décembre 2020 11:27
Mdr sisi madame le juge
Citation
Sun7 a écrit:
nan mais toi j’ai eu l’occasion de te lire à +sieurs reprises et je vois un peu le genre

Ill
14 décembre 2020 11:28
Un homme qui souhaite faire les choses dans les règles de l'art, ne propose pas un rendez-vous à huis clos.

Il ne fait pas en sorte de se retrouver dans ce type de situation.
Vous êtes censés savoir ce qui est préconisé.

Effectivement vous avez échangé au téléphone, mais chacun aurait dû se rendre à un point de rendez-vous par ses propres moyens, voire même être chaperoné...

Quand on veut aboutir à des situations et relations correctes il faut agir de la sorte, et ceci, dès le départ.

Laisses-lui le bénéfice du doute.
C'est tout frais.
Mais veilles dorénavant à agir différemment si tu espéres du sérieux.




Citation
narnia12 a écrit:
Salem.
Il m'a dit qu'il était fatigué mes. Qu'il voulais quand même me voir un heure histoire de ce voir
Mes j'ai vue de sont comportement qu'il n'es pas. Sérieux avant sa on se parler souvent au téléphone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 11:31 par Becky*.
14 décembre 2020 11:40
As-tu fait monter un étranger dans ta voiture ? Oui ?

Le pourquoi m'importe peu. Tu n'arrêtes pas de parler des bouchons.

Vous convenez d'un lieu public et chacun s'y rend par ses propres moyens.


C'est pour toi que je dis ça. Une musulmane ne fait pas ce genre de choses si elle prétend rencontrer un prétendant lui aussi musulman.

Maintenant, nous sommes en démocratie comme je le dis souvent. Mais ne t'étonne pas que tes entrevues n'aboutissent pas.





...
Citation
narnia12 a écrit:
Sont aise. Tu veut dit quoi dans sa déjà on était dans la voiture certe mes on devait aller ce balader et comme on es resté 1 heure dans les bouchon on en a eu marre setout !
14 décembre 2020 11:47
Euhhh nan.

Les choses sont claires comme ça.

Je ne suis pas politicien. Un chat ça fait "miaou" et un chien "waf" ?





...
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Vous avez un pet au casque ou quoi ce matin

Entre celles qui jouent les vierges effarouchées et ceux qui se prennent pour des muslims 2.0 alors qu il ne savent pas parler correctement elle va aller loin là posteuse

Tu pourrais dire la même chose de manière différente non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook