Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premieres rencontre je lui plaît pas ?
14 décembre 2020 15:17
j’espère que tu auras une réponse à ta question. Par contre, Je suis d’accord sur le fait que te retrouver seule avec un inconnu dans une voiture peut être dangereux.

les premières rencontres doivent se faire dans un endroit public, surtout pas dans une voiture, même si c’est la tienne car il pourrait te forcer à conduire vers un endroit que tu ne connais pas. Il vaut être dans un périmètre proche de ton logement afin de pouvoir rentrer à pied si problème il y a. Une
dernière chose que je conseillerais est de donner, avant le rdv, des informations sur l’inconnu à quelqu’un de proche (son nom, son numéro de téléphone, etccc...).

J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien, inchallah.


Citation
narnia12 a écrit:
Non mes je suis choquer par certain propos n'oublions pas que je suis maman j'ai subit de la violence et c'est pas mtn que je vait faire n'importe quoi de ma vie vs me connaissez pas pk autant de jugement sur un seul post j'ai di quelque chose de déplacer pour autant de critique vs êtes mauvais et médisants sans même connaître la personne ( je parle de ceux qui m'on critiquer)
Merci pour les personne bienveillant et on pris la peine de me répondre avec gentillesse
J'hesiter avant de venir poster mon message mais maintenant je comprend pour c'est la premiers et derniers fois
Salem.
A
14 décembre 2020 15:27
Salam
Un homme a qui tu plais, t'envoie direct un message et te saoule de messages et d'appels...et il est déjà en train de programmer la date du mariage...lol

Est ce que dans ton entourage il n'y a personne pour te conseiller ou t'aiguiller vers des personnes sérieuses et honnêtes ?
U
15 décembre 2020 00:56
Salam Alaykoum

Ça ne présage rien de bon. Ne lui envoi plus de message et efface le numéro, c'est préférable et plus prudent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 00:56 par Unknownymous.
16 décembre 2020 16:36
Il ta donné des nouvelles?
L
17 décembre 2020 01:04
Tout est calculé au geste près... il n'y a plus de nia, c'est pour cela que bcp sont celib. Vous guettez les moindres fait et geste et attention a l'erreur elle est fatale... le vis le tournevis la caisse à outils ils sont tous présents..
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ça fait partie des tests lors de la première rencontre s'il est pratiquant (même lors des suivantes d'ailleurs).

Une femme qui accepte de s'isoler avec son prétendant ça pue. Surtout si elle est à son aise.





...
L
17 décembre 2020 01:15
Aslm, je suis tout à fait d'accord avec toi certains hommes font les akhis "barbes à scratch" pour attirer des femmes alors que se sont de gros vicieux qui n'ont aucunes foi ni aucunes craintes d'Allah, en somme des pourritures...
Mtn la poteuse a dit qu'elle lui avait parler avant pdt un bon moment au tel... mtn je penses qu'il faut arrêter les wass wass et se méfier de tout le monde 7/7 et 24/24, si le mec parle a plusieurs femmes elle pourra le voir comme elle pourra ne jamais le savoir mais il y a des choses qui ne nous appartiennent pas et ou il faut s'en remettre a Allah, c'est Lui qui voit Tout et qui Sait tout c'est à Lui qu'il faut demander de nous écarter de ces gens la...
ensuite pour le reste nous n'avons aucuns pouvoir a par notre ressenti ou bien ce que l'on voit de nos propres yeux.
Place ta confiance en Allah et si il ne ta pas donner de nouvelles remercie Allah car il t'a enlever un rocher de ton chemin, el hmd.
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas savoir avec combien de femmes un homme échange.

De là, un homme peut très bien te rencontrer et enchaîner les rdvs, jusqu'à trouver une femme "facile", un flirt.

Si tu avais annoncé que tu serais accompagné, sa réaction pouvait t'aider à mesurer un peu plus son sérieux. La teneur de la discussion également, s'il y avait 90% de rigolage et 10% de "sérieux", cela se rapproche plus d'un flirt que d'une recherche sérieuse.

Il ne faut pas être trompé par le discours religieux, c'est souvent utilisé par les hommes pour rassurer, pour donner l'impression d'une morale. Je ne dis pas que ce n'est pas sincère dans son cas précis, mais il faut rester prudent.

Que Dieu te facilite dans ta recherche
A
11 mars 2021 20:39
Attention il attend peut être que ça femme dorme pour te répondre
Z
11 mars 2021 22:51
ah bon lol Angel
Citation
Abdeldahub a écrit:
Attention il attend peut être que ça femme dorme pour te répondre
11 mars 2021 23:29
Salam ma soeur tu dois être une dépendante affective pour t’arracher comme ça aussi vite. Et ça va faire flipper le gars dans le futur... les hommes n’aime pas ça ça leur fait peur ... relaaaaaaaaax attend qu’il vient vers toi lui !
Citation
narnia12 a écrit:
Salem toute et tous
C'est la premiers fois que j'ecrit sur ce forum
Divorcer avec un petit garçon ayant vécu de la violence conjugale et phycoligique je me suis retrouver un moment seul il fallait que j'encaisse tout sa.
Il y'a quelque temp j'ai fait la rencontrer d'un homme âgée de 6 ans de plus que moi j'ai 27 ans on a d'abord parler au téléphone on s'apeller tout les jour il y avait une bonne attend il me dit que je lui plaît physiquement viens le jour où l'on ce voient donc aujourd'hui il me dit qu'on va vers la plage marcher et parler.
Quand il entre dans la voiture il commence à me dire qu'il es fatiguer bon il taff de nuit et entrain d'ouvrier un snack tout se passent bien on rigole je me sens vraiment bien avec lui et je voient que lui aussi mes on devait aller ce balader et manger mes il y avait beaucoup de bouchon donc on en a eu marre et on a changer d'endroit
Finalement on a passer beaucoup de temp dans la voiture car c'était vraiment boucher de partout une fois sur le chemin du retour il me dit alors on fait quoi on continue à se voir il recherche à se marier et fonder une famille il me dit que je lui plaît reelement et qui veut qu'on continue à se parler donc on c'est quitter à 18h
Il m'a dit de l'apeller je l'es apeller il me répond plus bon il m'avait dit qu'il était épuiser mes j'ai un sentiment de penser qui me prend pour une conne et que je lui plaît pas.
Mes pk m'avoir dit de lui même que je lui plaiser et qu'il voulais continuer ?
12 mars 2021 23:56
Finalement il s'est passé quoi ?
n
13 mars 2021 20:38
N'ai repris avec mon ex mari c'est ceux qui y'a de plus mature et j'ai abandonner de faire des rencontre et l'homme en question ne m'a plus jamais donner de nouvelle voilà "
Citation
bâBBôsh a écrit:
Finalement il s'est passé quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook