Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premières séances de Yoga et de méditation
4 août 2019 00:25
Franchement fonce c'est génial. Peut-être qu'au début tu auras envie de rigoler mais une fois dedans c'est trop bien !
Citation
Thesun13 a écrit:
Effectivement si on arrive a suivre ainsi c'est mieux , d'autre comme moi doivent etre stimulé haha

Ma fac propose plusieurs scéance de Yoga , gratuitement en plus , la curiosité me pique d'essayer parce que j'en entends que du bien
4 août 2019 00:32
Convaincue! Je vais essayer inchaAllah haha ! J'espère ne pas être le seul mec haha ! ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Franchement fonce c'est génial. Peut-être qu'au début tu auras envie de rigoler mais une fois dedans c'est trop bien !
4 août 2019 00:32
Quand bien même tu serais le seul mec au moins tu sera détendu Zen
Citation
Thesun13 a écrit:
Convaincue! Je vais essayer inchaAllah haha ! J'espère ne pas être le seul mec haha ! ptdr
4 août 2019 00:36
Alors dans ce cas .. AHUUUUUUUUUUUUUM Zen
Citation
Be Happy a écrit:
Quand bien même tu serais le seul mec au moins tu sera détendu Zen
4 août 2019 00:38
Crois pas que c'est ça le yoga. Tu ne sera pas en position de lotus, à faire ce signe avec tes mains ??, et en gueulant "AHUUUUUM !" ???
Citation
Thesun13 a écrit:
Alors dans ce cas .. AHUUUUUUUUUUUUUM Zen
4 août 2019 00:42
WHAAAAAAAAT ! Il y a d'autres cris plus tribales Ou des positions plus abracadabrantes lol ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Crois pas que c'est ça le yoga. Tu ne sera pas en position de lotus, à faire ce signe avec tes mains ??, et en gueulant "AHUUUUUM !" ???
4 août 2019 00:44
Évidemment ! Tu t'assois en tailleur, sens l'odeur de tes pieds, te recule d'un air horrifié et crie "CHNOUFABAKRA". Ça détend tellement Zen
Citation
Thesun13 a écrit:
WHAAAAAAAAT ! Il y a d'autres cris plus tribales Ou des positions plus abracadabrantes lol ptdr
4 août 2019 00:49
Pour cette évenement , je mettrai la chausette la plus sale ptdr

Purrée j'ai imaginé la scène avec le cri et tout à cause de toiiiii crying(
Citation
Be Happy a écrit:
Évidemment ! Tu t'assois en tailleur, sens l'odeur de tes pieds, te recule d'un air horrifié et crie "CHNOUFABAKRA". Ça détend tellement Zen
4 août 2019 00:50
Mais ça doit être trop drôle. Imagine si c'est pendant que d'autres étudiants sont en cours..
Ils sont là, ils suivent leur cours et d'un coup ils entendent "CHNOUFABAKRA" ! ptdr
Citation
Thesun13 a écrit:
Pour cette évenement , je mettrai la chausette la plus sale ptdr

Purrée j'ai imaginé la scène avec le cri et tout à cause de toiiiii crying(
4 août 2019 01:00
Ils vont me prendre pour un gros taré qui s'est fait la malle d'un asil psychiatrique ptdr

Après avoir décrypté ce fameux CHNOUFABAKARA , je sais pas si c'etait intentionnel mais ça peut aussi vouloir dire sent espece de vache je sais pas si tu vois ce que je veux dire mdrr
Chnouf a bakara
Citation
Be Happy a écrit:
Mais ça doit être trop drôle. Imagine si c'est pendant que d'autres étudiants sont en cours..
Ils sont là, ils suivent leur cours et d'un coup ils entendent "CHNOUFABAKRA" ! ptdr
4 août 2019 01:02
J'ai éclaté de rire sérieux t'es allé chercher ça où ? ??

Ah non tu m'as fait trop rire là. Heureusement que j'ai pas réveillé mon père avec mon rire sinon je t'aurai tué angry smiley
Citation
Thesun13 a écrit:
Ils vont me prendre pour un gros taré qui s'est fait la malle d'un asil psychiatrique ptdr

Après avoir décrypté ce fameux CHNOUFABAKARA , je sais pas si c'etait intentionnel mais ça peut aussi vouloir dire sent espece de vache je sais pas si tu vois ce que je veux dire mdrr
Chnouf a bakara
4 août 2019 01:09
Bah dans ta phrase ptdr je pensais c'était intentionnel lol !

Haha j'aurais aimé voir ça ! Dommage tu l'a pas reveillé tu aurais entendu un jolie " ya bent lahram tu m'reveillé a rigoler comme une chnoufabakara" Grrrr
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai éclaté de rire sérieux t'es allé chercher ça où ? ??

Ah non tu m'as fait trop rire là. Heureusement que j'ai pas réveillé mon père avec mon rire sinon je t'aurai tué angry smiley
4 août 2019 01:12
Pas du tout aha

Comment ça "dommage" ? Heureusement oui ! Oubli le yoga, c'est fait pour les personnes gentilles ! spinning smiley sticking its tongue out angry smiley
Citation
Thesun13 a écrit:
Bah dans ta phrase ptdr je pensais c'était intentionnel lol !

Haha j'aurais aimé voir ça ! Dommage tu l'a pas reveillé tu aurais entendu un jolie " ya bent lahram tu m'reveillé a rigoler comme une chnoufabakara" Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook