Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prend des cachets
10 février 2023 23:14
ptdr
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Moi j’achète ce genre de pilule ? chez mon pharmacien du quartier voisin.
Il est très frileux mon pharmacien car il porte tout le temps une cagoule même lorsqu’il fait canicule et s’habille en lacoste et il pue des pieds dans ses TN.
. Pas de mp d'hommes merci
S
11 février 2023 00:02
Ouais, mais bon ... lui est enterré à Saint Barth ...ptdr
Citation
Armeniaa a écrit:
Johnny Halliday aussi prenait de la DHEA on a vu comment il a fini..
A
11 février 2023 01:39
C’est pas fiable ces histoires de jeûne qui guérissent le cancer. Steve Jobs aussi a voulu jouer à ce jeu et on connaît la suite.

De même que toutes les personnes qui refusent des traitements validés scientifiquement
A
11 février 2023 01:45
Justement. Si tu ne trouves pas dans ta région certaines plantes et aliments, inutile de les consommer.

Ton patrimoine génétique est lié à ton emplacement géographique. Il faut donc manger selon la région où tu vis ou dont tes ancêtres sont originaires.

Si t’es méditerranéen, mange comme les méditerranéens. Et non pas comme les Japonais par exemple. Ces derniers ont une alimentation bénéfique pour EUX, car ils ont le patrimoine génétique qui va avec.

Quant aux études scientifiques, attention à leur qualité et fiabilité. Dans tous les cas la réglementation concernant les compléments alimentaires n’est pas assez fiable pour garantir la qualité de ces derniers.

Déjà dans l’industrie pharmaceutique, t’as des contaminations de lots de médicaments alors que la réglementation est stricte. Alors le monde des compléments alimentaires laisse tomber.

Accepte de vieillir et adapte toi à l’évolution de ton corps. C’est la vie tu ne peux pas repousser les lois de la Nature. Et travaille sur ton esprit pour guérir ces angoisses qui te poussent à consommer tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook