Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il prend de la distance
20 juin 2021 10:34
Coucou tout le monde,

Je discute avec un homme. On fait connaissance et jusqu’à présent, nous avons eu une belle complexité. Mais il prend de la distance. Peut être qu’il n’a pas le moral.

Je ne sais pas quoi faire. J’aimerai que ça s’arrange mais à contrario de cela, je ne veux pas sembler étouffante…

Que faire ?
'
20 juin 2021 10:44
Selem

je suis d'avis qu'il faut fixer les objectifs d'une discussion des le debut :
- pourquoi vous blablatez ensemble ?
- combien de temps ?
- les limites ?

sinon on s'y perd en conjectures et interprétations foireuses.
donc parler franchement est la clé de la no perte de temps, cuz we all know that time is precious as ... ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juin 2021 10:53
Salam

Si un homme prend de la distance c'est mauvais signe. Il a sûrement changer d'avis ou ne sait pas ce qu'il veut. Sois tu ne l'intéresse pas vraiment.

Ne cours pas après lui, si il ne donne plus de nouvelles. Oublies le ! Ne perds pas ton temps.
Un homme qui aime vraiment, sincèrement quelqu'un ne part pas.
20 juin 2021 11:00
Il est là, il n’est pas parti.
Il a pris de la distance.
Peut être que qqc se passe de son côté et que c’est pour cette raison.

J’aimerai l’aider si c’est le cas, mais déjà, il faudrait qu’il me dise ce qu’il se passe
20 juin 2021 11:03
Coucou, sois il se dit peut être jen fait trop je vais y allez molo avant quelle sois lasser mdrr c'est possible.

Sois il n3st plus intéresser ou doute.

Sois il.a des problème ou il est occuper.

Sois... parle lui lui il teclaireras
Citation
Buffalou a écrit:
Coucou tout le monde,

Je discute avec un homme. On fait connaissance et jusqu’à présent, nous avons eu une belle complexité. Mais il prend de la distance. Peut être qu’il n’a pas le moral.

Je ne sais pas quoi faire. J’aimerai que ça s’arrange mais à contrario de cela, je ne veux pas sembler étouffante…

Que faire ?
20 juin 2021 11:17
J’ai pas l’impression qu’il souhaitait se confier plus que cela. Je lui ai déjà demandé
b
20 juin 2021 11:23
L'amour ( pour mariage) est une voie à double sens, homme comme femme quand une personne nous intéresse on fait des efforts.




Citation
Buffalou a écrit:
Coucou tout le monde,

Je discute avec un homme. On fait connaissance et jusqu’à présent, nous avons eu une belle complexité. Mais il prend de la distance. Peut être qu’il n’a pas le moral.

Je ne sais pas quoi faire. J’aimerai que ça s’arrange mais à contrario de cela, je ne veux pas sembler étouffante…

Que faire ?
20 juin 2021 13:36
السلام عليكم

Un homme qui prend de la distance c'est normal c'est comme sa qu'ils procèdent c'est leur saine nature un homme ne peut pas agir comme une femme étudier un peu la psychologie de l'homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook