Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me prend-elle pour un teubé
B
9 mai 2013 07:14
Ça puuuuue ton histoire

nom sérieusement je rejoin les autres en te didant c bizarre, demande lui de laccompagner chez geneco et voi sa réaction, la tu aura le coeur net

tien nous au courant
9 mai 2013 07:34
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Je cherche à savoir si cette femme me prend un con, je sollicite donc les femmes de ce forum pour me dire ce qu'elles pensent de ça :

Je vois une musulmane depuis 3 mois, et lors d'une discussion anodine, je lui ai dit qu'en gros j'étais attaché à la notion de ( vous allez dire ffffffffffffffff encore ) virginité, car moi je me suis preservé et je voudrais une personne qui en a fait de même.

Bref, les jours passent, et un soir, elle me dit qu'en gros, elle a eu un soucis médical (ou une visite, un contrôle) au niveau de son organe (hechekoum) , et que selon le médecin, son "hymen" est épais, et le "briser" serait extrêment douloureux.

Elle m'a donc dit qu'en gros le jour du mariage, je ne pourrais passer une nuit avec elle, mais elle devra d'abord le "percer" chez le toubib, avant de faire des galipettes avec moi , en gros;

Ma question : Est-ce que ça vous parait plausible ? ou elle pense que mon front comporte la mention " rhouuu rhouuuu" (pigeon)

ps : Je vous respecte mais voilà ça me turlupine, j'ai tenté d'être assez soft.

je veux uniquement avoir des avis sur son excuse .

Merci.

salam le male
c'est pour ça que j'éviterais de parler de sexe avant mariage

je vais juger la personne sur son comportement ses gestes la moralité qu'il dégage s'il n'a pas de vice je verrais s'il tient à la religion salat zakat sa relation avec les proches...plein de choses mais je ne lui parlerais pas de sexe par haya' (pudeur), et même s'il a fait une connerie et qu'il s'est repenti vraiment il va pas me le dire (et allah yessetrou du moment qu'il est sincère et loyal vis à vis de moi et qu'il a la volonté yesster roho wi kone setra 3liya )
en plus c'est intime, je crois que c'est un truc qui vient tout seul après le mariage, c'est clair que j’espère trop qu'il s'est préservé autant que moi mais c'est allah qui sait ce qui est meilleur pour nous wallahou a3lem

maintenant concerant cette fille peut etre qu'elle est à ta hauteur toi t'es curieux et tu veux savoir des choses intimes et elle aussi curieuse que toi est parti chez le gygy qui a constaté cette histoire d'hymen épais

personnelement je souhaite ne jamais mettre les pieds chez un gyneco avant mon mariage, et que mon mec ne me parle pas direct sur ça et en fasse une fixation surtout avant le mariage, parce que c'est une fitra dans l'etre humain et inchallah ça se passera bien avec l'aide de dieu

fais istikhara et refflechis bien si tu veux vraiment être avec cette fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 07:52 par Liliall.
9 mai 2013 08:06
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

nan mais y'en a qui m'ont soulé
de vraies connes (ouais jparle de vous ) "ah mais lol elle te prend pr un con elle ment et nianiania elle assume pas " , excusez moi , vous avez été verifié ds son vagin peut etre ? vous etes gyneco? medecin? vous etes sur que vs etes des femms aussi ?


oui j'ai directement pensé a cette phrase....pfff mettre en doute l'innocence de quelqu'un
justement ds le doute on s'abstiens d'accuser!!!


un hymen qui a besoin d'etre incisé , pas besoin dpasser par le mari bande d'imbeciles , justement voila pk elle va voir le medecin car ca sera bcp plus simple
si elle essaie ca ne passera pas, ca vous va comme ca ? vous voulez des details? photos videos a l'appuie? vous m'avez soulé de bon matin.

posteur la , laisse la continuer sa vie , ce qu'elle raconte existe , ni toi ni moi ne pouvons verifier ,mais sit'as pas confiance c'est inutile .

et rappelle toi que si tu racontes que la moitié des "faits" on peut aps juger juste sur ca quoi , tu dis que ya plein dchose qui mettent e doute.

sinon pk elle le previent , bah normal , vs etes jamais satisfait ,tuvoulais qu'elel aille le percer et que tu vois qu'elle saigne pas et pas d'hymen et la t userai venu comme un "teubé" nous dire que ta femme n'avait pas d'hymen

merde quoi y'en a qui ont besoin dconnaitre un peu plus corps d'une femme avant d'ouvrir la bouche.


de rien .

Wa aleiki assalam,

J'espère que tu es prête à rattaquer une nouvelle journée de révisions (courage!!!!) winking smiley

Le plus ennuyeux est de constater que beaucoup ne font même pas l'effort de se renseigner un minimum avant de sortir des inepties du genre "ça n'existe pas/elle te prends pour un pigeon".

Google est votre ami!!
pas besoin d'être gynécologue pour parvenir à glaner un minimum d'information sur les différents types d’hymens et certaines éventualités.

Allez un mot clé pour aujourd'hui: "hyménotomie"

Sur ce... Bye

ouais ca va la c'est ma pause café (mdrr )

j'ai attaqué depuis smatin jss ds lgaz , merci grinning smiley

ouias c'est abusén tjr des gens pr l'ouvrir , ils connaissent pas google mdrrr....ils connaissent yabiladi grinning smiley

oh mais si!! justement mdr c'est le genre de personnes qui ont besoin de preuves visuelles grinning smiley un psg sur google ne sera pas suffisant il leur faudra un cours en entier sur cette partie de l'anatomie feminine avec preuve a l'appuie , peut etre des stages.
Are you crazy ptdr


bref sont fous les gens , meritent des claques c'est abusé
meskina la femme , peut etre qu'elle a jamais rien fait de sa vie et ils viennet de mettre le doute ,
si ils ont raison = medisance
s'ils ont tort = calomnie
mais ds les deux cas ,c'est grave.

bonne journée grinning smiley
9 mai 2013 08:31
As salamou aleykoum

Franchement chapeau bas aux femmes qui enfoncent encore plus cette fille alors qu'elles ne savent rien de sa vie. Je vois que la calomnie a encore de beaux jours devant elle, bravo les musulmans. Voiler vos bouches e même temps que les trois cheveux sur le cailloux. Je ne souhaite qu'un jour on vous analyse sur ce que vous avez entre les jambes également, ça vous ferait tout drôle :=)

Au posteur, laisse là faire son truc, si tu n'as pas confiance en elle, laisse la tomber c'est mieux pour votre vie de couple plus tard. Si c'est pour tout le temps lui rabacher la même chose bna9s.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 08:33 par Avicii.
9 mai 2013 09:03
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
sanyaa a écrit:
non mais serieux c est vrai,tfou les filles comme sa me degoutent,manipulatrice et mithomanne,sa pue ton histoire,j espere vraiment que tu prendras la bonne decision,tu t es preserver jusque la,fait toi au moins honneur en prennant une femme qui te merite et non une mitho a 2 sous

C'est flippant car elle a 20 ans la miss, beaucoup de tchatche pour si peu d'année sad smiley

Ouais je vais réfléchir

Salam

Au lieu de t en remettre a Allah et de faire salât istikhara avant de l épouser tu préfère venir exposer son pb ici afin qu elle se fasse insulter?

Vrai ou pas vrai si tu n es pas assez mature pour confronter une femme a tes doutes, qu attends tu du mariage? Qu a chaque problème , a chaque doute, a chaque hésitation, tu iras sur Google a rechercher la solution?

Si tu te sens bête a ses côté, quitte là mais ne viens pas parler d elle ds son dos.

Peut être qu elle t as menti, mais au moins ça montre quelle est attachée a toi, parçe qu a 20 ans c pas ça qui manque.
9 mai 2013 09:09
Alors ten ai ou?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
9 mai 2013 10:03
Citation
Avicii a écrit:
As salamou aleykoum

Franchement chapeau bas aux femmes qui enfoncent encore plus cette fille alors qu'elles ne savent rien de sa vie. Je vois que la calomnie a encore de beaux jours devant elle, bravo les musulmans. Voiler vos bouches e même temps que les trois cheveux sur le cailloux. Je ne souhaite qu'un jour on vous analyse sur ce que vous avez entre les jambes également, ça vous ferait tout drôle :=)

Au posteur, laisse là faire son truc, si tu n'as pas confiance en elle, laisse la tomber c'est mieux pour votre vie de couple plus tard. Si c'est pour tout le temps lui rabacher la même chose bna9s.


salam


ouais t'as vu whistling smiley

en plus des femmes normalement elles comprennent un peu la situation

perso ca mchoque qu'on parle de l'entre jambe de la copine de machin , mais ici tt va bien on ouvre meme des post pr verifier a distance si fatima est vierge ou bien elle ment zehma , on devrait peut etre tous se reunir et aller verifier par nous meme pr confirmer si oui ou non elle ment ,
Are you crazy

purée j'hallucine .


ptdr
d
9 mai 2013 10:23
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Oh tain je me demande si je suis vraiment une femme mdrr c est quoi cette histoire d hymen plus épais ? lol bah ca va faire mal , pleins de filles ont eu mal aux premiers rapports non et ....

Bref lui demander un certificat de virginité , je trouve ca lamentable , nous ne sommes pas du bétails avec tamponner hallal ou haram , je préfére lui jetter a la tronche et me casser sans me retourner

bref c est suspect dans le sens ou comme par hazard tu es a cheval sur la virginité et madame a un hymen épais donc elle ne pourra pas passer la nuit de noce avec toi fin bref si elle ne l est pas , ca va balayer les 3 mois je suppose lool a toi de voir akhy

Lui jetter à tronche carrément, quelle extrême sauvagerie :p

Ben si elle ne l'est pas, j'en veux pas tout simplement.

A vous lire, je suis le dernier des imbéciles à me poser la question

Salam franchement moi j'y croi pas du tout les délire comme ça je lâche l'affaire mais dit moi j'ai vu que tu étai de ma région ta pa essayer de voir si quelqun la connaissait je pense c'est le seul moyen de savoir j'ai vi
Des truc tordus je vai pas te mentir elle te prend pour un pigeon même si ça se voit que tu n est pa né de la dernière pluie . Moi Perso je me renseigne sur elle , deuxièmement si j'ai pas dinformation essaye de continuer la relation et prend ton temp pour bien l'analyser je suis persuader que tu découvrira quelque chose avec le temp tout se sait .
m
9 mai 2013 10:27
Slm jamais entendu se problème elle te prend pour débile elle est bonne celle la .atend a moin que elle a une hymen en beton laisse tombé t aventure pas dans cette histoire si elle commence avec un mensonge elle te mentira tout le temps
9 mai 2013 10:36
Allez vous pendre serieux.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
9 mai 2013 10:38
Medisance calomnie c effrayant
ca va m apprendrea fair attention a mes prochaines reaction
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
9 mai 2013 10:49
Slm,
Je comprend pas, si elle est vierge, comment peut-elle savoir que son hymen est épais !!!!!!
9 mai 2013 10:51
Banane va c quoi le rapport? El a été voir le gyneco tien!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
9 mai 2013 10:57
Banane toi même !
Genre elle va voir le gyneco pour demander si son hymen est épais mdrrrr
mais tozzzzzz !
pour le posteur, cette personne n'a pas l'esprit tranquille !
m
9 mai 2013 10:58
Meme si elle va voir le gyneco je voit pas pq il lui dirait que son hymen est épaisse ces de la connerie tout ca jamais entendu qu une jeune marier ce fesais ouvrir le passage par un gyne au lieu de son mari et excuse moi mais si elle n avait pas deja essayé je voit pas comment elle aurais su
9 mai 2013 11:03
Vour etes perdues mes pauvres.
Lemale ecoute MOi!
N ecoute pa les autre, sn excuse est vraie je te ljure!l excuse en el mm est plausible!
Meme les filles st ignorantes. Faudrait apprendre un peu...
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
9 mai 2013 11:11
Labana la fille que tu connais, elle a déjà essayé avec son mari
Là la meuf si elle est vraiment honnête, quand il va lui proposer d'essayer naturellement o 3add si ça marche pas ils vont che le gynéco elle va approuver et pas se rebeller
de toute façon ça se verra a ce moment là si elle dis vrai ou pas.
frnchement ojourd'hui avec tt skon entend, et tt skon voit, à force de tomber de haut, ya plus de confiance...
9 mai 2013 11:13
Allaho a3lam

Mais je trouve que ce n'est pas fiable, il faudrait d'abord essayer avec son conjoint ...... confused smiley et si cela devient difficile, consulter le médecin après .
9 mai 2013 11:14
Qd tu va chez le gygy elle peut lui dire cmt il est , pa besoin d essayfr avc ke mari el sait ke ca va fair mal et bloquer el est pa maso c tout.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
9 mai 2013 11:17
Ca mdegoute cmt les gens soupconnent a tort et a travers et ils accusent pr certain..ben oui hein el va essayer avc le mari pr lui prouver qu el est vierge,j halucine
mentalité degeu.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook