Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me prend pour une lesbienne
*
24 août 2011 09:16
moi se que j'en dit c'est qu ces personnes sont "une bande de no life qui s'ennuient tellement qu'il ne trouvent rien de mieu a dire ou a faire" (je la sort souvent cette phrase tongue sticking out smiley)

laisse les dire,tu n'y perd rien aprs tout
N
24 août 2011 13:40
"Je ne sors pas avec les garçons"...

Mais j'ai un compte Facebook, un compte MSN avec 122000 amis....

Soupir d'exaspération...
La fille aux trois petits points...
K
24 août 2011 16:08
Citation
Shérrazzade a écrit:
jai pas compris...ils te traitent de lesbienne parce que ta refusé une demande??? Jen ai refusé trois qu est ce que je dois etre mdrrrrrrrr!


non toi tu es laide c'est different :-)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
25 août 2011 19:34
ah ces gens qui se mêlent de la vie des autres sad smileyCensoredGrrrr t'a le droit de refuser les demandes qui ne sont pas convenables t'a le droit pourquoi ils s'en mêlent et disent des propos qui te blessent pfff ils n'ont rien à faire
25 août 2011 20:16
Salam, tu te connais , tu connais ton devoir envers Allah (asws)et son Prophete (saws) tu connais ton intregrité qu'as-u besoin de justifier quoi que se soit , ,laisses-les dire !!! rabi kbir et sois fiere de toi
m
25 août 2011 20:32
puff nimporte quoi ça cles reflexions de jalouses, fais pas attention
je pense plutot quelles veulent temmmener à la debauche
à ta place je ferai comme meilleur amie ma poche, ya pas mieu!!!!

mouhim sois fiere de toi et tonmektoub viendra quand tu ty attendra le moins crois moi!!!
s
25 août 2011 21:57
Nadiy@ a tout dit! Tu t'en fous de ce que pense les autres!
M
26 août 2011 22:47
Dsl du retard j'étais a lyon pour préparé le mariage a ma soeur ( PS: les robe la bas sont magnifik) et merci les yabi ! Ah mais déja quand j'ai voulu mettre le hijab ils ont tout éssayé pour m'en dissuadé en me sortant les pire vice (d'ailleur j'avai aussi fais un post dessus) après quand j'fesai des truk pour les association ou autre bin j'entendais des "sa sert a rien" "c'est pas avec ske ta fais qu'on va faire qqch" (alors que pas du tout sa a aidé plusieurs famille au maroc el hamdoulileh) et a chaque fois que y'avais des conférence ou n'importe quoi ils me mette toujpours des batons dans les roue ! Mouhim c'est pas un souçis je sais Insha'Allah que je tomberais pas la dedans et el hamdoulileh. Mais a force d'entendre ce qu'il dise sa me dégoute a tel point que des fois j'en ai les larme aux yeux telment astaghfiloulah c'est chokant (exemple : ouaa s'te mosqué ele est moche quand meme !). En tout cas barakullah ou fikoum et hamdulah que c'est gens la soit en minorité !
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
p
27 août 2011 00:08
Salam Alikoum ma soeur,

Au sujet de ce qui te tracasse, je ne comprend pas pourquoi leur opinion a tant d'importance pour toi. Qu'il parlent, qu'ils spéculent et après ??? Pourquoi t'attardes tu sur ça. Ce ne sont que des futilités.
Nous musulmans avons tendance à oublier que le premier travail à faire consiste à méditer, et à travailler sur nous même, améliorer notre comportement en tant que musulman et renforcer notre foi.
Dans ton cas je te conseillerais (en toute modestie) de travailler sur le fait que ces paroles ne doivent pas avoir d'importance pour toi. Chercher à plaire ou à prouver aux personnes médisantes qu'elles ont tort, est un "combat" et qui n'a pas lieu d'être. On devrait plutôt s'atteler à inhiber ce sentiment qui nous pousse à accorder de l'importance aux paroles d'un simple mortel comme nous. Dieu swt est le plus savant et c'est uniquement à Lui que nous devons rendre des comptes et a PERSONNE d'autre.

Sur ces paroles, je te souhaite de rester dans cette voie qui mène vers Dieu swt.

Bon courage ma soeur.

Alikoum Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 00:09 par pchiiiiit00.
27 août 2011 00:24
Pas grave si on te prend pour une lesbienne...

Aimer les femmes c'est tout ce qu'il y a de plus naturel... Ce sont de délicieuses créatures... In love

C'est vrai que quand on voit une femme qui a du goût... On a des doutes.

Heureusement que dieu a condamné vos sens aux charmes des femmes... Merci seigneur, trop bien faite la nature... héhé...
27 août 2011 01:52
salam, je reste admiratif face à ton engagement envers le respect de tes principes smiling smiley
M
27 août 2011 20:11
pchiiiit00: c'est vrai qu'au début j'matardai la dessu pck sa mavai veé mai mnt jmen fou pck kme ta dis c'est a Allah soubhana wa ta3ala qu'on dois rendre des compte et a personne d'autre.

LeMask : juste une chose: HAHAHAHA ton msg ma bien fait rire !

afineasahbi: c'est gentil s'que tu dit merci smiling smiley
l
27 août 2011 23:05
N'ecoute les pas gens , Allah est Omniscient , ne vas pas à l'encontre de tes principes juste pour leur prouver quoique soit.
Facebook