Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum
Je rajouterai prendre soin de soi mentalement ça se répercutera sur l'extérieur BI IDNI ALLAH.
je parle même pas de l alimentation, mais du mental , le repos mental, s'éloigner des mauvaises personnes et lâcher prise.
Passer au dessus surtout et ne pas cogiter ruminer le passé.
Je donne ce conseil car je pense qu'on est beaucoup a avoir souffert de tel ou tel chose.
Et soyez proche de vos familles lien du sang.
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA apaise nos douleurs et nos peines . Amine.
Bonne
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom, barak'ALLAH oufik, c'est vrai que souvent on s'oublie,et ça fait vraiment un bien fou de savoir freiner un peu et se recentrer sur soi même![]()
ressasser le passé ne sert à rien, sinon à nous rendre malade,il faut placer sa confiance en ALLAH et avancer
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom, barak'ALLAH oufik, c'est vrai que souvent on s'oublie,et ça fait vraiment un bien fou de savoir freiner un peu et se recentrer sur soi même![]()
ressasser le passé ne sert à rien, sinon à nous rendre malade,il faut placer sa confiance en ALLAH et avancer
Citation
Vidée a écrit:
Salam ma sœur,
Plus facile à dire qu'à faire ...
J'ai beaucoup de mal a me centrer sur moi même ..
Parfois je craque tellement que je suis surmenée..je n'ai goût a rien alors que je ne suis pas comme ça habituellement..je fatigue physiquement et surtout moralement .
Enfin ton conseil est bon mais difficile dans mon cas a me l'appliquer..
Citation
Vidée a écrit:
Salam ma sœur,
Parfois je craque tellement que je suis surmenée..je n'ai goût a rien alors que je ne suis pas comme ça habituellement..je fatigue physiquement et surtout moralement .
Citation
Vidée a écrit:
Salam ma sœur,
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Si je peux me permettre de rajouter une touche, s éloigné des gens toxique proche ou pas,des gens qui nous tirent vers le bas