Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne te prend pas la tête pour celui qui veut t'humilier.
i
2 mai 2017 17:26
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une personne riche entre dans un restaurant à New York. Aussitôt entré, il remarque un Africain dans un coin
. Il va à la réception et demande à la bonne dame de servir de la nourriture gratuite à tout le monde sauf le Noir(Africain) qui est dans le coin là-bas.
La serveuse obtempère et sert comme il a demandé. Le Noir dans le coin, au lieu de se
montrer frustré, il sourit au Blanc et lui dit "merci
monsieur".
Furieux de cette attitude de l’Africain, l'homme
riche rétorque encore aux serveuses de servir de la boisson gratuite à tout le monde, sauf l'Africain. Les serveuses respectent sa demande. L'homme regarde le Noir pour constater son émotion.
Mais ce dernier arbore un sourire encore plus grand tout en lui disant: " merci beaucoup, Monsieur".
Très emporté, le riche va à la réception et demande à la belle dame: " pourquoi malgré tout ce que je lui ai fait, ce Noir est encore souriant et me remercie en plus? N'est-il pas un fou par hasard?".
La bonne dame lui répond froidement:" C'est notre patron... Il est le propriétaire du restaurant."

Chers amis... Ne te prend pas la tête pour celui qui veut t'humilier. Garde ton calme, car sa honte viendra toute seule.
je ne veux pas de message de soeur en MP
2 mai 2017 17:28
Tres belle histoire, don't feed the troll comme on dit.

Merci mon frère.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une personne riche entre dans un restaurant à New York. Aussitôt entré, il remarque un Africain dans un coin
. Il va à la réception et demande à la bonne dame de servir de la nourriture gratuite à tout le monde sauf le Noir(Africain) qui est dans le coin là-bas.
La serveuse obtempère et sert comme il a demandé. Le Noir dans le coin, au lieu de se
montrer frustré, il sourit au Blanc et lui dit "merci
monsieur".
Furieux de cette attitude de l’Africain, l'homme
riche rétorque encore aux serveuses de servir de la boisson gratuite à tout le monde, sauf l'Africain. Les serveuses respectent sa demande. L'homme regarde le Noir pour constater son émotion.
Mais ce dernier arbore un sourire encore plus grand tout en lui disant: " merci beaucoup, Monsieur".
Très emporté, le riche va à la réception et demande à la belle dame: " pourquoi malgré tout ce que je lui ai fait, ce Noir est encore souriant et me remercie en plus? N'est-il pas un fou par hasard?".
La bonne dame lui répond froidement:" C'est notre patron... Il est le propriétaire du restaurant."

Chers amis... Ne te prend pas la tête pour celui qui veut t'humilier. Garde ton calme, car sa honte viendra toute seule.
T
2 mai 2017 17:37
N'humilie pas celui qui te prend la têtegrinning smiley
2 mai 2017 17:40
Excellent !

FF inconnu t'as bien bossé !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
y
2 mai 2017 18:56
alaykoum salam warahmatu llah wa barakatuh,
bien dit !
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une personne riche entre dans un restaurant à New York. Aussitôt entré, il remarque un Africain dans un coin
. Il va à la réception et demande à la bonne dame de servir de la nourriture gratuite à tout le monde sauf le Noir(Africain) qui est dans le coin là-bas.
La serveuse obtempère et sert comme il a demandé. Le Noir dans le coin, au lieu de se
montrer frustré, il sourit au Blanc et lui dit "merci
monsieur".
Furieux de cette attitude de l’Africain, l'homme
riche rétorque encore aux serveuses de servir de la boisson gratuite à tout le monde, sauf l'Africain. Les serveuses respectent sa demande. L'homme regarde le Noir pour constater son émotion.
Mais ce dernier arbore un sourire encore plus grand tout en lui disant: " merci beaucoup, Monsieur".
Très emporté, le riche va à la réception et demande à la belle dame: " pourquoi malgré tout ce que je lui ai fait, ce Noir est encore souriant et me remercie en plus? N'est-il pas un fou par hasard?".
La bonne dame lui répond froidement:" C'est notre patron... Il est le propriétaire du restaurant."

Chers amis... Ne te prend pas la tête pour celui qui veut t'humilier. Garde ton calme, car sa honte viendra toute seule.
P
2 mai 2017 19:02
Ça lui apprendra.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
P
2 mai 2017 20:21
Salam alaykoum une histoire un peu similaire est arrivée à mon beau-frère , il devait recevoir un patient pour une intervention, une fois dans le bureau il se présente: Dr Kamel Ben....... je remplace le Dr ....(nom francophone) . c est moi qui me chargerai de l opération et la le patient fait un bon en arrière et s écrie : jamais de la vie un singe de votre espèce ne posera la main sur moi!!! Je veux le dr..... ! Et la mon beau frère lui explique que son confrère ne sera pas disponible avant un certain temps et que désormais c est lui même qui assurera les interventions. Furieux le patient demande à voir le chef de clinique ... pas de problème mon beau frère s exécute il s absente un instant avant de revenir accompagné du chef de clinique en question qui arborant un grand sourir tend la main au patient en se présentant : bonjour! Dr Abdel mounim el...... chef de clinique.... devinez la suite lol À chaque regroupement familial on a le droit à cette histoire à force on la connaît par cœur !
2 mai 2017 20:34
Salam

Mortel la fin ... je l'ai partagée avec la moitié de mes contacts looooool

Merci pour le partage !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook