Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’me prend trop la tête j’en ai marre
M
6 décembre 2023 22:08
Salam

Depuis que j’habite dans un studio que j’ai du prendre parce que Javai pas le choix ( on m’a jetée ) j’aim pas ce studio mais Sava il est grand propre mais depuis que j’ai pri mon indépendance j’me pose trop de question vu qu’il fait froid maintenant est ce que je dois allumer les 2 chauffage pr pas tomber malade à force le mois dernier j’en allumai qu’un seul pour faire des économies et sa me suffisait vu qu’il fesai pas encore très froid

Je pense tjr au facture a cause du chauffage

Et je me dis est ce que Jpeu tomber malade gravement vu que c’est sous les combles et pas très bien isolées ( c’est ancien) je compte changer d’appartement.
6 décembre 2023 22:12
Salam

Pense au sans abris qui non pas de quoi s’abriter, ce nourrir etc…

Cesse de te plaindre
Toute âme goûtera à la mort
M
6 décembre 2023 22:16
J’me plein juste pr le chauffage il fait froid et j’ai peur de mettre les 2 chauffage élever
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Pense au sans abris qui non pas de quoi s’abriter, ce nourrir etc…

Cesse de te plaindre
M
6 décembre 2023 22:16
J’me plein juste pr le chauffage il fait froid et j’ai peur de mettre les 2 chauffage élever
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Pense au sans abris qui non pas de quoi s’abriter, ce nourrir etc…

Cesse de te plaindre
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Pense au sans abris qui non pas de quoi s’abriter, ce nourrir etc…

Cesse de te plaindre
7 décembre 2023 02:23
Salam,

Ne t'inquiète pas... un rhume c'est rien ?.

Il est recommandé de conserver une température de 19°C dans les pièces à vivre, entre 16 et 17°C dans les chambres.

Puisque tu as un studio c'est plus facile à réchauffer ..

Il faudrait investir sur un tapis assez épais, et rideaux.

Dès la tombée du jour, ferme les volets afin de conserver la chaleur de la journée.

Cuisiner ... la chaleur produite par la plaque de cuisson ou le four réchauffera ton studio !

Et porter des chaussettes épaisses, gilets, grands pulls Et si encore un peu froid, le plaid et une bouillotte !

Tout cela te permettra de diminuer ta facture de chauffage et de ne pas tomber malade.

Pense à mettre le Qu'ran aussi... ça réchauffe coeur, corps et l'esprit ?
Avec encens et bougies pour la touche cosy.
M
7 décembre 2023 04:40
Moi c’est des velux que j’ai

Moi j’ai un chauffage électrique qui commence de 2 à 8 et je le met à 4 parce que 3 sa chauffe pas vraiment
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Ne t'inquiète pas... un rhume c'est rien ?.

Il est recommandé de conserver une température de 19°C dans les pièces à vivre, entre 16 et 17°C dans les chambres.

Puisque tu as un studio c'est plus facile à réchauffer ..

Il faudrait investir sur un tapis assez épais, et rideaux.

Dès la tombée du jour, ferme les volets afin de conserver la chaleur de la journée.

Cuisiner ... la chaleur produite par la plaque de cuisson ou le four réchauffera ton studio !

Et porter des chaussettes épaisses, gilets, grands pulls Et si encore un peu froid, le plaid et une bouillotte !

Tout cela te permettra de diminuer ta facture de chauffage et de ne pas tomber malade.

Pense à mettre le Qu'ran aussi... ça réchauffe coeur, corps et l'esprit ?
Avec encens et bougies pour la touche cosy.
F
7 décembre 2023 05:11
En réalité on ne tombe pas malade parce qu'on a attrapé froid, on tombe malade parce qu'on aère moins les pièces en hiver et que les bactéries s'accumulent. Aère régulièrement ton studio et ne force pas trop sur le chauffage, ce n'est pas très sain.
7 décembre 2023 07:25
Salam,

Moi je porte des pyjamas polaires à la maison et une grosse couette pour dormir et ça me suffit...sauf pour la salle de bains j ai un petit chauffage soufflant je l allume et l éteint après la douche...

Bonne soirée.
7 décembre 2023 11:59
Et le reste ... tu as ?

Donc applique ce que je t'ai dit ... et studio sera douillet et chauffé.

Allez retrouche tes manches.


Citation
Myriam778 a écrit:
Moi c’est des velux que j’ai

Moi j’ai un chauffage électrique qui commence de 2 à 8 et je le met à 4 parce que 3 sa chauffe pas vraiment
M
7 décembre 2023 14:30
Oui j’ai le reste

Mais je suis stresser à cause du chauffage
Citation
LynTu a écrit:
Et le reste ... tu as ?

Donc applique ce que je t'ai dit ... et studio sera douillet et chauffé.

Allez retrouche tes manches.
M
7 décembre 2023 14:30
Tu l’a acheté ou ? Et sa consomme bcp ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Moi je porte des pyjamas polaires à la maison et une grosse couette pour dormir et ça me suffit...sauf pour la salle de bains j ai un petit chauffage soufflant je l allume et l éteint après la douche...

Bonne soirée.
M
7 décembre 2023 14:31
Franchement j’en allume juste un et même sa c’est pas terrible non?
Citation
Fifibrindacier a écrit:
En réalité on ne tombe pas malade parce qu'on a attrapé froid, on tombe malade parce qu'on aère moins les pièces en hiver et que les bactéries s'accumulent. Aère régulièrement ton studio et ne force pas trop sur le chauffage, ce n'est pas très sain.
M
7 décembre 2023 16:50
Et la nuit tu allume pas les chauffage il fait trop froid même avec une couette
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Moi je porte des pyjamas polaires à la maison et une grosse couette pour dormir et ça me suffit...sauf pour la salle de bains j ai un petit chauffage soufflant je l allume et l éteint après la douche...

Bonne soirée.
7 décembre 2023 20:16
Non pas de chauffage la nuit sinon je me leve avec un mal de tête...juste le pyjama polaire et chaussettes et couette ça suffit.
Citation
Myriam778 a écrit:
Et la nuit tu allume pas les chauffage il fait trop froid même avec une couette
M
8 décembre 2023 02:00
Comment tu fais il fait trop froid la nuit moi je l’allume légèrement sa me fait rien
Citation
romance31 a écrit:
Non pas de chauffage la nuit sinon je me leve avec un mal de tête...juste le pyjama polaire et chaussettes et couette ça suffit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook