Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre un appartement
M
2 décembre 2015 23:44
Oui, mais pour quitter le cocon familiale faut être un minimum indépendant, surtout financièrement, tu vas pas partir et demander à papa/maman de payer ton loyer et tes charges ?
Citation
bella18 a écrit:
J'ai besoin de vivre ma vie ailleurs j'en ai marre de vivre en famille à mon âge jetouffe même si jpeu sortir .
3 décembre 2015 00:08
Purée tu ne réponds pas aux questions mais tu affirmes quelques chose que tu ne peux pas avoir SANS TE BOUGER


Citation
bella18 a écrit:
J'ai besoin de vivre ma vie ailleurs j'en ai marre de vivre en famille à mon âge jetouffe même si jpeu sortir .
b
3 décembre 2015 00:27
Oui d'abord trouver un boulot sa je le sais
o
3 décembre 2015 08:44
Salam
T as quel âge oukhti ?
b
3 décembre 2015 14:05
Sa me soul je trouve pas de taf
3 décembre 2015 14:07
Saniah

J apprécie tes interventions tu fais preuve de sagesse de beaucoup d'empathie et de gentillesse et si je peux me permettre je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un de bien et de ton niveau inchaAllah amine yawning smileyyawning smiley
3 décembre 2015 14:22
Oui ma chérie on comprend bien ton envie d indépendance mais il faut procéder par étapes

La première un travail des petites économies et ensuite ton appartement inchaAllah

Il faut que tu te donnes les moyens d atteindre tes objectifs bella
Tu me donnes l impression sans méchanceté aucune de ma part de te laisser vivre et puis c est tout mais non ce n est pas ca La vie ce n est pas comme cela pour obtenir quelque chose il faut s en donner les moyens
Moi j'envoyais des fax à 2h du matin au service logement de mon boulot j ai fait 1 courrier de malade je les bombardais car je voulais vraiment obtenir mon logement le 24 décembre un matin je reçois un appel téléphonique du responsable des attributions logement
Mademoiselle ( j étais célibataire à l époque ) j ai l honneur de vous proposer un f2 c était un 56m2 j étais trop contente!!!!
Il m'a dit qu il avait été touché par ma lettre et ma demande si c était moi qui l avait écrit je lui ait dit oui j ai posé toutes mes tripes dans ce courrier et bah hamdoulillah ca à porter ses fruits

Donc ne désespère pas de la miséricorde d Allah il faut faire sebabs et inchaAllah tu vas trouver un boulot c est la base pour obtenir ton indépendance


Les escaliers se montent un par un il faut procéder par étapes ma poulette et tu vas y arriver inchaAllah
b
3 décembre 2015 15:02
Je sais même plus comment m'y prendre la
G
3 décembre 2015 15:44
salamalaykoum.

les avantages de vivent chez les parents st nombreux.

1)securite financiere platree son fric.
2)ambiance familiale .
3)les aider .
4)couvre feu .
5)aucune surchage quune personne seule vivant seule ds un logement .
6)pas dharcelement de gars a 00h30.(ouvre moi la porte ou jete defonce)
7)paye rien du tt.
8)lamour des parents.
9)pas besoin de gerer un gars une chance sue deux de tomber sur un tocard en attendant de tomber sur un gars bien comme moi.
10)douche a volonte le daron payera.
G
3 décembre 2015 15:45
ne te plein pa te o.chaud apprend le msemmen le khobz et la.couture.
b
3 décembre 2015 15:47
C'est vrai ske tu dis mais on est jamais content
s
3 décembre 2015 17:46
Bonjour a toi le moyen âge Bye
Citation
GARS VENER a écrit:
ne te plein pa te o.chaud apprend le msemmen le khobz et la.couture.
G
3 décembre 2015 17:48
tinquiete t'obeiras smoking smiley
Citation
sosp a écrit:
Bonjour a toi le moyen âge Bye
s
3 décembre 2015 17:52
mdr ptdr
Citation
GARS VENER a écrit:
tinquiete t'obeiras smoking smiley
G
3 décembre 2015 17:54
profite de tes parents tant quils st a tes cotes .
pas mieux pr une femme le cocon familiale quesceque tu vas tembeter avec les courses et les factures.
le.fait pr.ta mif tu y gagnera bcp.

cest vrai un mari serait le bienvenu ms vivre seul ds un appart crois moi mal entouré on le.regrette alors que la ta maman ta papa ta le.ftor en famille les infos en live le ramadan en famille etc....

jai tjr dit pk allez chercher autre chose ailleur quand on a tt chez soi.

cest lheure du the.
Citation
bella18 a écrit:
C'est vrai ske tu dis mais on est jamais content
G
3 décembre 2015 17:56
lol
Citation
sosp a écrit:
mdr ptdr
3 décembre 2015 17:58
Salam

Par ta façon de t'exprimer et au compte-gouttes on remarque que tu est très timide, voir même un peu naïve, tu n'est pas encore prête à t'aventurier toute seule dans ce monde féroce, non !
3 décembre 2015 18:36
Mais tu cherches dans quoi Berda?c quoi ta branche?tu cherches du taf dans quel domaine poulette?

On peut peut être t orienter ou te conseiller Heu
L
4 décembre 2015 10:54
3aleikoumsalam

Tu as raison, mais à partir de la trentaine on aspire à avoir son intimité, la préserver et ne pas être infantiliser. Malheureusement dans les familles maghrébines, c'est souvent le cas tant que l'on est pas marié, on reste un enfant chose handicapante pour la suite ....

Pour la posteuse : Patience, cherches un taff, et un appart . Rien ne t'empêche de poster une demande de logement en HLM dès maintenant aussi


Citation
GARS VENER a écrit:
salamalaykoum.

les avantages de vivent chez les parents st nombreux.

1)securite financiere platree son fric.
2)ambiance familiale .
3)les aider .
4)couvre feu .
5)aucune surchage quune personne seule vivant seule ds un logement .
6)pas dharcelement de gars a 00h30.(ouvre moi la porte ou jete defonce)
7)paye rien du tt.
8)lamour des parents.
9)pas besoin de gerer un gars une chance sue deux de tomber sur un tocard en attendant de tomber sur un gars bien comme moi.
10)douche a volonte le daron payera.
4 décembre 2015 13:28
Salam elle a 31 ans elle le dit au début
Dans un premier temps trouve roi un boulot tu pourras trouver plus facilement mais il faut ce bouger ma soeur
Rien n arrive sans rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook