Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre un coup de vieux !
c
3 mai 2017 19:51
Pour s'inquièter de sa jeunesse a 33 ans , mariée et des enfants, c'est que sa vie ne vous convient pas . Ne vous comble pas.

Quand le fond manque, on se rabat sur la forme

Il faut regarder ce qui ne va pas dans ta vie, ce qui te manque pour que tu regrettes à ce point ta bouille d'enfants

A 33 ans, c est l'âge du paradis, la femme est à l apogée de sa beauté: jeune, belle et mure, en bonne santé

Mariée avec des enfants, tu as de plus de quoi t'occuper . Je ne sais si tu travailles ou pas . Mais tu te pourris la vie pour rien. Profite de ta jeunesse. Tu verras quand tu auras 50 ans, des cheveux blancs et des rides , ce que tu penseras de tes 33 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 21:44 par carnaval1000.
c
3 mai 2017 23:20
Oui j'ai gagné en féminité
Mais ça agit sur notre mental et du coup sûr le physique !!!

Il y a des jeunettes la vingtaine qui font plus car elle se négligent physiquement, elles font la tête ! Ça pèse sur les épaules, elles marchent on dirait qu elles traînent les pieds..... Du coup on dirait qu elles ont déjà des rides !!!

Ce que je pense c est que même si on s habille pas très chic rien que d avoir les épaules hautes le visage souriant se sentir bien on véhicule cette image, cette émotion
Les personnes autour de nous, nous renvoie une image positive de nous et du coup on se sent jeune
P
4 mai 2017 12:30
Merci pour tous celles et ceux qui ont répondu ..
Je cherche aussi des témoignages ..des femmes dans la mm situation ..
Citation
couzina a écrit:
Oui j'ai gagné en féminité
Mais ça agit sur notre mental et du coup sûr le physique !!!

Il y a des jeunettes la vingtaine qui font plus car elle se négligent physiquement, elles font la tête ! Ça pèse sur les épaules, elles marchent on dirait qu elles traînent les pieds..... Du coup on dirait qu elles ont déjà des rides !!!

Ce que je pense c est que même si on s habille pas très chic rien que d avoir les épaules hautes le visage souriant se sentir bien on véhicule cette image, cette émotion
Les personnes autour de nous, nous renvoie une image positive de nous et du coup on se sent jeune
s
4 mai 2017 12:51
Salam alaykom
Tu peux êtres là plus heureuse dans ton couple et te sentir mal dans ta peaux....

Ma mère aussi a 30elle s'aimait pas du tout elle c'est épanoui à 40ans

Tu as peut être peur de vieillir....
Faut arriver à accepter les ride la vie qui passe on y passe tous donc autant s'accepter et s'aimer

On se prend trop la tête les femme avec la vieillesse tellement on nous fait bouffer des top modèle partout où des vieilles botoxé
b
4 mai 2017 18:17
Il est jamais trop tard pour prendre soin de soi.
Mets toi au sport cela te donnera bonne mine et améliorera l'aspect de ta peau.
Des gommages puis bien hydrater sa peau.
Fais attention à ton alimentation c'est hyper important.
J'ai pris un coup de vieux après mon accouchement. Le boulot m'a également usé. Mais depuis un an j'ai commencé le sport très régulièrement, j'ai changé mon alimentation, soin du corps visage et cheveux et je me trouve plus belle qu'avant smiling smiley
Peut importe l'âge l'important est de s'entretenir pour être au mieux de ce que l'on peut être.
Citation
Perdue01 a écrit:
oui peut être mais c'est trop tard ..
6 mai 2017 10:31
Une belle leçon de vie. ..tu dois te sentir bien dans ta peau et ton mari doit adorer thumbs up
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Il est jamais trop tard pour prendre soin de soi.
Mets toi au sport cela te donnera bonne mine et améliorera l'aspect de ta peau.
Des gommages puis bien hydrater sa peau.
Fais attention à ton alimentation c'est hyper important.
J'ai pris un coup de vieux après mon accouchement. Le boulot m'a également usé. Mais depuis un an j'ai commencé le sport très régulièrement, j'ai changé mon alimentation, soin du corps visage et cheveux et je me trouve plus belle qu'avant smiling smiley
Peut importe l'âge l'important est de s'entretenir pour être au mieux de ce que l'on peut être.
c
6 mai 2017 17:02
On prends soin de soi pour sa santé. Pas pour avoir un look jeune eternel et vehiculer une idée de jeunesse stupide

je connais des femme d'age mure qui vehicule une tres belle idée de sagesse et de maturité. elle se teignent meme les cheveux en poivre et sel pour pas cacher leur age et elles sont tout bonnement rayonnante d'épanouissement

Le jeunisme ou l'adulescence c'est une arme et une politique du nouvel ordre mondial pour distraire les gens et detourner des affaires serieuses. Attention.

M'enfin si on n'a pas envie de se battre, juste profiter de la vie, alors oui pourquoi pas : redresser la tete, sourire, macrher d'un pas ferme, se maquiller , faire du fitnesse et poster toutes ses photos sur facebook, c'est mieux.
P
8 mai 2017 10:47
Merci Carnal pour ta réponse constructive .

De ma part je préféré assumer mon age avec modération ..c'est à dire l'assumer en prenant soins de moi le nécessaire quoi ..
Citation
carnaval1000 a écrit:
On prends soin de soi pour sa santé. Pas pour avoir un look jeune eternel et vehiculer une idée de jeunesse stupide

je connais des femme d'age mure qui vehicule une tres belle idée de sagesse et de maturité. elle se teignent meme les cheveux en poivre et sel pour pas cacher leur age et elles sont tout bonnement rayonnante d'épanouissement

Le jeunisme ou l'adulescence c'est une arme et une politique du nouvel ordre mondial pour distraire les gens et detourner des affaires serieuses. Attention.

M'enfin si on n'a pas envie de se battre, juste profiter de la vie, alors oui pourquoi pas : redresser la tete, sourire, macrher d'un pas ferme, se maquiller , faire du fitnesse et poster toutes ses photos sur facebook, c'est mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook