Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre une douche
18 février 2022 21:02
salam

il y a un debat sur le fait de prendre la douche chaque jour par souci ecologique
j'aimerais bien savoir comment vous vous lavez
combien de fois par semaine
il faut savoir que se laver chaque jour attaque la protection naturelle de la peau
qui prend son bain a la marocaine ?

boussa
D
18 février 2022 21:05
Slm

Moi perso je fais du sport presque tous les jours donc j’ai le besoin de faire une douche tous les jours presque . J’aime sentir bon et changer chaussette et sous vêtement tous les jours
Citation
betty.cz a écrit:
salam

il y a un debat sur le fait de prendre la douche chaque jour par souci ecologique
j'aimerais bien savoir comment vous vous lavez
combien de fois par semaine
il faut savoir que se laver chaque jour attaque la protection naturelle de la peau
qui prend son bain a la marocaine ?

boussa
O
18 février 2022 21:06
C’est les ecolos qui font ça ils puent car ils mettent pas de deo non plus
18 février 2022 21:06
y en a qui se lavent matin et soir, c'est criminel pour leur immunité
m
18 février 2022 21:07
J’essaie une nouvelle chose: me mette à poil dans le jardin pendant qlqs minute. Apparemment, ça permet de se nettoyer comme sous la douche. Et c’est écologique.
P
18 février 2022 21:08
Je lave tt les jours des fois même le matin et le soir

Je ne sais pas mais je suis une personne maniaque
J'aime être tte fraîche tt le temps
'
18 février 2022 21:09
Selem

Ça depend. Soit tous les jours, parfois 2 fois / jour, parfois 1 jour sur 2, jamais plus. Ça dépend de mon activité et de comment je me sens.
Étant donné que je fais mes ablutions donc pas d’odeurs cheloues. Al hamdoulilah.

Je ne frotte pas ma peau à chaque douche. J’estime que c’est l’agresser. Deja que je ne l’hydrate pas avec de la creme pas besoin de la décaper à chaque lavage non plus.

Je ne prends quasiment jamais de bain. Manque de temps + douche plus proche de moi que le bain + gaspillage + c’est pas moi qui paye l’eau je vais pas abuser.

J’ai une kessa, donc une fois de temps en temps je frotte à fond. Une fois de tps en tps hammam (quand jss au bled surtout).

Je ne mets plus de deo en pssht directement sur ma peau. J’sais pas pas envie de me filer de l’alu dans les glandes sudoripares quoi.

Voilà tu connais tout sur mon hygiène corporelle ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 février 2022 21:17
Et si il pleut pas moody smiley
Citation
medxyz a écrit:
J’essaie une nouvelle chose: me mette à poil dans le jardin pendant qlqs minute. Apparemment, ça permet de se nettoyer comme sous la douche. Et c’est écologique.
Pas de MP d'hommes
18 février 2022 21:17
moi je pue pas je peux faire 1h ou 2h de sport sans mauvaise odeurs
ou une ptite odeur de citron
apres je pense que les mec sentent plus mauvais que les fille
mais apres le sport c'est normal de prendre une douche vite fait
moi je lave mes cheveux que 2 fois par semaine
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm

Moi perso je fais du sport presque tous les jours donc j’ai le besoin de faire une douche tous les jours presque . J’aime sentir bon et changer chaussette et sous vêtement tous les jours
D
18 février 2022 21:19
Non au contraire les femmes sente plus fort que les hommes quand elle sue à cause des hormones
Citation
betty.cz a écrit:
moi je pue pas je peux faire 1h ou 2h de sport sans mauvaise odeurs
ou une ptite odeur de citron
apres je pense que les mec sentent plus mauvais que les fille
mais apres le sport c'est normal de prendre une douche vite fait
moi je lave mes cheveux que 2 fois par semaine
18 février 2022 21:19
ptdr
Citation
Or Ange a écrit:
C’est les ecolos qui font ça ils puent car ils mettent pas de deo non plus
m
18 février 2022 21:20
C’est une douche double.
Pluie et vent.
Comme une double expresso ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Et si il pleut pas moody smiley
18 février 2022 21:21
tu es nudiste ?
perso je peux pas faire ça ptdr
Citation
medxyz a écrit:
J’essaie une nouvelle chose: me mette à poil dans le jardin pendant qlqs minute. Apparemment, ça permet de se nettoyer comme sous la douche. Et c’est écologique.
18 février 2022 21:22
Douche froide comme ça je reste pas longtemps dedans
18 février 2022 21:23
c'est trop
moi je peux pas mais on peut se sentir fraiche juste avec une douche par jour
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je lave tt les jours des fois même le matin et le soir

Je ne sais pas mais je suis une personne maniaque
J'aime être tte fraîche tt le temps
18 février 2022 21:28
moi je me frotte une fois par semaine
je met pas de deo directement sur ma peau
pas de creme hydratante parce que j'ai deja une peau douce pas besoin de l'agresser avec des produit mis a part si c'est une huile
en tunisie vous faite aussi le meme hammam qu'au maroc ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ça depend. Soit tous les jours, parfois 2 fois / jour, parfois 1 jour sur 2, jamais plus. Ça dépend de mon activité et de comment je me sens.
Étant donné que je fais mes ablutions donc pas d’odeurs cheloues. Al hamdoulilah.

Je ne frotte pas ma peau à chaque douche. J’estime que c’est l’agresser. Deja que je ne l’hydrate pas avec de la creme pas besoin de la décaper à chaque lavage non plus.

Je ne prends quasiment jamais de bain. Manque de temps + douche plus proche de moi que le bain + gaspillage + c’est pas moi qui paye l’eau je vais pas abuser.

J’ai une kessa, donc une fois de temps en temps je frotte à fond. Une fois de tps en tps hammam (quand jss au bled surtout).

Je ne mets plus de deo en pssht directement sur ma peau. J’sais pas pas envie de me filer de l’alu dans les glandes sudoripares quoi.

Voilà tu connais tout sur mon hygiène corporelle ???
18 février 2022 21:29
pas du tout
les mec dans les transport tu connais leur odeurs
les fille sont moins puante
moi je peux rester un mois on sent rien
Citation
Dz7678 a écrit:
Non au contraire les femmes sente plus fort que les hommes quand elle sue à cause des hormones
18 février 2022 21:32
la douche froide permet de garder une belle plastique
Citation
MrSoso a écrit:
Douche froide comme ça je reste pas longtemps dedans
18 février 2022 21:33
Bah ouais je veux conserver mon titre de Roi des moches alors je fais tout pour pas être friper
Citation
betty.cz a écrit:
la douche froide permet de garder une belle plastique
18 février 2022 21:37
moi aussi j'essaye de passer sous une douche froide quand je termine de me laver mais pas pour etre moche Chef
Citation
MrSoso a écrit:
Bah ouais je veux conserver mon titre de Roi des moches alors je fais tout pour pas être friper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook