Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre ce genre de femme pour épouse plutard ?
M
28 février 2014 12:05
La frigidité est une maladie, ça se soigne si elle est prise en charge par un gynécologue (oh pardon, par une gynécologue)
n
28 février 2014 12:09
Citation
laperle rare a écrit:
@nabilux
fichez lui la paix a la fin
elle a droit de se poser des questions merde
d autant que tous le monde sait que le sujet dont elle parle tous le monde le connait
faites pas les hypocrites bon sang
vous avez aucun droit de lui dire des trucs comme ça
vous vous prennez pour qui
moi aussi sa question m interesse et alors il est ou le probleme ?


Tout ce tintinmarre pour un morceau de peau .... Je rêve !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 15:03 par nabilux.
P
1 mars 2014 18:09
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Personnellement je ne coucherais jamais avec une femme, qui n'est pas mon épouse. (en théorie)

Donc je peux pas te répondre.

Mais sinon, une fille qui a déja couché, c'est poubelle directement, et ce, sans remord.

Après si c'est moi qui me serais chargé de son cas, je ne sais pas si je l'épouserais, je ne sais vraiment pas, y'a du pour et du contre.

du pr et du contre ptdr
on déflore on déflore ms aprè pr assumer ya plus personne ptdr

Assumer quoi ?

Si je réussis à me la faire, c'est qu'elle a zero volonté , et zero principe, en partant de là, je connais pas de mecs qui ferais d'une telle personne la mère de ses enfants.

T'es absolument ri-di-cule , assumer quoi ? grinning smiley

C'est vous qui n'assumez rien , vous sautez le pas, et après vous dites " ah mais moi je suis vierge tkt"

Ca s'appelle ne pas assumer, va relire la définition, t'en as grandement besoin winking smiley

ptdr ba elle est belle la sunna du prophète (sws) Oups ptdr
inspirer vous du prophète qu'ils disaient ! Comportez vous bien avec les gens qu'ils disaient ! ptdr Tu parle ! Ma keyene ghir khanezni nkhanzek ptdr

c marrant cke jai mi en rouge ! ça marche ke pr les femmes a chaque fois ptdr ça marche pas pr les "melek" comme g dis plus haut ptdr

ps : jsuis pas une femme dc les "vous" t'évite mec, capiche ? smoking smiley
1 mars 2014 20:59
mais si yen a, ils couchent avec leurs copines et les veulent quand même pour le mariage et finissent par se marier même, je n'incite pas à la fornication, mais voilà il en reste des wlad nass, qui assument et qui se sauvent pas après, certes ils ont fauté en forniquant mais rabi ighfer lihom o lina
S
1 mars 2014 21:05
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Personnellement je ne coucherais jamais avec une femme, qui n'est pas mon épouse. (en théorie)

Donc je peux pas te répondre.

Mais sinon, une fille qui a déja couché, c'est poubelle directement, et ce, sans remord.

Après si c'est moi qui me serais chargé de son cas, je ne sais pas si je l'épouserais, je ne sais vraiment pas, y'a du pour et du contre.

du pr et du contre ptdr
on déflore on déflore ms aprè pr assumer ya plus personne ptdr



Assumer quoi ?

Si je réussis à me la faire, c'est qu'elle a zero volonté , et zero principe, en partant de là, je connais pas de mecs qui ferais d'une telle personne la mère de ses enfants.

T'es absolument ri-di-cule , assumer quoi ? grinning smiley

C'est vous qui n'assumez rien , vous sautez le pas, et après vous dites " ah mais moi je suis vierge tkt"

Ca s'appelle ne pas assumer, va relire la définition, t'en as grandement besoin winking smiley

Moi j'en connais des hommes qui assument, parce qu'ils tiennent à la femme et ne réfléchissent pas comme des puceaux frustrés qui n'ont que l'oreiller et les films de uk comme compagnie.
z
1 mars 2014 23:54
Je pense que oui effectivement dans la plupart des cas il ne voudra pas se marier avec elle plus tard! Je parle en connaissance de cause car j'ai entendu beaucoup d'histoires comme sa au bled.
Je pense que tout dépend du caractère et de ce que tu entend par "musulman" sachant que certains musulmans de naissance ne suivent pas du tout la religion, boivent, fument, vont en boite etc.. Donc peut être que eux sa ne les dérange pas vu qu'ils sont déjà sale eux même donc voilà..
Après allah o a3lam chacun est différent
s
2 mars 2014 12:07
ça dépend des mecs. y en a qui se marient avec des femmes pas vierges puisqu'ils ne le sont pas. Et t'en as d'autres qui ne le sont pas et qui veulent une vierge. dernière possibilité: t'as des mecs qui sont vierges et veulent une femme vierge.
M
2 mars 2014 12:55
Je suis personnellement favorable pour le mariage, pochette surprise voir à la roulette russe spinning smiley sticking its tongue out
D
2 mars 2014 14:05
Citation
LeMale62 a écrit:

Si je réussis à me la faire, c'est qu'elle a zero volonté , et zero principe, en partant de là, je connais pas de mecs qui ferais d'une telle personne la mère de ses enfants.

C'est applicable à toi aussi si tu "réussis à te la faire" Ill
s
2 mars 2014 14:09
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:

Si je réussis à me la faire, c'est qu'elle a zero volonté , et zero principe, en partant de là, je connais pas de mecs qui ferais d'une telle personne la mère de ses enfants.

C'est applicable à toi aussi si tu "réussis à te la faire" Ill

déjà rien qu'à voir la manière dont il s'exprime ça veut tout dire hein!!! on sait dans quel camp il est. bref pas une grande perte
D
2 mars 2014 14:18
Citation
sosp a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:

Si je réussis à me la faire, c'est qu'elle a zero volonté , et zero principe, en partant de là, je connais pas de mecs qui ferais d'une telle personne la mère de ses enfants.

C'est applicable à toi aussi si tu "réussis à te la faire" Ill

déjà rien qu'à voir la manière dont il s'exprime ça veut tout dire hein!!! on sait dans quel camp il est. bref pas une grande perte

La culture smoking smiley
m
2 mars 2014 17:56
salam,

Tout depends du mec. S il est vraiment tres amoureux d elle, il va pleurer pour la garder.
Mnt il se peut qu il ne l aime pas mais qu elle lui donne ce qu il veut; dans ce cas la il s en lassera et partira.

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook