Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre en photo la plaque d'immatriculation?
6 février 2019 17:05
si chez toi etre mal habillee..le fait qu'elle n"a pas mis sa toile de tente sur la tete..mais en tenue normale..tu va avoir des problemes
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,

Une fille mal habillée que j'ai harcelé a prit en photo ma plaque dimmatriculation, après que j'étais en voiture je me suis arrêté sec devant elle ( a 1 ou 2m) elle a fait soit disant un geste comme si je l'avais touché, alors que non.

Elle espère faire quoi, porter plainte et en tirer de l'argent?
6 février 2019 17:06
Ben je te souhaite d'avoir des filles... cest quoi cette mentalité
Citation
RRXR a écrit:
Les filles se font harceler tous les jours, et je ne fais jamais de contact physique, donc je ne vois pas en quoi elle peut porter plainte.
R
6 février 2019 17:06
Non pas souvent, car je respecte celle qui se respecte, ce que je dis ce qu'il me passe par la tête.
$
6 février 2019 17:09
Vous abusez ,il va pas dormir de la nuit ptdr


Citation
RajelTahSah a écrit:
A ta place je dormirai pas sur mes 2 oreilles, t'es dans la mouise frero
R
6 février 2019 17:09
Mdrrrrrrrrrr mais non,
Parfois Je vois des filles en jeans serrés et parfois fuseau mais je les laisse tranquille car elles ont une allure d'une fille de bonne famille.

Mais quand je vois une fille in peu dans l'excès et qui a tout l'air d'une fille de divertissement la c'est autre chose.
s
6 février 2019 17:10
Mdrrrrr c'est encore pire
La caméra aurait pu te disculper
Citation
RRXR a écrit:
Il n'ya pas de caméra hahahahahah
J
6 février 2019 17:10
Chah fik
Citation
RRXR a écrit:
Non pas souvent, car je respecte celle qui se respecte, ce que je dis ce qu'il me passe par la tête.
v
6 février 2019 17:11
un jour un gars jugera que ta soeur est une fille de divertissement et il aura le même comportement que toi Birthday
Citation
RRXR a écrit:
Mdrrrrrrrrrr mais non,
Parfois Je vois des filles en jeans serrés et parfois fuseau mais je les laisse tranquille car elles ont une allure d'une fille de bonne famille.

Mais quand je vois une fille in peu dans l'excès et qui a tout l'air d'une fille de divertissement la c'est autre chose.
$
6 février 2019 17:12
Jppptdr


Citation
salim83000 a écrit:
Mdrrrrr c'est encore pire
La caméra aurait pu te disculper
s
6 février 2019 17:14
Mdrrr
Allez conseil de frère trouve toi vite un bon avocat
Citation
RRXR a écrit:
Mdrrrrrrrrrr mais non,
Parfois Je vois des filles en jeans serrés et parfois fuseau mais je les laisse tranquille car elles ont une allure d'une fille de bonne famille.

Mais quand je vois une fille in peu dans l'excès et qui a tout l'air d'une fille de divertissement la c'est autre chose.
6 février 2019 17:15
Tu pourrais être mon fils... tu mérites une bonne trih3a... ça va pas de faire des trucs comme ça
Citation
RRXR a écrit:
Mdrrrrrrrrrr mais non,
Parfois Je vois des filles en jeans serrés et parfois fuseau mais je les laisse tranquille car elles ont une allure d'une fille de bonne famille.

Mais quand je vois une fille in peu dans l'excès et qui a tout l'air d'une fille de divertissement la c'est autre chose.
R
6 février 2019 17:15
Mdrrrr wsh je lui hey dit juste deux mots c'est comme ci je l'avais violé Are you crazy
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Jppptdr
6 février 2019 17:16
Assalamo3alaykom.

Moi aussi j'aurais fais pareil si on m'harcéle
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
6 février 2019 17:17
Ou un bon psy...
Citation
salim83000 a écrit:
Mdrrr
Allez conseil de frère trouve toi vite un bon avocat
s
6 février 2019 17:17
Tu lui as dis : manchoufoukch à zine ?
Si c'est ça t'es mort mon ami
Citation
RRXR a écrit:
Mdrrrr wsh je lui hey dit juste deux mots c'est comme ci je l'avais violé Are you crazy
v
6 février 2019 17:18
non pas trih3a, ce gamin faut l'envoyer en prison grinning smiley
il sera bien peloté, là il comprendra ce que c'est qu'harceler les filles dehors
Citation
Pertinence a écrit:
Tu pourrais être mon fils... tu mérites une bonne trih3a... ça va pas de faire des trucs comme ça
s
6 février 2019 17:18
Non le psy plus tard
Citation
RRXR a écrit:
Ou un bon psy...
R
6 février 2019 17:21
Non pire que ca, je lui ai dit : had zine makhtoub wela rahou yestena fel mektoub ?
Citation
salim83000 a écrit:
Tu lui as dis : manchoufoukch à zine ?
Si c'est ça t'es mort mon ami
6 février 2019 17:22
Tu auras ce que tu mérites

T'as pas du tt l'air de regretter smoking smiley
6 février 2019 17:22
Le pire s'il se fait soulever cette nuit il trouve son portable il a lui-même avoué l'avoir harcelé avec ce post ^^
Citation
vooriden a écrit:
non pas trih3a, ce gamin faut l'envoyer en prison grinning smiley
il sera bien peloté, là il comprendra ce que c'est qu'harceler les filles dehors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook