Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids rapidement
m
27 avril 2020 19:22
Yen a qui mangent comme des porcs et ne grossissent pas.
C est peut être son.metabolisme qui est comme ça
Citation
L3364 a écrit:
Salam,

Mon premier conseil serait de ne pas aller à la plage mdr.

Pour le reste, à toi de voir ton alimentation, le sport que tu fais ou pas, etc., difficile de te dire sans rien savoir.
27 avril 2020 19:24
Ben oui on a le droit qd c médical whistling smiley faut juste un certificat du médecin à garder précieusement pour en justifier dans la tombe il paraît
Citation
Darrelia a écrit:
Non , je ne vois de quoi tu parles whistling smiley

Quel mytho whistling smiley

Le cholesthérol , c'est pas bien mais la bierre ce n'est pas grave ...
Et ben , merci pour le conseil ptdr
S
27 avril 2020 19:31
Grec tous les jours et crois moi tu va grossir
D
27 avril 2020 19:31
thumbs down thumbs down

Vaut mieux choisir le beurre ! Tu garderas au moins une bonne haleine grinning smiley
Citation
Listo. a écrit:
Ben oui on a le droit qd c médical whistling smiley faut juste un certificat du médecin à garder précieusement pour en justifier dans la tombe il paraît
27 avril 2020 19:33
Vu l'état de la mienne elle ne peut que s'améliorer grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
thumbs down thumbs down

Vaut mieux choisir le beurre ! Tu garderas au moins une bonne haleine grinning smiley
L
27 avril 2020 19:37
Mouaiiiis. Moi aussi j'étais mince avant de rencontrer ma grand-mère qui m'a toujours fait finir les plats.
Citation
marocainesoso a écrit:
Yen a qui mangent comme des porcs et ne grossissent pas.
C est peut être son.metabolisme qui est comme ça
G
27 avril 2020 19:42
Ne cherches plus comment faire !

C'est ton jour de chance, tu as gagné le droit au don..

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es l'heureux élu.. qui pourra bénéficier de mon don !!

Bon à la base, c'était 15kgs .. mais bon on va pas chipoter pour 5 kgs en plus ma foi.

Alors c'est quand tu veux !!! grinning smiley

Ne me remercie pas, c'est normal de se dévouer pour aider son prochain..ptdr
Citation
al_hedi a écrit:
Salam alaykoum les gens, ramadan moubarak à mes frères et sœurs donc j ai 17 ans et je fais 1m80 pour 55kg ( oui je sais je suis vraiment maigre pour ma taille) donc j ai les poignets fin, on voit un peu mes cotes
J ai des jambes et des bras on dirait des bâton
Chaque été je redoute d aller à la plage
J'assume pas ce corps de lâche ??
Mon objectif est de monter à 75kg
Donc quels sont vos conseils

Ps: à la rentrée scolaire en septembre je compte m inscrire à la salle de muscu
D
27 avril 2020 19:45
ptdr

Tu sais , tu peux te brosser les dents , ce n'est pas haramAngel
Citation
Listo. a écrit:
Vu l'état de la mienne elle ne peut que s'améliorer grinning smiley
27 avril 2020 19:48
Je sais mais comme la necrophagie est mon péché mignon ça ne sert à rien sad smiley
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tu sais , tu peux te brosser les dents , ce n'est pas haramAngel
m
27 avril 2020 20:01
Mdrrrr moi la mienne elle te sert , t a même pas fini qu elle t en rajoute ptdr du coup interminable
Citation
L3364 a écrit:
Mouaiiiis. Moi aussi j'étais mince avant de rencontrer ma grand-mère qui m'a toujours fait finir les plats.
S
27 avril 2020 20:06
A c'est pas facile oui ! Halba, manger beaucoup et entre les repas.La nourriture doit devenir ton unique préoccupation lol donc faudra la fin du ramadan.

J'avais pris 10 kg en 1 mois en faisant ça sans exagérer. Je suis monté à 15 comme souhaité.

Attention faut faire de la musculation à côté sinon tu vas tout prendre dans le bide
a
27 avril 2020 20:24
Désolé je ne suis pas attirer par le haram je suis musulman je veut pas de don ou heja comme ça
Citation
Gangstalove a écrit:
Ne cherches plus comment faire !

C'est ton jour de chance, tu as gagné le droit au don..

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es l'heureux élu.. qui pourra bénéficier de mon don !!

Bon à la base, c'était 15kgs .. mais bon on va pas chipoter pour 5 kgs en plus ma foi.

Alors c'est quand tu veux !!! grinning smiley

Ne me remercie pas, c'est normal de se dévouer pour aider son prochain..ptdr
V
27 avril 2020 20:29
il faut que tu prennes en MASSE... en faisant de la muscu... et en adaptant tes repas (5 fois par jours voire plus..) à cette activité intense.

tu as un tas de vidéos sur youtube
G
27 avril 2020 20:29
moody smileymoody smileymoody smiley

Monsieur a perdu son sens de l'humour en cette période de confinement.. ok, pas de pb.

Bye
Citation
al_hedi a écrit:
Désolé je ne suis pas attirer par le haram je suis musulman je veut pas de don ou heja comme ça
a
27 avril 2020 20:33
Ah dsl c était de l humour ?? j ai trop pris le truc au sérieux
Citation
Gangstalove a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

Monsieur a perdu son sens de l'humour en cette période de confinement.. ok, pas de pb.

Bye
27 avril 2020 20:37
Sinon mentalement t’es comment ça va ? T’es pas stressé ? Pas de pb? Parce que ça joue énormément le bien être intérieur avant tout
Citation
al_hedi a écrit:
Avec le confinement je risque pas de bouger ? et depuis le début de confinement j ai pas pris 1kg pourtant rien que je me goinfre
G
27 avril 2020 20:37
Sale !

On aurait dit que je t'avais proposé un marché, pour un trafic de drogue !!!

No bisness with you...ptdr
Citation
al_hedi a écrit:
Ah dsl c était de l humour ?? j ai trop pris le truc au sérieux
a
27 avril 2020 20:40
J ai aucun problème mentale par contre je suis de nature stressé et je suis nerveux et impulsif
Je ne sais pas si ça a un rôle dans tout ça
Citation
PointFinal a écrit:
Sinon mentalement t’es comment ça va ? T’es pas stressé ? Pas de pb? Parce que ça joue énormément le bien être intérieur avant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 20:41 par al_hedi.
27 avril 2020 20:56
Si ça compte le stress ça bouffe de l’énergie essaye de prendre soin de toi te détendre
Citation
al_hedi a écrit:
J ai aucun problème mentale par contre je suis de nature stressé et je suis nerveux et impulsif
Je ne sais pas si ça a un rôle dans tout ça
a
27 avril 2020 21:01
J y arrive pas lol même quand chui posé devant la télé ma jambe droite tremble sans arrêt à toute vitesse
Citation
PointFinal a écrit:
Si ça compte le stress ça bouffe de l’énergie essaye de prendre soin de toi te détendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook