Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je me prends un break ou pas, telle est la question
S
18 septembre 2014 21:32
Sinon le petit épisode, c'est mardi, quand elle était pas là, j'étais dans son cours et en gros y'a une meuf qui s'était mise à côté de moi, avec ses copines.

Et pendant le cours, ses copines lui disaient " ça va tu vas bien" , et elle leur disait genre "arrêtez " tout ça ...

Une algérienne... Je l'ai pris pur moi.

Quand je regardais de son côté, je voyais ses yeux regarder vers moi du coin de l'oeil ...

Bref, j'ai rien fait c'est pas ma faute, m'agressez pas grinning smiley
S
18 septembre 2014 21:33
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
SobhanAllah bon ba tente j'ai envie de te dire...

t'en penses quoi, toi qui me suis depuis le départ et qui a donc tous les éléments ? grinning smiley

je me dis que mardi elles sont pas venues pour m'éviter peut-être...ou que lundi peut-être qu'elles ont fait une combine pour que je l'aborde, genre sa copine est sortie en pause avant elle, la laissant seule, et elle m'a regardé droit dans les yeux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 21:37 par Salut-toi.
R
18 septembre 2014 21:42
Citation
Salut-toi a écrit:
je vous ai saoulé les gens ):

Hi!

Non, t'inquiète pas, il en faut beaucoup plus pour saouler Bourbon! grinning smiley

Tu sais, aux yeux de cette fille, tu passes pour un psychopathe! evil
Tu lui envoies 2 mails, elle ne te répond pas,et alors? T'es pas son pote!
Quand tu reçois des pubs dans ta boîte mail, est-ce que tu y réponds?Are you crazy
En plus, vu le personnage, si elle te répond même par la négative, tu vas te dire dans ta tête de pervers, elle me répond donc elle s'intéresse à moi mais elle ne sait pas encore qu'elle m'aime!SOS
Arrête de la fixer comme un taré chaque fois que tu la croises et essaie plutôt de lui parler!
Ensuite, quand tu es en cours, évite d'aller au dernier rang au fond de la classe comme un pervers qui reluque toutes les filles qui rentrent et qui s'assoient devant toi!Grrrr

Prends l'initiative, tu vas en avance en cours et tu places au milieu de la classe , à l'endroit où ta cible se pose habituellement! Si elle rentre ta Princesse et s'assoit près de toi , dev
18 septembre 2014 21:43
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
SobhanAllah bon ba tente j'ai envie de te dire...

t'en penses quoi, toi qui me suis depuis le départ et qui a donc tous les éléments ? grinning smiley

je me dis que mardi elles sont pas venues pour m'éviter peut-être...ou que lundi peut-être qu'elles ont fait une combine pour que je l'aborde, genre sa copine est sortie en pause avant elle, la laissant seule, et elle m'a regardé droit dans les yeux ...

Oui j'ai l'impression que lundi sa copine a essayer de vous laisser seul pour que tu puisse lui parler.. whistling smiley Depuis le mois de mai dernier je pense qu'elle a du réfléchir a tt sa les mails etc.. Et c'est peut dit qu'elle veux au final..
Demande lui une dernière fois mais a vif voix comme sa tu sera fixer.
S
18 septembre 2014 21:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
je vous ai saoulé les gens ):

Hi!

Non, t'inquiète pas, il en faut beaucoup plus pour saouler Bourbon! grinning smiley

Tu sais, aux yeux de cette fille, tu passes pour un psychopathe! evil
Tu lui envoies 2 mails, elle ne te répond pas,et alors? T'es pas son pote!
Quand tu reçois des pubs dans ta boîte mail, est-ce que tu y réponds?Are you crazy
En plus, vu le personnage, si elle te répond même par la négative, tu vas te dire dans ta tête de pervers, elle me répond donc elle s'intéresse à moi mais elle ne sait pas encore qu'elle m'aime!SOS
Arrête de la fixer comme un taré chaque fois que tu la croises et essaie plutôt de lui parler!
Ensuite, quand tu es en cours, évite d'aller au dernier rang au fond de la classe comme un pervers qui reluque toutes les filles qui rentrent et qui s'assoient devant toi!Grrrr

Prends l'initiative, tu vas en avance en cours et tu places au milieu de la classe , à l'endroit où ta cible se pose habituellement! Si elle rentre ta Princesse et s'assoit près de toi , dev

oula tu as bu quoi cher ami? grinning smiley

je les calcule pas justement ...
R
18 septembre 2014 21:46
Suite lol ...

Prends l'initiative, tu vas en avance en cours et tu places au milieu de la classe , à l'endroit où ta cible se pose habituellement! Si elle rentre ta Princesse et s'assoit près de toi , devant ou à côté c'est que tu ne lui fais pas peur, donc why not, winking smiley
Par contre si elle s'éloigne de toi, c'est mort!


P-S: Si j'avais une soeur qui me racontait ce que tu lui fais subir: mails, regards pervers... je me déplacerais et je te ferais regretter de l'avoir fait flippée! angry smiley
sans rancune , hein? grinning smiley
S
18 septembre 2014 21:48
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
SobhanAllah bon ba tente j'ai envie de te dire...

t'en penses quoi, toi qui me suis depuis le départ et qui a donc tous les éléments ? grinning smiley

je me dis que mardi elles sont pas venues pour m'éviter peut-être...ou que lundi peut-être qu'elles ont fait une combine pour que je l'aborde, genre sa copine est sortie en pause avant elle, la laissant seule, et elle m'a regardé droit dans les yeux ...

Oui j'ai l'impression que lundi sa copine a essayer de vous laisser seul pour que tu puisse lui parler.. whistling smiley Depuis le mois de mai dernier je pense qu'elle a du réfléchir a tt sa les mails etc.. Et c'est peut dit qu'elle veux au final..
Demande lui une dernière fois mais a vif voix comme sa tu sera fixer.

oui je vais faire ça, par contre je suis partagé sur la stratégie. Soit je parle direct de faire connaissances, soit je la chope à la fin du cours, et je lui parle comme ma pote, pour lui demander son numéro à la fin.

Le plus drôle, c'est que à la pause, elles sont parties aux toilettes 2 sec, le temps que je sorte ...

Bref vu ce que ma pote m'a dit, que c'était des filles un peu fofolle, jeune, c'était peut-être un test.

J'espère que mardi elles n'ont pas séché juste pour pas me voir quand même grinning smiley
R
18 septembre 2014 21:50
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
je vous ai saoulé les gens ):

Hi!

Non, t'inquiète pas, il en faut beaucoup plus pour saouler Bourbon! grinning smiley

Tu sais, aux yeux de cette fille, tu passes pour un psychopathe! evil
Tu lui envoies 2 mails, elle ne te répond pas,et alors? T'es pas son pote!
Quand tu reçois des pubs dans ta boîte mail, est-ce que tu y réponds?Are you crazy
En plus, vu le personnage, si elle te répond même par la négative, tu vas te dire dans ta tête de pervers, elle me répond donc elle s'intéresse à moi mais elle ne sait pas encore qu'elle m'aime!SOS
Arrête de la fixer comme un taré chaque fois que tu la croises et essaie plutôt de lui parler!
Ensuite, quand tu es en cours, évite d'aller au dernier rang au fond de la classe comme un pervers qui reluque toutes les filles qui rentrent et qui s'assoient devant toi!Grrrr

Prends l'initiative, tu vas en avance en cours et tu places au milieu de la classe , à l'endroit où ta cible se pose habituellement! Si elle rentre ta Princesse et s'assoit près de toi , dev

oula tu as bu quoi cher ami? grinning smiley

je les calcule pas justement ...


J'ai bu du Bourbon, bien entendu! grinning smiley
Tu calcules pas grand chose ! winking smiley
A ton prochain cours avec Miss, soit normal, si tu sais ce que ça veut dire! smiling smiley
18 septembre 2014 21:51
Citation
Salut-toi a écrit:
Du nouveau aujourd'hui !

Alors, j'ai eu un cours avec elle aujourd'hui, on a que 3 - 4 cours à passer.

J'arrive, je me met en place, y'a que sa copine, pas elle. Elle est arrivée en retard bien après ...

Bref au milieu du cours, je vois la fille faire un tour de tête (j'étais derrière, tout au fond, et elle, 2 rangs devant moi) , mais pas assez pour me voir. Puis elle dis un truc à sa copine, qui lui répond en faisant un signe de tête plus appuyé vers ... l'arrière.

A la pause, sa copine sort et la laisse seule dans la classe, en prenant ses affaires, on se regarde, puis un mec vient me parler, et là elle finit de ramasser ses trucs et part. C'était un regard normal.

Bref, ensuite je sors en pause, et au moment de sortir, je les vois sortir des toilettes, et elle me regarde ...

Je vais donc à l'ascenseur, eux passent derrière moi et vont se placer à l'autre ascenseur, plus à gauche. Au moment de rentrer dans celui-ci, la fille rentre, et sa copine me regarde fixement 5 bonnes secondes ...



Bref, ensuite fin de la pause, on reprend le cours.

A la toute fin, sa copine part 5 min avant, la laissant seule, parfait pour moi, qui souhaitait lui parler seule. Finalement, à la fin, elle prends son sac et part aussitôt ... sans me calculer.

A savoir que j'ai pas voulu agir, car je veux pas lui sauter dessus dès le premier cours.


Et je pense que logiquement sa copine est au courant des mails, tout comme la fille.

Donc maintenant, quoi faire ... Je suis censé la revoir dans la semaine.

Tu prends ton courage a deux mains et tu vas lui parler des que l'occasion se présente Oups

Serieux. Soit tu l'inetresses et elle sait pas comment te le montrer, elle attend comme toi, que tu fasse un pas vers elle. Soit tu te fais des films et y a rien du tout . C'est toi qui interperte des regard des tourner de tete,etc.

Une chose est sure , elle occupe ton esprit ( pour ne pas dire ton coeur) et tu ne connaitras pas le repos avant d'avoir tiré cette histoire au clair

Alors parle lui . Sois directement . sois tu te débrouille son num ( par le secretatriat ..ou sa copine winking smiley) et tu la coinces au téléphone. elle aura pas d'aure choix que de te repondre...

Surtout ..tu me dis ce qu'il en est ....ptdr
S
18 septembre 2014 22:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Du nouveau aujourd'hui !

Alors, j'ai eu un cours avec elle aujourd'hui, on a que 3 - 4 cours à passer.

J'arrive, je me met en place, y'a que sa copine, pas elle. Elle est arrivée en retard bien après ...

Bref au milieu du cours, je vois la fille faire un tour de tête (j'étais derrière, tout au fond, et elle, 2 rangs devant moi) , mais pas assez pour me voir. Puis elle dis un truc à sa copine, qui lui répond en faisant un signe de tête plus appuyé vers ... l'arrière.

A la pause, sa copine sort et la laisse seule dans la classe, en prenant ses affaires, on se regarde, puis un mec vient me parler, et là elle finit de ramasser ses trucs et part. C'était un regard normal.

Bref, ensuite je sors en pause, et au moment de sortir, je les vois sortir des toilettes, et elle me regarde ...

Je vais donc à l'ascenseur, eux passent derrière moi et vont se placer à l'autre ascenseur, plus à gauche. Au moment de rentrer dans celui-ci, la fille rentre, et sa copine me regarde fixement 5 bonnes secondes ...



Bref, ensuite fin de la pause, on reprend le cours.

A la toute fin, sa copine part 5 min avant, la laissant seule, parfait pour moi, qui souhaitait lui parler seule. Finalement, à la fin, elle prends son sac et part aussitôt ... sans me calculer.

A savoir que j'ai pas voulu agir, car je veux pas lui sauter dessus dès le premier cours.


Et je pense que logiquement sa copine est au courant des mails, tout comme la fille.

Donc maintenant, quoi faire ... Je suis censé la revoir dans la semaine.

Tu prends ton courage a deux mains et tu vas lui parler des que l'occasion se présente Oups

Serieux. Soit tu l'inetresses et elle sait pas comment te le montrer, elle attend comme toi, que tu fasse un pas vers elle. Soit tu te fais des films et y a rien du tout . C'est toi qui interperte des regard des tourner de tete,etc.

Une chose est sure , elle occupe ton esprit ( pour ne pas dire ton coeur) et tu ne connaitras pas le repos avant d'avoir tiré cette histoire au clair

Alors parle lui . Sois directement . sois tu te débrouille son num ( par le secretatriat ..ou sa copine winking smiley) et tu la coinces au téléphone. elle aura pas d'aure choix que de te repondre...

Surtout ..tu me dis ce qu'il en est ....ptdr

Honnêtement pour le tourné de tête, regard, je suis catégorique ...

En plein cours, y'a personne au fond d'intéressant , ou qu'elle connait, et elle tourne un peu la tête, puis elle parle à sa copine, qui lui répond, en faisant u signe de tete plus appuyé vers l'arrière, et comme par hasard y'avait moi juste derrière...

Après pour le reste, là encore c'était un regard normal, mais elle me regardait moi ...

Je vais essayer de la regarder (ce que je ne fais jamais, si elle me voit), ou lui sourire , voir.

Vous êtes compliqué bon sang, elle a qu'a m'envoyer un mail grinning smiley
T
18 septembre 2014 22:05
Et ben dis-donc, il s'en passe des choses dans ta classe!
18 septembre 2014 22:06
Citation
Salut-toi a écrit:


Honnêtement pour le tourné de tête, regard, je suis catégorique ...

En plein cours, y'a personne au fond d'intéressant , ou qu'elle connait, et elle tourne un peu la tête, puis elle parle à sa copine, qui lui répond, en faisant u signe de tete plus appuyé vers l'arrière, et comme par hasard y'avait moi juste derrière...

Après pour le reste, là encore c'était un regard normal, mais elle me regardait moi ...

Je vais essayer de la regarder (ce que je ne fais jamais, si elle me voit), ou lui sourire , voir.

Vous êtes compliqué bon sang, elle a qu'a m'envoyer un mail grinning smiley

Ah mais ca gache tout . Ca se fait pas tu sais..
Le but c'est de se faire courtiser mais faut pas trainer non plus , parce qu' apres elle saura pas quoi penser et puis y aura peut etre quelqu'un d'autre qui lui sera plus pro-actif que toi...

traine pas trop. Tu vas te rendre malade pour rienthumbs up
S
18 septembre 2014 22:11
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:


Honnêtement pour le tourné de tête, regard, je suis catégorique ...

En plein cours, y'a personne au fond d'intéressant , ou qu'elle connait, et elle tourne un peu la tête, puis elle parle à sa copine, qui lui répond, en faisant u signe de tete plus appuyé vers l'arrière, et comme par hasard y'avait moi juste derrière...

Après pour le reste, là encore c'était un regard normal, mais elle me regardait moi ...

Je vais essayer de la regarder (ce que je ne fais jamais, si elle me voit), ou lui sourire , voir.

Vous êtes compliqué bon sang, elle a qu'a m'envoyer un mail grinning smiley

Ah mais ca gache tout . Ca se fait pas tu sais..
Le but c'est de se faire courtiser mais faut pas trainer non plus , parce qu' apres elle saura pas quoi penser et puis y aura peut etre quelqu'un d'autre qui lui sera plus pro-actif que toi...

traine pas trop. Tu vas te rendre malade pour rienthumbs up

Me rendre malade pour rien ? Pourquoi ?

Mais je t'assure j'embellie pas l'affaire ...

Et même à cette pause, moi j'attendais un ascenseur, et elles, un autre, et sa copine est resté à ma regarder 5 secondes fixement ... je m'étais dis WTF ? ...bref

OUI c'est exactement ce que je me suis dis, je dois pas trainer sinon un autre va prendre ma place ...

Après comme je disais à Firdaous, soit je balance direct le truc de faire connaissance, soit je discute de tout et de rien, et seulement à la fin, je demande son numéro ... je verrais ce WE grinning smiley
S
18 septembre 2014 22:13
Citation
Kagome a écrit:
Et ben dis-donc, il s'en passe des choses dans ta classe!

Bah nn.

Si elle avait répondu à ce foutu mail, où j'ai été très poli, très respectueux, ça aurait été clair.

Après y'a l'histoire de l'autre fille, l'algérienne grinning smiley

Si j'étais un salopard, je ferais jouer la concurrence et irais discuter avec celle-là voir leurs réactions.
18 septembre 2014 22:19
Citation
Salut-toi a écrit:


Me rendre malade pour rien ? Pourquoi ?

Mais je t'assure j'embellie pas l'affaire ...

Et même à cette pause, moi j'attendais un ascenseur, et elles, un autre, et sa copine est resté à ma regarder 5 secondes fixement ... je m'étais dis WTF ? ...bref

OUI c'est exactement ce que je me suis dis, je dois pas trainer sinon un autre va prendre ma place ...

Après comme je disais à Firdaous, soit je balance direct le truc de faire connaissance, soit je discute de tout et de rien, et seulement à la fin, je demande son numéro ... je verrais ce WE grinning smiley

Good luck. On attend la suite smiling smiley
18 septembre 2014 22:22
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
SobhanAllah bon ba tente j'ai envie de te dire...

t'en penses quoi, toi qui me suis depuis le départ et qui a donc tous les éléments ? grinning smiley

je me dis que mardi elles sont pas venues pour m'éviter peut-être...ou que lundi peut-être qu'elles ont fait une combine pour que je l'aborde, genre sa copine est sortie en pause avant elle, la laissant seule, et elle m'a regardé droit dans les yeux ...

Oui j'ai l'impression que lundi sa copine a essayer de vous laisser seul pour que tu puisse lui parler.. whistling smiley Depuis le mois de mai dernier je pense qu'elle a du réfléchir a tt sa les mails etc.. Et c'est peut dit qu'elle veux au final..
Demande lui une dernière fois mais a vif voix comme sa tu sera fixer.

oui je vais faire ça, par contre je suis partagé sur la stratégie. Soit je parle direct de faire connaissances, soit je la chope à la fin du cours, et je lui parle comme ma pote, pour lui demander son numéro à la fin.

Le plus drôle, c'est que à la pause, elles sont parties aux toilettes 2 sec, le temps que je sorte ...

Bref vu ce que ma pote m'a dit, que c'était des filles un peu fofolle, jeune, c'était peut-être un test.

J'espère que mardi elles n'ont pas séché juste pour pas me voir quand même grinning smiley

Si elles sèchent je considérerai sa comme un comportement de gamine Heu

Après comment l'aborder moi je te conseillerai d'aller l'a voire après les cours et lui dire les choses simplement, reste toi même et explique lui ce que tu veux réellement..

Je te souhaite bon courage grinning smiley
S
18 septembre 2014 22:29
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
SobhanAllah bon ba tente j'ai envie de te dire...

t'en penses quoi, toi qui me suis depuis le départ et qui a donc tous les éléments ? grinning smiley

je me dis que mardi elles sont pas venues pour m'éviter peut-être...ou que lundi peut-être qu'elles ont fait une combine pour que je l'aborde, genre sa copine est sortie en pause avant elle, la laissant seule, et elle m'a regardé droit dans les yeux ...

Oui j'ai l'impression que lundi sa copine a essayer de vous laisser seul pour que tu puisse lui parler.. whistling smiley Depuis le mois de mai dernier je pense qu'elle a du réfléchir a tt sa les mails etc.. Et c'est peut dit qu'elle veux au final..
Demande lui une dernière fois mais a vif voix comme sa tu sera fixer.

oui je vais faire ça, par contre je suis partagé sur la stratégie. Soit je parle direct de faire connaissances, soit je la chope à la fin du cours, et je lui parle comme ma pote, pour lui demander son numéro à la fin.

Le plus drôle, c'est que à la pause, elles sont parties aux toilettes 2 sec, le temps que je sorte ...

Bref vu ce que ma pote m'a dit, que c'était des filles un peu fofolle, jeune, c'était peut-être un test.

J'espère que mardi elles n'ont pas séché juste pour pas me voir quand même grinning smiley

Si elles sèchent je considérerai sa comme un comportement de gamine Heu

Après comment l'aborder moi je te conseillerai d'aller l'a voire après les cours et lui dire les choses simplement, reste toi même et explique lui ce que tu veux réellement..

Je te souhaite bon courage grinning smiley

Ca fait chelou de parler mariage à une inconnue, imagine elle a pas de dents grinning smiley

Merci.
18 septembre 2014 22:29
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Et ben dis-donc, il s'en passe des choses dans ta classe!

Bah nn.

Si elle avait répondu à ce foutu mail, où j'ai été très poli, très respectueux, ça aurait été clair.

Après y'a l'histoire de l'autre fille, l'algérienne grinning smiley

Si j'étais un salopard, je ferais jouer la concurrence et irais discuter avec celle-là voir leurs réactions.

C'est quoi l'histoire de l'algérienne , j'ai pas tout lu...Oups
18 septembre 2014 22:29
Citation
Kagome a écrit:
Et ben dis-donc, il s'en passe des choses dans ta classe!

Salem,

Après l'amour est dans le pré, M6 nous dévoile : l'amour est dans les amphis eye popping smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 22:33 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
19 septembre 2014 14:52
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Et ben dis-donc, il s'en passe des choses dans ta classe!

Bah nn.

Si elle avait répondu à ce foutu mail, où j'ai été très poli, très respectueux, ça aurait été clair.

Après y'a l'histoire de l'autre fille, l'algérienne grinning smiley

Si j'étais un salopard, je ferais jouer la concurrence et irais discuter avec celle-là voir leurs réactions.

J'ai l'impression que tu tournes en rond. Prends ton courage à deux mains et va la voir! Comme ça, tu seras fixé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook