Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez notre liberté de penser, mais laissez nous nos thunes.
h
29 mars 2013 22:40
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Nos frigidaire, révolvers, les disques d'or, et le shit planqué sous l'étagère...

Bon, n'y allons pas par quatre chemins (et puis les impôts ça doit être haram), dans quelques mois la période des dîmes, gabelle et autres impôts-racket nous tombera dessus, deux choix face à nous, se laisse traire comme une vache laitière, ou resquiller. Comment avoir des ristournes et des abattements faramineux sur ses impôts ?
- faire semblant de livrer une grosse partie de ses revenus annuels à des oeuvres caritatives ?
- dénoncer et transmettre aux autorités compétentes le nom de quelques assistantes maternelles voilées ?
- j'ai ouïe dire qu'on pouvait versé une partie de ses sous à ces parents, au nom de l'obligation alimentaire, et qu'une déduction s'ensuivait, mais quid des bénéficiaires ?

Y a t'il un fiscaliste, un chleuh, un feuj-picsou pour répondre?


Moi j'ai la solution pour toi tu prend 4 femmes 8 gosse par femme sa fait 32 enfants au total
tu les habits dans les associations caritatives tu mange au restos du cœur tu va en vacances a paris plage
la belle vie sans payer d’impôts et tu achète un autocar et a coté tu prend une voiture de luxe grinning smiley
N
30 mars 2013 00:52
Y paient des impôts les Arabes en France ? perplexe
30 mars 2013 00:54
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Viens on se marie, ca te fera un foyer fiscal composé de deux personnes dont une est sans emploi, cela t'allegera surement.
Biensur ma proposition est dans l'unique but de t'aider...loin de moi l'idee de me dire que si il cherche autant d'astuces fiscales c qu'il doit bien gagner sa vie....non non jpensais pas a ca...
Si t marié pas grave j'accepte la polygamie.

Voila sinon tu peux toujours feuilleter le code ou les bons paves de francis lefebvre...j'en ai un jpeux te le preter...lolgrinning smiley

tu peux encore plus l'aider en lui faisant un mioche lol

son 55KE l'année passera comme une lettre à la poste

Mdrr j'y avais mee pas pensé tiens ! Tu as aison...10 gosses jpense que l'avantage est enorme !

Sinon Ath fraisoo ....si je savais cke raconte le charabia de Lefebre je serais aujdhui dans un grand cabinet d'avocats americain a paris avec d anti-depresseurs en guise de nourriture....sos le droit fiscal c trop balaise pour moi g lu un de ces livre a la fac cetait interressant mais tu te tire une balle a la fin...
Y
30 mars 2013 01:19
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Y paient des impôts les Arabes en France ? perplexe

bien sûr

avec un salaire moyen (-23KE) ils sucrent environ 1500 euros, imagine ceux qui gagnent plus
Y
30 mars 2013 01:23
Citation
heywa a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Viens on se marie, ca te fera un foyer fiscal composé de deux personnes dont une est sans emploi, cela t'allegera surement.
Biensur ma proposition est dans l'unique but de t'aider...loin de moi l'idee de me dire que si il cherche autant d'astuces fiscales c qu'il doit bien gagner sa vie....non non jpensais pas a ca...
Si t marié pas grave j'accepte la polygamie.

Voila sinon tu peux toujours feuilleter le code ou les bons paves de francis lefebvre...j'en ai un jpeux te le preter...lolgrinning smiley

tu peux encore plus l'aider en lui faisant un mioche lol

son 55KE l'année passera comme une lettre à la poste

Mdrr j'y avais mee pas pensé tiens ! Tu as aison...10 gosses jpense que l'avantage est enorme !

Sinon Ath fraisoo ....si je savais cke raconte le charabia de Lefebre je serais aujdhui dans un grand cabinet d'avocats americain a paris avec d anti-depresseurs en guise de nourriture....sos le droit fiscal c trop balaise pour moi g lu un de ces livre a la fac cetait interressant mais tu te tire une balle a la fin...

nan, un ou deux c'est suffisant lol
j
30 mars 2013 08:21
A voir...
z
30 mars 2013 16:13
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes"

C'est quelle sourate déjà? Comme quoi la shahâda n'efface pas les rapports de domination... Bref...

Dame Pipi, le Cgi, il est là, je fouille où maintenant ? Tu pourrais me tenir un peu la main? [www.legifrance.gouv.fr] . Sinon tu aurais un lien à proposer pour la défiscalisation qui ne soit pas en rapport avec l'immobilier?

La chahada n'efface pas les comportements douteux non plus.
30 mars 2013 17:07
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?

Oui elle devra les déclarer. EN principe ça ne devrait pas etre un pb si elle a besoin d'une pension...

Sinon ya d'autres techniques "d'optimisation fiscale", mais faut etre bon (j'ai pas fait de fiscalité des particuliers). Inutile de chercher dans le CGI, c'est un des codes les moins compréhensibles. Les Francis Lefebvre sont bien mais chers (130€), de toute façon si t'es pas formé t'y comprendras rien non plus.

Une des solutions pourrait être de te pacser avec un pote de confiance qui a de faibles revenus. En plus le PACS se rompt facilement. Je dis ça je dis rien.
30 mars 2013 18:08
Citation
moh-b a écrit:

Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?

Oui elle devra les déclarer. EN principe ça ne devrait pas etre un pb si elle a besoin d'une pension...

Sinon ya d'autres techniques "d'optimisation fiscale", mais faut etre bon (j'ai pas fait de fiscalité des particuliers). Inutile de chercher dans le CGI, c'est un des codes les moins compréhensibles. Les Francis Lefebvre sont bien mais chers (130€), de toute façon si t'es pas formé t'y comprendras rien non plus.

Une des solutions pourrait être de te pacser avec un pote de confiance qui a de faibles revenus. En plus le PACS se rompt facilement. Je dis ça je dis rien.

Loool le pACS c vraiment pas bete !
A
31 mars 2013 11:25
HAHAHAHAHAHAHA MAIS QU ELLE EST DONC DROLE
Faudrait faire un travail de mise à plat théorique pour le perroquet umpiste du bon et du douteux comportement, parce que là, ça fait peur.


Citation
zaragorari a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes"

C'est quelle sourate déjà? Comme quoi la shahâda n'efface pas les rapports de domination... Bref...

Dame Pipi, le Cgi, il est là, je fouille où maintenant ? Tu pourrais me tenir un peu la main? [www.legifrance.gouv.fr] . Sinon tu aurais un lien à proposer pour la défiscalisation qui ne soit pas en rapport avec l'immobilier?

La chahada n'efface pas les comportements douteux non plus.
A
31 mars 2013 11:28
Moh b. Ok, je vois, faut faire en sorte que la personne qui reçoit la pension ne dépasse pas le seuil d'imposition dans sa situation, faut bien doser quoi...
Pour le pacs, oui, mais avec un personne dont le visa touristique pratiquement expiré pour que il puisse profiter des généreuses zakats et des abondants frigos de la france.
J'ai accès aux Francis lefèvre, je regarderai et je ferais tourner si je trouve des trucs intéressants au sujet des particuliers et leur fiscalité.

Citation
moh-b a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?

Oui elle devra les déclarer. EN principe ça ne devrait pas etre un pb si elle a besoin d'une pension...

Sinon ya d'autres techniques "d'optimisation fiscale", mais faut etre bon (j'ai pas fait de fiscalité des particuliers). Inutile de chercher dans le CGI, c'est un des codes les moins compréhensibles. Les Francis Lefebvre sont bien mais chers (130€), de toute façon si t'es pas formé t'y comprendras rien non plus.

Une des solutions pourrait être de te pacser avec un pote de confiance qui a de faibles revenus. En plus le PACS se rompt facilement. Je dis ça je dis rien.
A
31 mars 2013 11:31
Heywa au lieu de loller sur tout les messages qui tombent à ta portée, et vu que tu as bouffé du droit fiscal, y a une fraude à faire avec les barèmes kilométriques ? [impotsurlerevenu.org] Je suis prêt à leur dire que je bosse tout les jours en Inde.

Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?

Oui elle devra les déclarer. EN principe ça ne devrait pas etre un pb si elle a besoin d'une pension...

Sinon ya d'autres techniques "d'optimisation fiscale", mais faut etre bon (j'ai pas fait de fiscalité des particuliers). Inutile de chercher dans le CGI, c'est un des codes les moins compréhensibles. Les Francis Lefebvre sont bien mais chers (130€), de toute façon si t'es pas formé t'y comprendras rien non plus.

Une des solutions pourrait être de te pacser avec un pote de confiance qui a de faibles revenus. En plus le PACS se rompt facilement. Je dis ça je dis rien.

Loool le pACS c vraiment pas bete !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 11:32 par Ath Fraisoo.
31 mars 2013 11:47
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Ok, je vois, faut faire en sorte que la personne qui reçoit la pension ne dépasse pas le seuil d'imposition dans sa situation, faut bien doser quoi...
Pour le pacs, oui, mais avec un personne dont le visa touristique pratiquement expiré pour que il puisse profiter des généreuses zakats et des abondants frigos de la france.
J'ai accès aux Francis lefèvre, je regarderai et je ferais tourner si je trouve des trucs intéressants au sujet des particuliers et leur fiscalité.

Citation
moh-b a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?

Oui elle devra les déclarer. EN principe ça ne devrait pas etre un pb si elle a besoin d'une pension...

Sinon ya d'autres techniques "d'optimisation fiscale", mais faut etre bon (j'ai pas fait de fiscalité des particuliers). Inutile de chercher dans le CGI, c'est un des codes les moins compréhensibles. Les Francis Lefebvre sont bien mais chers (130€), de toute façon si t'es pas formé t'y comprendras rien non plus.

Une des solutions pourrait être de te pacser avec un pote de confiance qui a de faibles revenus. En plus le PACS se rompt facilement. Je dis ça je dis rien.

D'ou viennent tes revenus (salariés, dirigeants de societe, entrepreneur individuel)?? Si tu entres dans les entrepreneurs individuels ou dirigeant, je peux éventuellement t'aider a optimiser tes impots.

Le pb avec la fiscalité, c'est qu'il faut etre bien formé pck ça bouge tout le temps. Si tu es profane, les Francis Lefebvre ne seront pour toi que du charabia.
Sinon, ya le Précis de fiscalité de droit fiscal de la famille de Douet (LexisNexis) qui est assez pédagogique.
31 mars 2013 11:56
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Heywa au lieu de loller sur tout les messages qui tombent à ta portée, et vu que tu as bouffé du droit fiscal, y a une fraude à faire avec les barèmes kilométriques ? [impotsurlerevenu.org] Je suis prêt à leur dire que je bosse tout les jours en Inde.

Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?

Oui elle devra les déclarer. EN principe ça ne devrait pas etre un pb si elle a besoin d'une pension...

Sinon ya d'autres techniques "d'optimisation fiscale", mais faut etre bon (j'ai pas fait de fiscalité des particuliers). Inutile de chercher dans le CGI, c'est un des codes les moins compréhensibles. Les Francis Lefebvre sont bien mais chers (130€), de toute façon si t'es pas formé t'y comprendras rien non plus.

Une des solutions pourrait être de te pacser avec un pote de confiance qui a de faibles revenus. En plus le PACS se rompt facilement. Je dis ça je dis rien.

Loool le pACS c vraiment pas bete !

ptdr tu ferais pas l'objet d'un redressement fiscal par hasard?
31 mars 2013 18:14
Je pars en vacances que deux semaines cet été, faut que je laisse de côté pour payer mes deux derniers tiers et la taxe d'habitation...

Pourquoi donner cet argent pour le reprendre quelque mois later, ça fait mal, qu'ils amputent à la base le salaire...
Attention, chien méchant.
z
31 mars 2013 19:52
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA MAIS QU ELLE EST DONC DROLE
Faudrait faire un travail de mise à plat théorique pour le perroquet umpiste du bon et du douteux comportement, parce que là, ça fait peur.


Citation
zaragorari a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes"

C'est quelle sourate déjà? Comme quoi la shahâda n'efface pas les rapports de domination... Bref...

Dame Pipi, le Cgi, il est là, je fouille où maintenant ? Tu pourrais me tenir un peu la main? [www.legifrance.gouv.fr] . Sinon tu aurais un lien à proposer pour la défiscalisation qui ne soit pas en rapport avec l'immobilier?

La chahada n'efface pas les comportements douteux non plus.

Avoir des aides de l'état, des infrastructures dignes et cracher dans la soupe en trouvant des tuyaux pour ne pas contribuer.
o
31 mars 2013 22:52
En dehors de tous les discours sur l'immigration.

Je ne comprends pas comment certains trouvent normal de ne pas vouloir payer d'impôts.
On peut les trouver trop élevés, ou débattre du montant.

Mais l'impôt est ce qui permet à tous de vivre dans un pays en sécurité, avec des écoles, hôpitaux, services publics, routes qui fonctionnent.
A
31 mars 2013 23:22
Les impôts vont aussi à l'effectif militaire.
o
31 mars 2013 23:28
Citation
Asad-partage a écrit:
Les impôts vont aussi à l'effectif militaire.

Oui et donc ?
Tu préconises quoi ? Que la France supprime son armée ?

L'armée est un mal nécessaire, protéger un pays de la guerre et des convoitises étrangères nécessite une armée.
A
31 mars 2013 23:54
Citation
oleole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les impôts vont aussi à l'effectif militaire.

Oui et donc ?
Tu préconises quoi ? Que la France supprime son armée ?

L'armée est un mal nécessaire, protéger un pays de la guerre et des convoitises étrangères nécessite une armée.

J'ai réagi parce que à t'entendre payer des impôts c'est encore mieux que nourrir le pauvre.

L'armée française ne protège pas le pays mais va faire la guerre à l'étranger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook