Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez soin de vous ??
5 novembre 2020 14:17
Salam
mon frelon.

Il’n’y a pas d’âge pour partir.
La mort ne fait aucune discrimination.

Force à toi,
Bon rétablissement
Inch’Allah.
5 novembre 2020 14:26
As salam alaykoum

Comme tout le monde ou presque je me suis demandé où tu étais !?

El hamdulilah pour tous j'espère insha'Allah que tu te rétablisse rapidement !?

Amine a tai du'a
5 novembre 2020 14:40
Salam

Tu es jeune dis-tu mais tu as des paroles sages que des personnes en fin de vie n'ont toujours pas.

Qu'Allah te guérisse, qu'il te raffermisse par la foi.

اللَّهُمَّ رَبَّ النَّاسِ، أَذْهِبِ البَأْسَ، اِشْفِ أَنْتَ الشَّافِـي، لاَ شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاءُكَ
A
5 novembre 2020 14:40
Salam Aleikoum frérot, qu’Allah raffermisse ta foi et t’accorde patience face à ton épreuve. Tu nous as fait un beau rappel Allah y hafdek
W
5 novembre 2020 15:29
Salam frangin ,
Je suis désolée de ce qui t'arrive, j'espère que ce n'est pas trop grave et que les médecins prennent soin de toi , rabi ijib chifa inchallah repose toi et donne tes news
Patience et courage
???
D
5 novembre 2020 16:05
Salam

Prends soin de toi !


Alors tu as vu le tunnel ou pas ? tongue sticking out smiley


Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien mes frères et sœurs
Je suis absent ces jours-ci, avant hier, j'étais entrain de mourir dans mon sommeil, mon frère a tout fait pour me porter secours
À mon réveil je comprenais pas ce qu'il se passait, j'ai d'office été hospitaliser
Allah m'a secouru Al Hamdoulillah
Rien n'est garanti même quand on est très jeune
Oeuvré au maximum continuez d'être bien veillant et de marqué de la bonté envers vos proches et surtout envers votre Seigneur en inclinant vos front rien de plus beau comme preuve d'amour, multipliez au maximum des actes d'adorations
Et surtout, aimez-vous pour l'amour d'Allah
C'est vrai que parfois nos relations sont souvent tumultueuses entre nous
Nous avons souvent pour objectif premier, de protéger nos principes personnels etc, la nécessité est souvent notre seul guide (comme je le dis souvent)
Et même si nous arrivions à trouver un accord aujourd'hui, rien ne nous dit qu'il sera respecter
Et si par bonheur il l'est pour combien de temps ?
Mais je continuerai d'oser d'espérer qu'un beau jour, notre communauté sera soudé d'avantage, je rêve que nos coeurs battent à l'unisson

La vie est trop courte pour ce détester les uns des autres, surtout qu'on sera tous (moi le premier) pris de regrets devant Allah le jour des comptes, alors je vous en supplie
Même si vous êtes pas toujours d'accord entre vous, respectez vous, ne pensez pas du mal entre frères et sœurs, restons souder en notre communauté ?
Insha'Allah, à ma sortie, je continuerai de vous relire
Et comme d'habitude on reste fort, plus c'est dur et plus c'est bon, Allah nous éduque par Ses épreuves

Je vous aimes fort ^^ ?

Qu'Allah vous couvre de sa miséricorde et vous préserve ainsi que vos proches

Amin ?

 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
5 novembre 2020 16:31
Salam mon frêre, Allah y chafik inchAllah, bon rappel
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien mes frères et sœurs
Je suis absent ces jours-ci, avant hier, j'étais entrain de mourir dans mon sommeil, mon frère a tout fait pour me porter secours
À mon réveil je comprenais pas ce qu'il se passait, j'ai d'office été hospitaliser
Allah m'a secouru Al Hamdoulillah
Rien n'est garanti même quand on est très jeune
Oeuvré au maximum continuez d'être bien veillant et de marqué de la bonté envers vos proches et surtout envers votre Seigneur en inclinant vos front rien de plus beau comme preuve d'amour, multipliez au maximum des actes d'adorations
Et surtout, aimez-vous pour l'amour d'Allah
C'est vrai que parfois nos relations sont souvent tumultueuses entre nous
Nous avons souvent pour objectif premier, de protéger nos principes personnels etc, la nécessité est souvent notre seul guide (comme je le dis souvent)
Et même si nous arrivions à trouver un accord aujourd'hui, rien ne nous dit qu'il sera respecter
Et si par bonheur il l'est pour combien de temps ?
Mais je continuerai d'oser d'espérer qu'un beau jour, notre communauté sera soudé d'avantage, je rêve que nos coeurs battent à l'unisson

La vie est trop courte pour ce détester les uns des autres, surtout qu'on sera tous (moi le premier) pris de regrets devant Allah le jour des comptes, alors je vous en supplie
Même si vous êtes pas toujours d'accord entre vous, respectez vous, ne pensez pas du mal entre frères et sœurs, restons souder en notre communauté ?
Insha'Allah, à ma sortie, je continuerai de vous relire
Et comme d'habitude on reste fort, plus c'est dur et plus c'est bon, Allah nous éduque par Ses épreuves

Je vous aimes fort ^^ ?

Qu'Allah vous couvre de sa miséricorde et vous préserve ainsi que vos proches

Amin ?

 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
F
5 novembre 2020 16:37
Salam alaykoum frère
Je ne te connais pas mais qu’Allah te guérisse et qu’il t’accorde la pleine santé.
Concernant les frères et les sœurs. Quand vous faites des dou3as ne dite pas inshAllah. Exemple : Allah y Chafik InshAllah
En effet d’après le Messager d’Allah () dit : « Lorsque l'un de vous invoque Allah, qu'il ne dise pas : " Seigneur ! Pardonne-moi si Tu veux (InshAllah)", mais qu'il soit plutôt résolu dans son invocation, et qu’il fasse des grandes demandes, car rien ne peut contraindre Allah à agir contre Son gré».
5 novembre 2020 19:54
Allah y chafik
5 novembre 2020 22:52
Salam

Je viens de lire le post suite à celui de Zajzen, je ne comprenais pas ce qui se passait.

Rétablis toi vite. J'espère que tout ira bien ensuite. Que ce n'est rien de grave.

Bonne suite à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook