Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez-vous des reçus des prestataires???
f
1 février 2010 22:31
Salam les filles!
Dites quand vous donnez des avances aux prestataires prenez-vous des reçus? moi le traiteur & la salle m'ont en donné, mais pas la neggafa ni l'orchestre, c votre cas aussi??? plz répondez moi j'ai peur k ces prestataires ne viennent pas le jour J!!! (sachant q j'ai pris naima kamal marrakchia & abdelbasset)
bon courage à toutes
h
2 février 2010 11:37
bjr,

rassure toi, j' ai eu un reçu pour la salle et un pour le traiteur aussi

negaffa, non
coiffeur, non
orchestre, non
....

s'ils perdent leur calpin, on sera bien embeté, mais ça fonctionne comme ça

je pense que si tu demandes, ils peuvent t'érire un petit papier, mais je ne sais pas s'il a vraiment une valeur
s
2 février 2010 15:45
moi non plus je nai pas eu de reçu sauf pour le traiteur et l'éclairage
o fait faithblady moi aussi g pris naima kamal.
elle ta compter combien? sinon c pour kn l'heureux évènement pour toi?
s
2 février 2010 15:46
bon courage les filles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 18:39 par sakynette.
j
2 février 2010 19:15
Salam

je me suis mariée l'été 2009, et je vous conseille fortement de prendre tous les reçu de tous les prestataires, certains prestataires on essayer de gratter, à la fin de mon mariage

Surtout le traiteur, j'ai demandé un détail sur ce qu'on s'était mis d'accord, et il a osé me dire le jour du mariage, il faut que tu paye en plus pour les tyafer diel robs, car on l'a pas noté.

listez bien tous le matériel nécessaires (tables, couverts, tapis, tyafer,.déco....)

pareil pour la negafa, pensez bien à faire notez sur le recu, le nombre de robe, voir quelles robes vous avez choisie, car pareil, si vous tombez bien , tant mieu, je vous le souhaite, mais il arrive parfois, qu'elle t'attribue une robe que tu n'as pas choisi, au dernier moment, listez les accessoires...

Allah i kamal hlikoum berer
f
3 février 2010 00:35
Merci les filles!
hindou80: c rassurant, n'empêche q jackiebrown a raison, c surtout pr ne pas se retrouver avec des erreurs le jour J
Sakynette: elle a demandé 10.000 dhs & c pr début mai, & toi?
jackiebrown: Merci bcp j'y veilleré inchallah, quand je faisais le tour, les dames de coeur m'ont proposé un modèle de reçu détaillé, j'en feré un pr ma neggafa espèrons kel acceptera
bon courage
s
3 février 2010 13:48
pour le prix je sais pas trop c'est ma mere qui a négocié avec elle.
pour moi inchalllah ca sera le 24 avril a la salle mssefer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 02:24 par sakynette.
m
3 février 2010 17:34
Pour moi, j'ai eu un reçu pour la salle mais pas l'orchestre et la neggafa.
Moi aussi j'ai prix naima kamal
s
4 février 2010 02:25
minoucha quels sont te prestataires?
m
4 février 2010 09:42
j'ai pris comme prestataires :
salle : kasr taleb, neggafa: naima kamal, orchestre: LAYALI ALAFRAH avec omar abdou, pour le moment c'est tt
n
5 février 2010 21:46
OUI il faut des reçus , c'est indiscutable, avec facture détaillée si possible, vous savez mgharba dialna sont capables de tout avec ou sans reçus ! grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook