Citation
Salima2016 a écrit:
Oui je compatis avec cette fille dont tu parles mais désolé pour Allah et aussi pour moi elle était marié donc je ne parle pas de ces cas de figure...
Je parle de femmes qui le font en dehors du mariage : dehors, à l hôtel, chez leur copain, dans la voiture.... "en cachette" elles savent ce qu' elles font et savent que c est mal!
Citation
sarayevo a écrit:
Et pourquoi ils font tout pour qu elles aient envie . ( et puis avoir envie c normal quand 2 personnes s attirent et puis les hormones etc...) donc c est pas une honte bref Si ils la respectent vraiment il fera tout pour pas etre isoles avec elles et soit elle lui plait et donc projet mariage soit il laisse tranquille bent ness donc c un traitre manipulateur esperons la meme chose a sa soeur les mecs comme ca c le shetan en personne ouais je suis dure mais ca me fait de la peine pour ses filles la....
Citation
Persko a écrit:
franchement les mecs qui font ca sont totalement fous
vous ressentez pas un sentiment de culpabilité ? Surtout qu'à la fin vous les laissez tomber et ces maghrebines se font des hymenoplastie et vont pigeonner un mec bien...
Citation
Salima2016 a écrit:
La question que je me pose moi c est comment elles font pour écarter leurs jambes à un gars qui n est pas leur mari et aussi ne sont elles pas au courant que la fornication est interdite ? Ah mais si biensur sinon elles ne feraient pas une hymenoplastie.
Celle qui font une hymenoplastie ne sont pas des petites filles perdues et innocentes...
Elles font les 400 coups et veulent se faire passer pour ce qu' elles ne sont pas tout en cachant les 40 000 gars avec qui elles ont couchés, ces 40 000 gars auraient promis le mariage ?![]()
Et elles se seraient faites avoir 40 000 fois ?
Citation
sarayevo a écrit:
Et pourquoi ils font tout pour qu elles aient envie . ( et puis avoir envie c normal quand 2 personnes s attirent et puis les hormones etc...) donc c est pas une honte bref Si ils la respectent vraiment il fera tout pour pas etre isoles avec elles et soit elle lui plait et donc projet mariage soit il laisse tranquille bent ness donc c un traitre manipulateur esperons la meme chose a sa soeur les mecs comme ca c le shetan en personne ouais je suis dure mais ca me fait de la peine pour ses filles la....
Citation
Munduki96 a écrit:
Elles ont un cerveau, elles peuvent réfléchir.
C'est ça de parler avec des hommes comme si on pouvait être amis...
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui je compatis avec cette fille dont tu parles mais désolé pour Allah et aussi pour moi elle était marié donc je ne parle pas de ces cas de figure...
Je parle de femmes qui le font en dehors du mariage : dehors, à l hôtel, chez leur copain, dans la voiture.... "en cachette" elles savent ce qu' elles font et savent que c est mal!
Citation
Bou.bou a écrit:
Non faut arrêter.
Il y a des femmes faibles d'esprit comme plusieurs individu.
Avec waswas et compagnie elles se font piégés et voilà...
Ce n'est pas mon cas hamdoulileh, mais il y a beaucoup de femmes (et même des hommes) qui se font avoir avec les beaux parleurs etc... Avec le manque d'amour paternel et compagnie, beaucoup sont déjà cassés de l'intérieur et du coup font des choses qu'elles ne cautionnent pas forcément.
On fait tous et toutes des erreurs dans la vie.
Des femmes très pieuses, voilées (la plupart sont des reconverties) tombent dans le panneau de mec de ce genre, au physique "pieux" (barbe etc...) qui font les beaux parleur, promettent un mariage, ou même se marie religieusement seulement (halal) consomment le mariage puis répudissent la soeur.
C'est bien pour cela que plusieurs savants et imams obligent qu'un RDV soient pris à la mairie pour le mariage civil pour qu'ils acceptent de marier religieusement un couple. (Ce qui est normal vu les rapasses et les pervers qu'il y a de nos jours).
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu as dit quoi là? Bent ness![]()
![]()
C est ca que tu as appelles une bent ness ? laisse moi rire une vrai bent ness on ne la laisse pas tranquille elle reste tranquille d elle même.
Tu m as tué là sérieux!!
Citation
taqwaliLah a écrit:
@bou.bou Oo
"Des femmes très pieuses, voilées (la plupart sont des reconverties) tombent dans le panneau de mec de ce genre, au physique "pieux" (barbe etc...) qui font les beaux parleur, promettent un mariage"
Quand on est dans le dine on connait pas mieux ses interdits ? Oo je suis outrée
Tu parles de foi
Citation
sarayevo a écrit:
Tu sais c est pas aussi simple comme la explique une yabi tas des filles fragiles de part leur vecu allah y hawmhoum (je sais pas si ca s ecrit comme ca lol) je ne leur jettent pas la pierre c est des filles en souffrance en general qui se donne facilement donc le mec si il est un peu humain il profite pas de sa fragilite bref je reve trop moi des mecs comme ca y en a et y en auta tjs c est un long debat j espere ces filles la trouveront leur bonheur je sais je suis gentille je pense a tout le monde lol .
Citation
Bou.bou a écrit:
Oui moi je parle de ce cas de figure.
Les femmes qui ne se respectent pas je n'y prette pas attention.
Citation
Salima2016 a écrit:
T es trop marrante !!!
Tu rêves de gars qui ne profiterez pas de la fragilité des femmes....
En attendant les filles dont tu parles doivent exister que dans tes rêves aussi
Citation
PDTM a écrit:
Les hommes ne forcent aucune femme à donner ce qu'elle a de plus cher. C'est elles qui le veulent et leur donne. Après c'est bien connut que certain homme deviennent des violonistes pour avoir ce trésor mais les filles le donne quand même.
Après il fai pas resté sur un passer, certaine fille l'ont fait par amour et aujourd'hui elle regrette et ce sont repenti. Il y as bien des hommes non vierge, donc ces hommes la je comprend pas pourquoi ils veulent forcément une vierge et fond les choqué quand cette " femme " n'est pas vierge.
Faut arrêté ces bêtises et arrêté de ressasser le passer des autres.
Citation
sarayevo a écrit:
Salima tes au taquet comme on dit lol tu veux m humilie ce soir MDR ecoute tu penses ce que tu veux c est le dernier de mes soucis et je maintiens ce que je dis que ca te plaise ou non c pas parce que on est pas daccord avec toi qu on a forcement tort si tes pas dac avec moi tu lis pas mes commentaires c aussi simple que ca.