Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Dogue Argentin
j
10 juin 2017 03:09
d accord ...puisqu il sera au jardin c est permis meme s il est petit de taille ne le laisse pas entrer a la maison ...donne lui le nom SAM..
Citation
AssiaNina a écrit:
Non je vais l'avoir en jardin, je l'ai réserver dans un élevage inscrit au LOF, je le prend pas pour "gardiennage" je le prend car c'est une race que j'affectionne depuis looooongtemp !!!!! Je connais tout sur elle ! Et une fois à la maison nous prendrons des court de dressage même si se sera qu'un tout petit chiot, vaut mieux commencer jeune car c'est quand même un chien dit "dangereux" avec une pression de mâchoire à plus d'1 tonne donc on prend toute les précautions évidement. Je voulais se chien depuis des années et mon mari n'était pas contre à une condition, celle sa d'avoir un jardin winking smiley, mais du coup niveau prénom on sais pas trop on a penser à Tayson ou Sam
10 juin 2017 03:20
Aucune utilité d'avoir un chien uniquement en jardin
Soit tu l'achètes et tu l'assumes chez toi soit cela ne sert à rien le chien ne recevra pas assez d'amour autant le laisser à d'autre personne
Citation
AssiaNina a écrit:
Non je vais l'avoir en jardin, je l'ai réserver dans un élevage inscrit au LOF, je le prend pas pour "gardiennage" je le prend car c'est une race que j'affectionne depuis looooongtemp !!!!! Je connais tout sur elle ! Et une fois à la maison nous prendrons des court de dressage même si se sera qu'un tout petit chiot, vaut mieux commencer jeune car c'est quand même un chien dit "dangereux" avec une pression de mâchoire à plus d'1 tonne donc on prend toute les précautions évidement. Je voulais se chien depuis des années et mon mari n'était pas contre à une condition, celle sa d'avoir un jardin winking smiley, mais du coup niveau prénom on sais pas trop on a penser à Tayson ou Sam
10 juin 2017 05:23
Lolllll tu métonne ! Il mette dès nom de 3km du style Isis du chemin de l'Atlas Mdrrrrrrr je vous pas l'utilité franchement
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
J'adore les chiens, c'est tout.

Après ça dépend de l'éleveur, tu peux demander directement. Mais en général eux ne manque pas d'imagination pour les noms et les attribuent eux même. Et 99% des acheteurs donnent un autre nom usuel car le nom lof ne leur plait pas ptdr
10 juin 2017 05:26
Laisse moi tranquille ste plaît, je sais s'que je fait . Merci jai pas 4ans. Si je prend un chien c'est pour m'en occuper le sortir partoht Ou je vais et j'en passe et des meilleurs, donc merci pour ton avis mais franchement j'en m'en passe, tu trouve qu'un chien sa sert à rien bah ten mieux pour toi cest ta vie
Citation
Naysi a écrit:
Aucune utilité d'avoir un chien uniquement en jardin
Soit tu l'achètes et tu l'assumes chez toi soit cela ne sert à rien le chien ne recevra pas assez d'amour autant le laisser à d'autre personne
10 juin 2017 05:31
Merci pour ta réponse, non c'est sur il ne rentrera pas sa c'est clair , du coup j'hésite en Ice et Sam mais je penche plus pour Ice winking smiley
Citation
jandouba a écrit:
d accord ...puisqu il sera au jardin c est permis meme s il est petit de taille ne le laisse pas entrer a la maison ...donne lui le nom SAM..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook