Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom lourd a porter
29 septembre 2012 01:15
JC ----mdr dans ta liste jen connais 5 déjà !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
29 septembre 2012 01:49
c'est pas que ces prenoms ne veulent rien dire, c'est juste qu'à force de les entendre ça devient lourd

dans ma famille, yanis, lilia, ryan, sabrina, lina, yacine....

@jebliya je crois que toi et moi on a des prenoms très peu commun, très rares, et tant mieux lol, quoi que le mien commence à devenir à la mode aussi du genre les prenoms cités au dessus, je vais bientot etre ringarde lol
29 septembre 2012 01:50
d'accord avec toi JC sur pas mal de prénoms... j'ai horreur de ceux qui donnent des prénoms "légers" à leur goss, sous pretexte que c'est plus facile à porter, alors que c'est des prenoms qui veulent rien dire...
par contre pour les prénoms samy et nassim pas d'accord, c'est des vrais prénoms d'arabe qui ont une signification.
P
29 septembre 2012 02:03
@ mira : oui c'est clair mais ceratins veulent absolument rien dire je pense. Ô oui ! plus rares que nos prénoms il n'y a

pas. Le tien je ne l'ai jamais entendu, pour moi t'es la seule sur Terre à le porter grinning smiley

Sabrina ça va encore, Yassine aussi, j'aime ce prénom d'ailleurs.

@ Jasmine : peut-être qu'ils ont une signification Samy et Nassim, mais moi personnellement je ne les aime pas, ils

n'ont aucun charme je trouve.
m
29 septembre 2012 02:15
le tiens aussi je ne l'ai jamais entendu, t'es la seule que je connais qui s'appelle comme ça
29 septembre 2012 02:38
JC, je t'ais envoyé un mp
29 septembre 2012 07:57
Citation
HANANAOU a écrit:
ben moi j'ai souffert aussi pendant mon enfance de mon prénom sa ma suivie looooongtemps.
hanane la banane qui fait l'âne voilà ce que je pouvais entendre a longueur de journée et le pire c'est pas sa mon nom s'écris flik alors là je te raconte même pas les vanne!!!!!

ptdrptdrptdr qu est ce que ca peut être méchant les enfants des fois!

A la posteuse, sois fière de ton prénom, je ne le trouve pas du tout lourd à porter je ne comprend pas moody smiley

C'est juste psychologique! et si ca peut t’empêcher de fréquenter à droite, à gauche des garçon taaaant mieux. Tu remerciera tes parents quand tu seras marié avec un homme intelligent.
1, 2 , 3 soleil :-)
N
29 septembre 2012 14:59
j'ai entendu kamilia et daliya aussi au bled mais ça ne m'a pas déçu car les filles étaient charmentes, blondes aux yeux verts et cheveux lisses en plus leurs mamans prononcent bien leur prénom mais quand j'ai vu rayan que sa grand mère appelle riyane c'était trop abusé car l'enfant a besoin de vrais parents qui s'occupent au lieu de lui choisir un prénom qui est plus grand que lui : toujours sale, fesses nues, pieds aussi, une poussette de plusieurs généralion qui attire les mouches joue avec la terre , les pièrres met tout ce qu'il touche dans la bouche , il mange le yaourt avec sa main entière comme le couscous, et la lèche .

son père passe son temps à voler avec sa moto, toujours blessé en se disputant avec les gens et sa mère nous dit : les apparences sont trompeuses , quand il sera grand , il sera un grand ingénieur et toutes les filles de sa génératios vont se disputer pour que chacune le garde pour elle seule.
tout ça juste pour vous dire qu'il ya encore des gens qui croient que les enfants grandissent avec leur morve comme disent nos grands parents : khalih daba ikbar bikhnounto.!daba ikbar witkad wizyan!Are you crazy
un enfant c'est comme une plante , il n'a pas besoin seulement d'un grand prénom mai plutot de beaucoup d'attention et de soin pour qu'il grandisse dans de bonnes conditions et donne de bons fruits.
b
29 septembre 2012 18:49
Citation
Soussou93 a écrit:
Salut toutes les yabi =)

Alors voilà, jsuis juste en 3ème au college, mais depuis la primaire on me soul et on me critique sur mon prénom a chaque fois qu'on fais ma conaissance, au bout d'un moment on fai plus la reflexion, mais a chaque fois que je croise quelqu'un que je connais pas et que je lui dis mon prénom, il se moque. Je m'appelle Kalthoum ( comme la chanteuse oui >< ) et en france c'est pas DU TOUT mais alors DU TOUT courant. M amère dit qu'il est très beau et original mais moi j'en ai marre. Et d'ailleurs plus tard sa sera dur d'avoir un copain ou quoi nan? Parce que le prénom influence en général.. Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance !
_______________________________________________________________________________________
Tu ne vas tout de même pas faire une dépression à propos de ton prénom qui n'a rien de plus spécial que bien d'autres prénoms arabes ??? De grands chefs indiens se sont nommé ... Taureau assis, cheval fou, flèche brisée, tête de linotte, oeil de biche et j'en passe et ils n'ont jamais fait de caca mou pour autant ... Alors Kal-thoum! ouala mange-ail ! C'est beau et aussi exotique quand-même.
P
29 septembre 2012 22:08
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
JC, je t'ais envoyé un mp

Ah bon ? J'ai rien reçu.
M
29 septembre 2012 22:22
Salam

Moi aussi on se moquait de mon prénom au collège, car j'ai un prénom de vieille il parait mais ca ne me gène pas je l'aime mon prénom.

Si un jour j'ai une fille je l'appellerai Mirabelle-tkt smiling smiley
P
30 septembre 2012 01:45
Citation
Miss Popette a écrit:
Salam

Moi aussi on se moquait de mon prénom au collège, car j'ai un prénom de vieille il parait mais ca ne me gène pas je l'aime mon prénom.

Si un jour j'ai une fille je l'appellerai Mirabelle-tkt smiling smiley


Lol, merci pour le fou rire ! ptdr C'est fou ce qu'in rigole sur yabi grinning smiley
m
30 septembre 2012 03:04
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Miss Popette a écrit:
Salam

Moi aussi on se moquait de mon prénom au collège, car j'ai un prénom de vieille il parait mais ca ne me gène pas je l'aime mon prénom.

Si un jour j'ai une fille je l'appellerai Mirabelle-tkt smiling smiley


Lol, merci pour le fou rire ! ptdr C'est fou ce qu'in rigole sur yabi grinning smiley

miss popette t'es la seule que je connais qui s'appelle comme toi, d'ailleurs je savais meme pas que ton prénom existait avant que tu me le dise

JC tu te moque de moi!!! Grrrr

mirabelle c'est très jolie, en plus si elle me ressemble physiquement et mentalement elle sera parfaite mashallah Cool

lol
30 septembre 2012 03:19
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
JC, je t'ais envoyé un mp

Ah bon ? J'ai rien reçu.

ah ok, pas grave.. c'était pour te demander ton prénom en toute discrétion, curieuse que je suis....
P
30 septembre 2012 22:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
JC, je t'ais envoyé un mp

Ah bon ? J'ai rien reçu.

ah ok, pas grave.. c'était pour te demander ton prénom en toute discrétion, curieuse que je suis....


Je comprends pourquoi, ma boîte était pleine, j'ai fait le ménage là grinning smiley
M
30 septembre 2012 23:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Miss Popette a écrit:
Salam

Moi aussi on se moquait de mon prénom au collège, car j'ai un prénom de vieille il parait mais ca ne me gène pas je l'aime mon prénom.

Si un jour j'ai une fille je l'appellerai Mirabelle-tkt smiling smiley


Lol, merci pour le fou rire ! ptdr C'est fou ce qu'in rigole sur yabi grinning smiley

miss popette t'es la seule que je connais qui s'appelle comme toi, d'ailleurs je savais meme pas que ton prénom existait avant que tu me le dise

JC tu te moque de moi!!! Grrrr

mirabelle c'est très jolie, en plus si elle me ressemble physiquement et mentalement elle sera parfaite mashallah Cool

lol

Quand je dis qu'elle s'appellera Mirabelle, je parle en fait de ton vrai prénom que je ne connaissais pas non plus et que je "kiffe à mort"smoking smiley
m
1 octobre 2012 00:36
lol

je pensais que tu plaisantais avec le mirabelle, j'ai pas pensé une minute à mon vrai prénom lol

ah bin je serais ravie que tu appelle ta fille comme moi inchallah, ça fera 3 filles que je connais qui s'appelle ça
K
1 octobre 2012 09:17
Pour info j'aime mon prénom, rare pour une fille lol
1 octobre 2012 21:59
salam

dit hamdollilah. remercie sur ton DIEU, tu as un jolie prenom.

il y a pire de ça! et les gents ne rallle pas smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
1 octobre 2012 22:01
Citation
Soussou93 a écrit:
Salut toutes les yabi =)

Alors voilà, jsuis juste en 3ème au college, mais depuis la primaire on me soul et on me critique sur mon prénom a chaque fois qu'on fais ma conaissance, au bout d'un moment on fai plus la reflexion, mais a chaque fois que je croise quelqu'un que je connais pas et que je lui dis mon prénom, il se moque. Je m'appelle Kalthoum ( comme la chanteuse oui >< ) et en france c'est pas DU TOUT mais alors DU TOUT courant. M amère dit qu'il est très beau et original mais moi j'en ai marre. Et d'ailleurs plus tard sa sera dur d'avoir un copain ou quoi nan? Parce que le prénom influence en général.. Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance !

SALAM

je te propose autre situation ! " péché lourd à porter"
si seulement on pense ou pre-occupe à ns péché autant!!!!!! pour s'ameliorer
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook